Clerc SMITE = BATTLE MAGE

Répondre
Partager Rechercher
j'éxagère un peu, il se contente de
Citation :
STUN smit smit smit stun smit smit le gas ci il c pris tt les foudre c 5 a 250/300 de dégâts donc déjà 1 250 a 1500 de dégâts dans sa tête sen qu'il est bouger le petit doigt la tu a encore le temps de faire un smit voir 2
:
Citation :
et là, Jackie Chan dit qu'il chain stun ses cibles ( cad stun, dd, dd dd, stun, dd, dd, dd, stun, dd, dd, dd...)
(on parle de duel entre albioner non ?? . . . mes bon ci tu sais pas lire . . . décidément les boulets il y en a partout (ironise)

j'ai parlé de "stun smit smit smit stun smit smit" après le second smit le gas n'est plus stun et la un 3em passera pas
la ci vous ette ac loin l'un de l'autre tu a le temps de placer encor 2 smit . . . et le imez marchera que ci il a + de 85% de c pdv encor pour atendre impeut et re stune smit . . . .
(avec le smit de non spé a 3 second et avec + de 200 en dex )

mes bon pour placer se combo faut + de 200 en dex et que le gas est - de 13% en esprit . . . et c + ou - expliqué dans mes 2 post sufit de bien lire ou de s'acheter des lunette pour

ci tu est sur albion broc je veux bien faire le teste sur l'un de t perso . . . mes la je suit 41 soin 30 béné 14 colère je risque de pas te faire tres mal

je serais 36 soin 32 béné 24 colère la je pourrais sûrement facilement te batre

pour info j'ai
258 force (pour porter un full bélier en rvr solo que je craft tt seule (+ de 600 en craft dans chaque artisana . . .)
268 constit
222 dex
200 viva
205 piété

24% contondant
31% esprit (est sa c sen le buff donc je monte a 39%)
les mago spé sort esprit pleur sur moi (clerc y compri en duel)
les autre sont presque du meme genre . . .

sa fait 4 mois que je scoite dart pour faire des sous (abysse rarement a nous) pour monter mon armurerie la g + de 1100 alors je re en rvr mes surtout avec mon thauma

je suit en full épique user a - de 60% de dure (vive dart et le solo 4 mois sa le fait)
que le marteau et le bouc de craft le bouc stat du bouclier des oracles qui se drope a dart et masse avec un +2 soin béné colère et dot lv 47
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
il faut faire attention que l'immunité au stun n'est pas la même en RvR et en PvE
tu peux stun 2 fois de suite 1 mob, jamais un ennemi (par sûr du coup si l'ennemi a résisté au premier stun)
__________________
COIN COIN
je viens de décrypter ce qu'a dit Jackie Chan (avec toutes ces fautes ça m'a pris du temps )

ce que tu dis est bon contre un mob, mais contre un joueur ça ne se passe pas comme ça (sauf si tu joues encore en 1.36)

le coup des 85% de vie c'est contre les mobs, pas contre les joueurs
ci t sur broc je veux bien malgré mes 14 en colère faire un duel contre toi

pour le 85% contre les mob oui les jouer pas testé en temps que clerc soin je duel rarement
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Cherchez pas, le Uber clerc spe smite c'est moi stou

sinon, on ne peut pas stun quelqu'un 2 fois de suite (ou après 3 DD par exemple) ca ne passe pas... il ne passera que si le 1er a été résisté. Immunite oblige.

Ps : Altaris, facile de dire en debut de post qu'un clerc smite t'a jamais battu, me souviens de nos duel a Beno qu'a la masse ou je n'ai pas utilise le pbaoe ni le mez, etc... donc... camembert hein (je Craft a Diogel en ce moment tout comme toi, je te le prouve quand tu veux )

Ps 2 : (non non pas la console) Gendan spice de lâcheur, traitre, respec heal c'est mal, respec tout court c'est mal aussi (sauf dans le cas d'une erreur de template).
finalement je me demande si resist esprit sert à quelque chose.
Altaris avait beau avoir bcp de resist grâce à ses buffs, il n'a résisté à aucun de mes stun ni mon mez ni mes smite.
Et pareil pour moi, j'ai 31 en resist esprit mais tous ses smites sont passés alors je comprends pas.
??

D'ailleurs j'ai lu dans d'autres sujets de ce forum qu'on pouvait avoir maximum 26% effectifs de resist grâce à des objets. Plus de résistance ne servait à rien.

Ou est la vérité?
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Provient du message de thetislasirene
D'ailleurs j'ai lu dans d'autres sujets de ce forum qu'on pouvait avoir maximum 26% effectifs de resist grâce à des objets. Plus de résistance ne servait à rien.

Ou est la vérité?

Grosse erreur, je prend l'exemple de mon necro, ces DD sont de type esprit aussi.

Quand tu vois les dégâts que je fais sur un mago hib rank 9 (de plus en plus fréquent d'ailleurs ) groupe avec une sentinelle, ca donne :

112 (-200) et la crois moi qu'il a beaucoup plus que 26 %

Ca monte au delà de 60 %

Et avec mon clerc c'est la même galere (décidément je hais ces sentis )

Refait le test avec et sans buff esprit, un pal par exemple, avec ou sans glyphe esprit, tu verras la différence immédiate de tes degats et des malus....
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=165231

citation :
Provient du message de yorgun
quelqu'un pourrait me rappeler la formule de calcul des bonus maximaux pour chaque type de carac (HP, skill, carac....)?

Mici


Stat: lvl *1,5
PdV: lvl *4
Mana: lvl/2 +1
Compét: lvl/5 +1
Rés: lvl/2 +1


Buff simples: lvl*1
Buff doubles: lvl*1.5


Xania


donc en résist un lvl 50 a maximum : 50/2 +1 = 26

J'ai cherché sur d'autres threads et sur des sites de craft et ils disent tous la même chose : +26% maximum (sans les buffs)

Si c'est la vérité je comprends mieux pourquoi j'ai pas vu de différence dans le combat.
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Mais ca on est tous d'accord a ce sujet tu cape au lvl 50 a 26 % sans buff ni RA, j'ai pas dit le contraire, mais c'est de plus en plus rare de trouver quelqu'un sans minimum la RA <résistance a la magie> niveau 1.

Dans le cas d'altaris, si il est spe buff, 9 % de plus si je m'en souviens bien pour son buff de résistance.

Si il ne l'a pas perdu durant le combat, c'est tout a fait normale qu'il n'y a pas eu de variante sur tes dégâts.

Sinon pour les resistances des sorts, la par contre, si je ne me trompe pas, c'est dur pur hazard (jete de dés), les resistances magie n'entrent pas en jeu dans ce cas la.

C'est pas parce que tu as 80 % dans une resistance que tu resisteras plus au sort que celui qui a que 10 % quoi. (la fameuse phrase <vous resistez a l'effet>)
""""Résistance à la Magie Passive - 1 3 6 10 14 - - Augmente la résistance à tout type de magie de 3% par niveau. """"

Citation :
mais c'est de plus en plus rare de trouver quelqu'un sans minimum la RA <résistance a la magie> niveau 1.
lol 3% de 26, ça donne 26,78 ... même pas 27 !! heu ça vaut vraiment la peine??

et même 15% ça donne 30 au lieu de 26

Arrêter moi si je me trompe.
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Je te désintègre même pas, ta bêtise suffit depuis quand mes DD sont de type énergie ?
Etant dénué de la moindre parcelle d'esprit j'ai de ce fait 100% de résist esprit : Moralité : Le seul moyen de me faire des dégats en étant smite c'est de me taper a l'énergie...après comment se procurer des DD type énergie je n'en ai pas la moindre idée...surement sur le catalogue de la redoute

<bon j'arrête de fumer mes chocapics pour ce soir>
Citation :
Provient du message de thetislasirene
""""Résistance à la Magie Passive - 1 3 6 10 14 - - Augmente la résistance à tout type de magie de 3% par niveau. """"



lol 3% de 26, ça donne 26,78 ... même pas 27 !! heu ça vaut vraiment la peine??

et même 15% ça donne 30 au lieu de 26

Arrêter moi si je me trompe.
Tu te trompes

C'est pas 3 % de 26, mais bel et bien 3 % en plus, donc j'ai résistances a la magie lvl 2, ca me fait donc 32 %.

Quelqu'un qui a le lvl 4 monte a 38 %, c'est fort intéressant mais tellement chers...
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Cherchez pas, le Uber clerc spe smite c'est moi stou


Ps : Altaris, facile de dire en debut de post qu'un clerc smite t'a jamais battu, me souviens de nos duel a Beno qu'a la masse ou je n'ai pas utilise le pbaoe ni le mez, etc... donc... camembert hein (je Craft a Diogel en ce moment tout comme toi, je te le prouve quand tu veux )

tu viellis glad tu viellis, il ne me semble pas avoir jamais dis ca, surtout ayant fait toutes une serie de duel avec darkschneider qui est smite 50, les duels etaient tres disputé et j'en ai perdu un certain nombre. Donc non non je n'ai pas dit ca ou alors sous l'emprise de l'alcool

@ thetis pour notre duel je portais mon armure de pvm a part le platron donc je n'avais que 40% esprit mais si je remet ne serai ce que 2 pieces de mon epique je monte a 56 de memoire ;p c'est pas la meme

@ gladstone j'arrive je suis a diogel dans 3,5 sec

ps : bon tu n'es pas la tu as de la chance
hmmm thetis ton template ca sera pas ca par hazard ?

41 heal
12 béné
32 smit (cf: vaderetro jaune et add-degat bleu)


c sur que tu gagne le duel....enfin a mon sens....
mais sans tes IH le type en face te tue 3 fois qu'il a a peine transpiré ;p
le vade fait pas mal de degat et le add degat aide bcp...
spé heal p-e mais bcp en smit aussi....


j'dit ca car sur alb ys g duéllé qq spe heal/buff et j'peu dire g perdu rarement....

mon template : 43 smit 25 heal 20 buff


enfin voila c'tou ;p
nop au départ j'étais spé heal/béné.
J'ai respec au 40 pour finir heal 40, smite 35, béné 9

Puis me rendant compte que l'éclair de spé ne servait strictement à rien (4 sec d'incantation!!!). J'ai profité de la 1.57 pour respec en heal 40, smite 34 et béné 12.

Et qu'est-ce que je lis ??? A la 1.60 ils mettent l'incantation de l'éclair de spé à 3 s !!!!

J'espère qu'il y a un respec avec pour que je revienne à 40/35/9 (bye regen heal et acuité)

ps : si j'ai 40 en heal c'est par pour les duels puisque 23 suffisent à donner 2 ih .
Mais c'est pour healer correctement les gens et surtout... pour rez à 100%.

Honte sur les clercs qui rez à 50% !!

Citation :
@ thetis pour notre duel je portais mon armure de pvm a part le platron donc je n'avais que 40% esprit mais si je remet ne serai ce que 2 pieces de mon epique je monte a 56 de memoire ;p c'est pas la meme
+26 grâce à tes items
+24 de buff ça fait 50 et donc je suppose que tu as résistance à la magie niveau 2 pour atteindre 56
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Provient du message de thetislasirene
Honte sur les clercs qui rez à 50% !!
Tiens ca faisait longtemps ca

Citation :
Provient du message de thetislasirene
J'espère qu'il y a un respec avec pour que je revienne à 40/35/9 (bye regen heal et acuité)
Honte sur les clercs qui n'ont pas le buff acuité et des buff de daube !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés