fufu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

joueur débutant, j aimerais savoir si il est possible de se déplacer plus rapidement (comment on peut améliorer la vitesse) en étant furtif !!
merci
ok merci pour la réponse !

mais j ai une autre question !

des objets te donnant un bonus de furtivité te permettront ils d'aller plus vite ???

sinon quel est le niveau de furtivité acceptable pour pouvoir se déplacer "correctement" ??
Je crois que si tu as ton lvl en furtivité tu vas au maximum de la vitesse possible.
En dessous de ton lvl, tu te traine encore plus, et au dessus ca ne change rien.

Salut Kynoo
Je confirme, c'est le score de furtivite sans bonus qui determine la vitesse a laquelle on se deplace (mais ca reste pas glorieux, meme a haut niveau)
:baille: maitre furtivité 5 pourcent plus vite , donc au level 4 tu vas y aller 20 pourcent plus vite en principe même avec 50 des basse en fufu, bon mais bon j'ai jamais vu personne monter cette ra
J'ai testé et les bonus te font aller plus vite
Avec 1 en fufu avec mon scout , je marche
Avec 1+2 je cours, bon pas très vite mais je marche plus en tout cas

Et la vitesse de déplacement est en fait en relation avec ton niveau et ton niveau en fufu , en gros un lvl 1 avec 1 en fufu ira plus "vite" que le lvl 50 avec 1 en fufu.
Donc plus ton score de furtivité se rapprochera de ton niveau plus tu te rapproche de la vitesse maximale

Mais bon ^comme ça a été dit, même avec 50 en furtivité les déplacements sont très lents

Mohyra- Sicaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés