Semblerai que le frontloading paye mieux que je ne le pensai

Répondre
Partager Rechercher
Voila un troll zerk RR6 a 35 de viva, en config frontloading (comprendre vitesse de swing de 4.15 environ) full buffé :

http://members.lycos.co.uk/sorusi/dmg

Le debat est le suivant : Echanger 1.3 sec de swing (full buffé) pour un potentiel de 300 en plus (crit compris) sur arme droite et 200 en plus sur la gauche ou pas?? En rage bien entendu..
Mon max main droite etant a 947 sur un proto en epique sans resist slash, on y rajoute les 136 de la main gauche (111 critical 25 ) : tout ca en swing 3.5 sec sans buffs (50 viva) et 2.9 sec apres buffs.

Des avis?
g pas toit piger

mais c une histoire de degat/vitesse d'arme a se ke g comprit

bha moi perso je prefere des armes rapide, mais faudrait faire un calcul pour savoir kel truc est le plus rentable
Citation :
sur un proto en epique sans resist slash
lol tu l'as trouvé où le proto en armure épique sans aucune résist slash ?

sinon pareil que coolbiqs : rien compris + trop technique + pilule bleue + stage de désintoxication à la campagne conseillé

kiss freakette
Déjà compare ce qui est comparable.

Tu donnes la valeur fullbuff ou non de main droite/gauche à 3,5/2,9?
Ton potentiellement plus de degats c'est fullbuff contre fullbuff?



Sinon je serai toi, je ferai un truc idiot.

Je materais les PV de mes cibles.
Je regarderait combien de coup en moyenne ils me prennent.
Le temps que me prendraient avec chacune des combos.
Les effets des styles et les couts d'endu que ca me prendrait (plus rapide = plus d'effet mais plus d'endu? ca reste à vérifier).
Les possibilités de presque OS avec ta combo d'origine.
Tout depend de la situation. Le top du front load c'est un troll avec rien en vivacite, des armes super lentes, qui cogne sur un pauvre mago/fufu/soutien en ecaille sans bulle auto et en assist sur d'autres gars. Un troll avec 35 de vivacite a un malus en vitesse de frappe qui augmente sa force de frappe a chaque coup(il tape plus fort a chaque coup qu'un viking avec rien en vivacite et autant en force).
Seul contre un proto avec IP et son caribou, mieux vaut avoir dela vivacite et une arme rapide en main gauche, le combat risque de durer pas mal.
Un gars avait fait des calculs montrant qu'a partir de 8 secondes de combat en gros le front load devenait moins efficace. Bref, si le troll front load a besoin de plus de deux coups pour exterminer son adversaire, il devient moins efficace qu'un zerk monte de maniere plus classique.
Il ne faut pas laisser impressionner par ces gros chiffres, ce qui compte c'est de tuer, et ce quel que soit le nombre de coups demandes.
tu peux faire des dégâts de porc à toi tout seul sur n'importe quel ennemi... tu tueras tjs moins vite qu'en étant en supériorité numérique...

faut pas oublier que Groargul III peut être super balaise ...un groupe tuera tjs plus vite que lui !!!

alors tous ces calculs... je trouve que c'est du temps perdu pour pas grand chose et qu'au final tant que la barre de vie ennemie se vide avant la tienne ...et que tu broutes pas ...c'est ca le plus important non !!!

< regarde que rarement ces dégâts... aime pas remonter les logs... et n'a jamais branché ces logs... pour les analyser après !!! >

ps pour thog : tjs pas de net sur MON pc... j'ai pas envie de squatter celui d'un autre
Trop de techniques, trop de chipotages, lâches ta calculette et amuse-toi, on n’est pas dans un concours de stats. Quand on ergote pour quelques malheureux points de dégâts en plus, c’est qu’on n’est pas axé groupe mais bien solo, si tu veux solo, achète mortal kombat, pas un jeu multi joueur.

Être perfectionniste c’est bien, mais si on déborde on devient maniaque(ça conduit à une névrose). Joues pour le fun
Front-load ou pas c'est quasiment comme deux template différents qui n'ont pas la même utilisation, plus ou moins efficace suivant les situation.

Alors.... c'est une question plus de façon de jouer que d'efficacité, moi j'aime bien esquiver et tapper vite, d'autre préfèrent taper super fort sur le premier coup, ensuite pousser si loin le calcul de son perso pour l'optimiser.....
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Tu donnes la valeur fullbuff ou non de main droite/gauche à 3,5/2,9?
Ton potentiellement plus de degats c'est fullbuff contre fullbuff?

Hm, c est clair que le buff dex/viva diminue de beaucoup le cap maximal en main droite, je vais procéder a quelques tests pour voir quel delay est preferable, dans une pure optique d'escarmouches bien entendu.

Citation :
Bref, si le troll front load a besoin de plus de deux coups pour exterminer son adversaire, il devient moins efficace qu'un zerk monte de maniere plus classique.
Moui, mais la on est dans une optique totale d'escarmouches la (comprendre pas plus de 2 coups sur la même cible). Il apparai clair que 3 coups en 10 sec, c est mieu que 2 coups en 8, mais honnêtement, c est bien rare que je reste a tambourriner sur une cible bien longtemps.
Jvai me faire crafter un couperet et le mettre en main gauche, histoire de voir le downtime, et si c est gérable.

Citation :
Vu que t'es en générale en FG passe en config frontload, les skalds/thane sont la pour péter la bulle
Faut les eduquer nos skalds et thanes, sont bons qu'a leecher et voler le frag sans jms assister qui plus est.

Citation :
Alors.... c'est une question plus de façon de jouer que d'efficacité, moi j'aime bien esquiver et tapper vite, d'autre préfèrent taper super fort sur le premier coup, ensuite pousser si loin le calcul de son perso pour l'optimiser.....
Il ne s'agit que d'un peu plus d'une sec de difference. Il est clair que sur la durée, le frontloading c est tres mauvais, voila pq je garde une weighted bearded pour le pve ou les duels. Mais plusieurs fois je laisse un mago ennemi à 1/5eme de life, donc Redowntime de 3 sec pour le finir. Jme dis qu'en frontloading, il serai ptete mort.
En gros, : Im on it!
nimportequoi
(
Et bien ça dépend en fait, de l'orientation d'ouput loader que tu envisages pour le timing de ton swing. Je m'explique, si tu overcharge les sets globaux des caps de compétence, tu arrives rapidement à un maxage du damage dealing, et donc tu perds dans le global rate d'xp en farmage. Par contre, si tu prends la peine de mettre en min de const/dex/viva les résists par RA, tu atteint un potentiel effectif, post leveling bien entendu, qui dépasse les moyennes totales des templates courants, intéressant non ?

Et en plus s'il pleut, çà te fait un joli parapluie.
)
Re: nimportequoi
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
(
Et bien ça dépend en fait, de l'orientation d'ouput loader que tu envisages pour le timing de ton swing. Je m'explique, si tu overcharge les sets globaux des caps de compétence, tu arrives rapidement à un maxage du damage dealing, et donc tu perds dans le global rate d'xp en farmage. Par contre, si tu prends la peine de mettre en min de const/dex/viva les résists par RA, tu atteint un potentiel effectif, post leveling bien entendu, qui dépasse les moyennes totales des templates courants, intéressant non ?

Et en plus s'il pleut, çà te fait un joli parapluie.
)
CaCouchéLeKobby !!
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Faut les eduquer nos skalds et thanes, sont bons qu'a leecher et voler le frag sans jms assister qui plus est.
Mouaip voler un frag .... ca très groupe comme idée m'enfin je pense pas que le skald ou le thane soit là pour assister seulement les zerks ces derniers ne chargeant jamais les magots faut bien s'en occuper sinon c'est tout le monde qui broute

C'est inimaginable le nombre de magot qui sont tranquille en train de DD alors que tout les tanks passent à coté pour charger les autres tanks
J'avais lu tres souvent sur les VNBoards que le zerk ( et par extension toute classe utilisant HS) est la classe qui profite le moins de la viva...voire meme que ca le desaventage.
Bon, a prendre avec des pincettes, mais tout le monde semblait s'accorder a dire qu'il en profitait moins que les autres classes de CaC, apparement a cause du fonctionnement de HS...
Citation :
Provient du message de Finelion
Trop de techniques, trop de chipotages, lâches ta calculette et amuse-toi, on n’est pas dans un concours de stats. Quand on ergote pour quelques malheureux points de dégâts en plus, c’est qu’on n’est pas axé groupe mais bien solo, si tu veux solo, achète mortal kombat, pas un jeu multi joueur.

Être perfectionniste c’est bien, mais si on déborde on devient maniaque(ça conduit à une névrose). Joues pour le fun
je pense que certaine personne j'amuse justement à se "prendre la tête" est à tout calculer

Il y a qu'a voir certain crafteur, pourtant on leur jette jamais de pierre Pierre .....


mouahahah faut que j'arrete de poster, c'est de pire en pire.
Citation :
Provient du message de Leedle
Mouaip voler un frag .... ca très groupe comme idée m'enfin je pense pas que le skald ou le thane soit là pour assister seulement les zerks ces derniers ne chargeant jamais les magots faut bien s'en occuper sinon c'est tout le monde qui broute

C'est inimaginable le nombre de magot qui sont tranquille en train de DD alors que tout les tanks passent à coté pour charger les autres tanks
Ca remarque m'etait adressé je pense.
C'est plus une <joke> l'histoire du vol de frag.
Perso j'ai toujours vu Fr34kette rush soit les mezzeurs ou les magos.

Mais d'un point de vu générale c'est mieux si le skald/thane pete la bulle et que le zerk passe son double frost que l'inverse.
Si tu veux la confirmation demande donc a ceux qui sont en face s'ils aiment mieux se prendre 1 DF qu'un coup de thane/skald.
Citation :
Provient du message de Thog
Ca remarque m'etait adressé je pense.
C'est plus une <joke> l'histoire du vol de frag.
Perso j'ai toujours vu Fr34kette rush soit les mezzeurs ou les magos.

Mais d'un point de vu générale c'est mieux si le skald/thane pete la bulle et que le zerk passe son double frost que l'inverse.
Si tu veux la confirmation demande donc a ceux qui sont en face s'ils aiment mieux se prendre 1 DF qu'un coup de thane/skald.
ouais mais ya aussi moi qui vole les frag NIARKKKK


et sinon je pense que passer en front serai pas mal , t as qu a tester !!!!
Citation :
Provient du message de Thog

Mais d'un point de vu générale c'est mieux si le skald/thane pete la bulle et que le zerk passe son double frost que l'inverse.
Si tu veux la confirmation demande donc a ceux qui sont en face s'ils aiment mieux se prendre 1 DF qu'un coup de thane/skald.
Je suis pas sur que tout les groupes que tu rencontres est une bubulle en tout cas sur mid c'est pas le cas sur hib ca doit arriver plus svt car ce sont des demi tanks qui ont la bubule

Je persiste a dire que le skald avec ses degats pitoyable doit aider un tank sur la fin avec les DD ou mezz une cible juste apres une frappe du tank Mid (ca empeche la gars de taper et le tank peut ainsi placer deux attaques de suite)

Et pour moi le skald doit s'occuper des magots mais ce point de vue est tres personnel.

Pour info j'ai 191 en Charisme et je prefere balancer deux degats qui a eux deux vont faire 300 de degats en moyenne qu'un coup de hache a 200 voir 300 quand j'ai du bol (sur un tank je precise)
Nous somme bien d'accord donc

Le skald est un tuer de mage mais lorsqu'il reste 1 senti, le mieux c que le skald tape pour casser la bulle et que le zerk enchaine derrière
Bah forcement si reste qu'un gars je vais pas m'asoir et regarder lol et s'il en reste plusieurs et plus de mages il est aussi evident que je vais aller aider et pas en attaquer un autre

C'est simple en RvR a part les mages je commence jamais un ennemi (c'est valable aussi pour pex sur du violet vu que si je prend l'aggro je suis mort )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés