guilde de Camlann: leurs alignement

 
Partager Rechercher
vu que certain ne connaisse pas trop les alignement de chaque guilde j'ai recréer le post
"Camlann qui est qui?"
et j'y ai rajouter des nom d'alliance que j'ai inventé
j'espère que cette fois ce post se fera moins flammer

guilde PK:ils tuent tout ce qui bouge a part generalement les -lvl30

-Carpes Mortem: guilde PK française
-Requiem: guilde PK allemande
-Blutkrieger: guilde PK allemande (dangereux)
-Red Hands: guilde Pk allemande (membre de la german alliance)
-XtremePrejudice : guilde PK francaise (dangereux)
-Karas hur trucmuche : guilde PK (dangereux)
-Evangelion : guilde PK
-Fatal fury: guilde PK




neutre&Apk: ce genre de guilde vous attaquent que si vous étés dans l'une des guilde Pk ou si votre guilde ou vous-même les avait déjà attaquer.


-Inguz Morniëo: grosse guilde apk françaises (membre de l'alliance OTAN)
-les Bannis: guilde neutre française a tendance apk
-les messager d'Ankavos: guilde neutre française française (membre de l'alliance OTAN)
-les Faucheuses d'Ame: petite guilde familiale neutre constitué que de femme si vous êtes un homme cette guilde n'est pas fait pour vous
-Les Dragon de Kalidors: guilde neutre française
-la rose noir: guilde francophone neutre
-O.N.U: guilde francaises neutre
-RanaFout: jeune guilde neutre francophone
-Gesandte der Einherjar: guilde neutre allemande (membre de la German Alliance)


guilde entre PK et APK (leurs alignement est très obscure)


-Avalon: guilde françaises (ils sont plus APK que PK)
-Crysalides guilde xp francaises
et encore
-Frag or Die : chaotique mauvais (guilde pk "fairplay" française recrute)
-Rage : Chaotique mauvais (guilde pk "méchant" recrute 35+)
-Xtrembidul : PasBoz (PK , exp kill , grey kill)
-Karas hur trucmuche : Mochegang (PK ,exp kill , grey kill)
-Evangelion : Chaotique mauvais (Guilde pk , Lunatique )
"Carpette Mortem" ... Span tu le fais exprès ?

Quand à Phönix ils sont clairement PK.
Ankavos est peut être française, sûrement pas française française

Qu'est ce qui te permet aussi d'affirmer que telle ou telle guilde est "grosse", "puissante", "chaotique mauvaise" ou qu'il est "assez dure de se faire recruter dedans" ? Qu'est ce que veut dire "chaotique mauvais" pour toi ?

Et puis encore un truc mais qui n'engage que moi : sur Camlann il y a peut être des guildes francophones, certainement pas de guildes françaises (on te demande ta nationalité IRL avant de rentrer dans une guilde ?).
A ces mots, un crissement se fait entendre dans le cimetière de la cathédrale de Camelot.
Poussiéreux et encore couverts de sangs de nombreuses origines, un terne gantelet de métal entrouvre la porte de la crypte.
Le long grincement s’accompagne du bruit lugubre des insectes s’échappant de la crypte alors que des Chauves-souris s’envolent devant la lune, projetant leurs ombres sur le parvis de la Cathédrale…


Elle ne laissera donc jamais de repos à ses troupes…
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
euuh ... je vois pas pourquoi vous monter sur vos grand chevaux . c'est peut etre pas idéal mais si ça peut renseigner un nouvel arrivant pourquoi pas , pour le carpette ... whow mince HEY ! les Carpe Mortem L'insulte la ! ouille ouille ouille <secoue ça main l'air de dire "ça m'aurait pas plus"> Plus sérieusement c'etait une tite boutade j'imagine rien de bien méchant

pour le chaotique mauvais comme ce sont mes thermes j'me sens un peu visé , depuis quand ais je besoin d'une permission déja , m'enfin sinon c'est assez clair et ça sonne plus rp que pk . Et je porte un jugement sur les Frag : je suis gm j'espere donc pas me tromper , les Rages et bien ils sont pk je le sais bien il m'arrive de grouper avec eux bien que leurs actes soit parfois contre ma visions du jeux (d'ou le "méchant") , les evangelions avec qui j'ai exp un peu et qui m'ont cité cette alignement (vérifié quand notre shamy 50 évangelion a degroupé et nous a assailli sans aucune raison )

mouaii bon j'ai peut etre été un brun aggro a propos des Karas et des Xtremtrucmuche mais ça reste corect et surtout ils usent de techniques plus que fourbes dont je n'ai pas envie de faire la liste , donc c'est justifié en ce qui me concerne , personne n'est obligé de prendre les information d'un forum pour argent content de toute façon .

j'suis pas d'accord c'est pas n'importe quoi c commentaires ...
Citation :
Ankavos est peut être française, sûrement pas française française
la plupart de leurs membre sont français a part quelque personne


Citation :
Qu'est ce qui te permet aussi d'affirmer que telle ou telle guilde est "grosse", "puissante", "chaotique mauvaise" ou qu'il est "assez dure de se faire recruter dedans" ? Qu'est ce que veut dire "chaotique mauvais" pour toi ?
j'ai édité j'avais fait un copier/coller de Eldy en corrigeant pas tout les petit truc
Re: guilde de Camlann: leurs alignement
Je rêve du jour où l'on pourra faire ce genre de catégories :

Guildes RP pures : bonnes ou mauvaises, RP total

heuuu... bon on passe aux suivants

Guildes Semi-RP : bonnes ou mauvaises, bon mélange entre RP et non-RP, selon situations et joueurs

-Carpe Mortem: guilde RP d'alignement mauvais francophone (alliée avec MPPMPM)

-les Bannis: guilde RP neutre-chaotique francophone, profil bon dans la guerre d'arène non RP (membre de l'alliance OTAN)

-les Faucheuses d'Ame: guilde RP neutre-mercenaire francophone, profil bon dans la guerre d'arène non -RP, constituée que de femmes (membre de l'alliance OTAN)

Guildes parfois RP, souvent non-RP : bonnes ou mauvaises, quelques joueurs sont RP, pas la majorité

-Inguz Morniëo: importante guilde francophone d'alignement bon, dit apk, (membre de l'alliance OTAN)

-les messager d'Ankavos: guilde neutre francophone, alignement dit apk (membre de l'alliance OTAN)

Guildes non-RP : bonnes (dites apk, anti player killer) ou mauvaises (dites pk ou player killer ou, pour les Rpistes fpk, free player killer, puisque sans raisons RP), jouent pour le fun ou les stats ou d'autres raisons qui leur sont propres, certaines dites fairplay, d'autres non

-WaR Legendz: grosse guilde fpk française. Recrutement hauts-levels uniquement.

-MPPMPM: guilde fpk française (membre de l'alliance MPPMPM/Carpes)

-Les Dragon de Kalidors: guilde neutre- apk française

etc etc etc

Bien à vous, je m'en retourne rêver

PS : tout ceci a été simplifié pour l'exemple et ne représente qu'une modeste vue personnelle sur les attitudes croisées sur nos terres.

PS 2 : au fait je rêve surtout du jour ou l'on ne classera que des guildes RP ou semi-RP selon leur alignement bon, neutre ou mauvais.... mais bon c'est trop demander à un mmoRPg je crois
La Rose Noire, guilde 100% francophone, 100% neutre, non PK (les membres pris en flagrant délit de PK sont vires sur le champ)
--> Actions : financement d'artisans.
--> découverte des trois royaumes.
--> amitié.
--> début de RP.
Non PK mais ne se laisse pas faire, parce qu'il faut pas abuser quant même !
Les R.I.P. ils jouent au hasard des rencontres je pense.

Je ne les ai jamais vu attaquer un grp d'Inguz, par contre, un Inguz seul, ca leur arrive ...

Ca doit dependre du temps, ou plus reellement de la force de ce qui passe
Citation :
Provient du message de ljif Padawan
merde alors chui chez eux sans lsavoir ... enfin si jle sait aforce de me faire killer et ke jdit "pkoi tu mekill !!"
"ta guilde et une guilde pk !! "
C'est surement toi qui XP à Aegiramn et que je croise de temps en temps avec mon reroll et ses sopains

Il est toujours bon de se renseigner sur la conduite d'une guilde avant de la rejoindre
Citation :
Provient du message de Span teissen
leurs GM est une PK reconnue
et ils sont l'ennemie des messager d'Ankavos et des Inguz mornieo
ils sont plus proches des guildes PK que des guildes apk/neutre
Ca c'est ton opinion Span. Les Anges ont de très bons rapports avec les Faucheuses
Citation :
merde alors chui chez eux sans lsavoir ... enfin si jle sait aforce de me faire killer et ke jdit "pkoi tu mekill !!"

lol t'es qui toi ?je t'ai meme po vu
je sais po qui t'as guilder et pourquoi il t'a pas explique les regles et pourquoi t'as pas demander non plus mais je tien a dire ceci:


les anges de l' apoCAlypse sont NEUTRE po pk .
on a une liste d'ennemie chez les pk comme chez les apk, au debut on pensai se la jouer apk puis vu certaine "embrouille" qu on a eu avec certain joueur de guilde apk ben d'autres guildes apk on suivi et nous ont mis en kos .Etant une guilde compose de 10 ou 12 joueurs 45++ ben on est faible donc ca arrange pas mal de monde de nous mettre en kos car on a pas les moyen de lutter contre de grosse guilde et ca fais quelque ra facile a se mettre sous la dent.
Donc on se frite contre des pk et des apk tous le monde vois ca et se dit bouhhh des mechant pk MAIS nous contrairement au VRAI guilde pk genre war mechant , carpe mortel , raid end , requiem personnes , et autre bruteirgermachin chose ben nous on epargne toujours les gris "meme souvent les guildes ennemies
"on fais jamais de xp kill n y de chain kill n y grey kill n'y de afk kill
,ah si afk kill si




Citation :
leurs GM est une PK reconnue
mrdr

genre une pk reconnue , qu'est ce qu'elle a fait ?
elle était chez les dagons de kalidors une grosse partis de tout ces lvl et respectait parfaitement la charte apk puis a deguilder et a fait sa propre guilde a but apk"ratern "en meme temp que ts cela est survenu certaine embrouille citer plus haut qui ne la mettais meme po en cause mais un de ses amis contre une guilde apk .
Puis expliquation avec le gm et puis mise en kos rapide de ces guildes
quant a etre un pk reconnue tu veux parler de graag ?qui tue ts ce qui'il voit bouger de lvl 10 a 50 la oui ok.

nos amis sont : - faucheuses d'ames , gesant... , dragon de kalidor,les bannis,avalon,euuuu et et euuuu pleinnn d'autres guilde humhum.arf dois bien il y avoir des guildes pk ds le lot ? ah ben non

donc les ennemies sont -ben euuuu le reste du royaume



____________________________________

yannsolo wizard 4* ange de l'apocalypse <en etat d'arrestation>
Ca n'est pas Sainte qui a send Valentyne ce soir pour lui demander : "Tu viens on va kill les gris a DF ?"

Ou alors un homonyme .... que sais-je.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Jark
Ca n'est pas Sainte qui a send Valentyne ce soir pour lui demander : "Tu viens on va kill les gris a DF ?"

Ou alors un homonyme .... que sais-je.
beuh oui meme que l'autre jour, j'arrive dans df, je suis lvl 25 a ce moment la, je vois un membre des anges il est vert pour moi, je le tue,

je rejoins mon groupe un peut plus loin, quelques minutes apres, sainte arrive et nous tuent tous, on etait 8 , moi lvl 25 et le reste 18/20

naturellement a moins qu'elle ne soit atteinte d'une sorte d'albinoie aigue qui transforme le gris en jaune, je me demande bien ce qui lui a prit

a c'etait peut etre son petit frere qui jouait derriere

(la methode au demeurrant ma bien fait rire,)
Sans vouloir les défendre ... Un membre d'une guilde ennemie te tue. Tu demande de l'aide à ta guilde qui t'envoie un/des haut lvl pour s'occuper des gêneurs.
C'est exactement ce qu'ils ont fait
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Sans vouloir les défendre ... Un membre d'une guilde ennemie te tue. Tu demande de l'aide à ta guilde qui t'envoie un/des haut lvl pour s'occuper des gêneurs.
C'est exactement ce qu'ils ont fait
ok pas de probleme ca peut se comprendre, mais qu'ils disent pas qu'ils tuent pas les gris

ensuite moi on m'a toujours rappelé quelque chose d'important : quand tu appartiens a un groupe/guilde/assoc et que tu commences a avoir une responsabilite , dans chacun de tes actes tu engages la structute auquel tu appartiens, donc si tu es GM et que tu agis en Grey's killer , c'est ta guilde en general qui en subit les consequenses
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés