[Broc] Mais heu qui a dit archer weak?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila c'est pas pour ouinouin mais juste que on m'explique comment les archers arrive a faire autant sur moi avec mes resist au max.

Parce que je sais pas pour vous, mais par chez moi quand je DD jais un petit truc d'écris dans le négatif du genre 440(-220)apparament les archers sa ne semble pas marcher comme sa ou alors jais vraiment pas eu de chance 2 megas critic en lespace de 15 mins

Le cap dun archer ce n'est pas 1080?et mes resist ils on font quoi?

Voila les screens.

http://membres.lycos.fr/kateria2/archer%202.jpg

http://membres.lycos.fr/kateria2/archer%203.jpg

Ils y a mes resist dessus et j'étais buffer par un druide javais dans les 1445 pv avec 280 consti un truc du genre. Le prochain qui me dit scout se weak je le
Citation :
Provient du message de p_y_a
tout ca pour qu'on voye ton 9L0 tsss
meme pas gratz pr la peine
Mon rang s'étais pas le but dsl si la consti et mes pv sont sur la meme page quoi..

Les rp sa fait un bail je regarde plus pour ma part

*atend que Haragnis passe par la *

Need que on mexplique comment on fait pour faire autant de dmg a un magos qui a des resist comme sa serieux je me demande parfois si c'est pas bugger tout sa .

Nerf scout!!!
ailleeeeeeeeee patapai
ha une hib qui a sprint en macro
<croyait que c'etait une legende, surement née sur JoL >

sinon pour le degat, bha c'est un gros critique comme il en arrive hyper rarement (cf pbae a 1000+ sur un tank avec resist)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Alystene jais droit a mon paye ton sicaire a tout les rushs et parfois jais un archer sur moi en prime.

Le but du post c,est pas de ouinouin je veut juste que on m'explique comment ils on fait pour faire autant si on dit que il mon shout au conto (dhab les archer tir au conto les magos ) et que jais 24% de resist dedant admettons que le tir precis est de 1080(cap) moin 24% ben sa fait pas 1064 hein.
Citation :
Provient du message de Kateria
Alystene jais droit a mon paye ton sicaire a tout les rushs et parfois jais un archer sur moi en prime.

Le but du post c,est pas de ouinouin je veut juste que on m'explique comment ils on fait pour faire autant si on dit que il mon shout au conto (dhab les archer tir au conto les magos ) et que jais 24% de resist dedant admettons que le tir precis est de 1080(cap) moin 24% ben sa fait pas 1064 hein.
Sur un PA je sais pas si les résist marchent bien j'ai déjà vu des screen de cap PA ( - 300+ ) de résists.
Si sur le tir précis c'est pareil alors c'est normal.
Citation :
Provient du message de Laen
Ben et la bubulle? Tss
La bubulle oom j'avais meme double bt cf 2 emme screen jais 2 senti avec moi enfin bon jais vraiment pas eu de chance sur ce coup la
Hu ? Alystène ?
La question est de savoir pourquoi avec un cap (supposé?) à 1080 et les résists qu'elle a elle arrive à prendre autant.... C'est pas de savoir si ça arrive souvent....A moins que ce soit juste du trolling...ou de la mauvaise foi ^^
Déjà tu ne peu pas critique sur les tirs precis, les shoot normaux meme avec oeil daigle à 5 tu monte pas a des critiques pareils, les degats afficher sont ceux d'un tir precis capé, qui a zapé les ressist
Citation :
Provient du message de Furi DaMouR
Déjà tu ne peu pas critique sur les tirs precis, les shoot normaux meme avec oeil daigle à 5 tu monte pas a des critiques pareils, les degats afficher sont ceux d'un tir precis capé, qui a zapé les ressist
les resist, et l'absorb du mage ^^

(quant a la bt si on s'eloigne trop de sa senti c la galere )
Citation :
Provient du message de Elridras
moi tout ce que je vois sur le screen c'est :

rang:cultivateur d'Emain
Vi on va me le changer le rangs sont pas au point encore ils mon promis un rang speciale pour moi.

Bha wé jsuis pas un cado quoi

Karmelia chieuse a ses heures
de plus 9L0 chez hib plus facile que 8L0 chez Alb nous c'est impossible de se faire 50k par soirée maxi 30k.
Il a que le bus de Khaledor qui peu encore ....
Je compte même plus le nombre de rang 6 et 7 chez hib c'est devenu banal alors que sur alb ca se compte sur les doigts de la mains
Ha voila des avis darcher enfin!

Bon c'est passer quoi?mes resist sont bugger alors?

Quand on pense que je suis en af 51 craft qualite 100% avec 5 proc abs 29tranchants/26 estoc/24 conto et je me prend des tir precis capper se normal?
Avec un critique et buffé, rien d'étonnant.
Pour peu que le type de flèches soit contondant (la ou tu as le moins, 24 quand même) les dégâts peuvent être de cet ordre.

De plus les critiques ne sont pas affectés par les résist, certes dérivés du dégâts de base ...
Karmelia je te propose d'aller tester un peu pour savoir si il y a un bug ok?

ps: le cap est a 1100+ il me semble vu qu'avec un arc long normal j'avais deja en cap 1060+, me fait penser a mon arc lourd 100% qui traine ... blabla ou tu te cache encore!!
Citation :
Provient du message de Kateria
Ha voila des avis darcher enfin!

Bon c'est passer quoi?mes resist sont bugger alors?

Quand on pense que je suis en af 51 craft qualite 100% avec 5 proc abs 29tranchants/26 estoc/24 conto et je me prend des tir precis capper se normal?
non
Citation :
Provient du message de Kateria
Emo furi vient de dire que on peut pas critic un tir precis un archer a deja fait un critic sur un precis?
C'est pas possible, et un tir normal qui critique c'est 800 maxi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés