[Ys] [Mid] Fusion d'alliance.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tofu Ayukawa
j'aime bien ta signature (oui bon rien a voir, mais c'est la première fois que je vois sa signature)
Allez encore un tit coup de ma signature rien que pour toi Tofu

Elle est toute belle, elle est toute neuve ma signature et tout le monde s'en fout

Et encore vous avez pas vu celle de Zifol
Citation :
Provient du message de Bawan
yopla c est une fille ?!?
Bah, c'est un elfe, quoi . Avec eux, on ne sait jamais qui fait la femme .

Rogeutk - Nousdéjàparti, pastapernouspastapernous!
Citation :
Ha diable que j'ai peur...


Voila maintenant que j'ai donné l'impression d'avoir eu peur:
Vas descendre les poubelles mini ca va te faire du bien.
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Wolik.
Pour notre plus grand malheur à tous.

Je ne vous dis pas les grands discours sur la culotte de Lhise, sur le slip de Yopla, et le caleçon d'Urielanor, sur le cc d'alliance.
M'enfin bon, on échappe au sous-tif de Weezy, c'est déjà ça...
Je ne savais pas que mon caleçon faisait phantasmer toutes les belles vikinguettes

C'est pour ça qu'elles me sautent dessus à la moindre occasion et qu'elles me floodent de kiss...

Enfin, je vais finir par le vendre aux enchères ... parce qu'il le vaut bien, non?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Je ne savais pas que mon caleçon faisait phantasmer toutes les belles vikinguettes

Tu sais, grand avalonien, il n'y a pas que des vickingettes, sur le canal alliance . Il y a aussi des trolls .

<sifflote gaiement en jouant avec la clef de la Cage aux Trolls> Run, Uri, Run!
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Tu sais, grand avalonien, il n'y a pas que des vickingettes, sur le canal alliance . Il y a aussi des trolls .

<sifflote gaiement en jouant avec la clef de la Cage aux Trolls> Run, Uri, Run!
Ah c'est toi le kobby qui dirige ce cabaret?
Oups, fallait pas le dire
Bah, tu ne m'avais pas reconnu, depuis le temps que tu t'y dévergondes?

Faut dire, dès que tu entres dedans, c'est pour foncer t'enfermer dans les backrooms avec un gros berserker troll en cuir clouté .


Rogeutk

PS: tiens, ca fait longtemps que je t'ai pas collé ma claymore entre les homo-plates: ca doit être pour ca que tu m'oublies dans les bras d'un troll .
J'y peux rien: les cris d'Urielanor, tombant en pâmoison quand je lui plante ma grande claymore dans le dos, j'ai toujours trouvé ca très sexy .

Mais chut, ne lui dites pas qu'il m'est arrivé de le tromper avec Hellmaster, et même d'autres avaloniens de passage .


Rogeutk - Kobold qui tient sa claymore avec les 2 mains .
je me demandais bien pourquoi uriel avait besoin de fabriquer du cuir clouté alors qu il est couturier , maintenant je sais

il demandait aussi a la guilde de lui garder tous les fouets qu'on pouvait looter ..... j'aurais du m'en douter plus tot
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Bawan
je me demandais bien pourquoi uriel avait besoin de fabriquer du cuir clouté alors qu il est couturier , maintenant je sais

il demandait aussi a la guilde de lui garder tous les fouets qu'on pouvait looter ..... j'aurais du m'en douter plus tot
Oups démasqué!!!! ARGH!!! Ben oui je fais la traite de kobby. Il ne me manque plus que le spécimen Rogeutk, qui est très très dur à attraper

<Espère l'avoir un jour>
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés