[Orcanie] Midgard le déclin...

 
Partager Rechercher
spa moi !!!

Nan c'est lui qui l'a dit, même si je le pense aussi, il faut voir que la cohésion, et le beau jeu qu'elle entraîne découlent directement de la confiance. Cette confiance, on la place inévitablement plus facilement sur ses proches que sur des inconnus même un peu connus
c'est la principale raison de ces sorties RvR "en guilde" ou avec des gens qu'on connaît bien.
exemple simple: un perso de soutient assez fragile, si 3 fois de suite il se fait laminer car aucune protection sur lui de la part de son groupe, bah il jouera plus avec ses gens là, c'est tout. Une de nos dernières sorties RvR, j'avais vu de loin une sicaire, je savais qu'elle allait cibler Kboum, notre seul mage, bah je suis resté à côté, j'ai pas rush un adversaire quelconque au risque de faire tuer notre nabot bleu rachitique ( ), résultat, une sicaire par terre et un magot debout.
Vu que quelque part, toutes les classes sont des classes de soutient pour une autre et inversement (bah oui un tank tout seul fait rien un heal tout seul fait rien, etc...), il est évident que les gens préféreront toujours jouer avec des joueurs en qui ils ont confiance, surtout lorsque le nombre n'est pas à leur avantage.
Citation :
Provient du message de skaloo
Une de nos dernières sorties RvR, j'avais vu de loin une sicaire, je savais qu'elle allait cibler Kboum, notre seul mage, bah je suis resté à côté, j'ai pas rush un adversaire quelconque au risque de faire tuer notre nabot bleu rachitique ( ), résultat, une sicaire par terre et un magot debout.
Vas y donne le nom de l'assassin qui rush un mago en laissant tranquille les healler/mezzeur

C'est clair que de la confiance faut en avoir quand tu pop au milieu d'un groupe pour neutraliser le mezeur adverse afin que ton propre groupe puisse rusher facilement.

Tu le fais une fois deux fois et si tu continue a brouter la troisième fois tu retourne en solo

Et qu'est ce que je peut faire comme solo c'est temps ci
bah moi j'hésite pas une seconde, de toute façon si tu hésites tu sers à rien en groupe. si la probabilité qu'un assa s'en prenne à notre support est faible (ie si je suis pas plus utile en défense), je rush (en fufu quand je peux of course!) les mez/magots parfois heal, même au milieu du bordel. plus souvent les magots car les mezeurs se sont pris les nounours ( ) et les heal me faut trop longtemps pour les tuer, enfin ça dépend des situations bien sûr.
la plupart du temps je meure, mais rarement sans qu'un gros bolteur/pbaoeur soit mort. si c'est bien le cas, j'estime avoir fait ma part du job et je m'en fout de mourir. c'est même encore mieux si j'arrive à traîner des tanks qui me stick en dehors de la bataille, la plupart du temps ça suffit au groupe pour réduire l'avantage numérique de ceux d'en face suffisamment pour que ça aide bien
donc merci à tous les tanks qui me coursent, c'est nickel
c'est pas pour rien si j'ai pas des masses de RP, je suis un peu l'assa suicide qui va mettre le bordel derrière, tant que ça marche c'est efficace et peu m'importe de mourir, si j'ai rendu un service au groupe.
Pourquoi stop beryl?

C est tres bien beryl, dommage que peu de gens y viennent, oui j'y ai acces depuis peu ottmar, viens donc

Et neo aussi que je te mettes une fessée de la part d'illyana.

Non sans rire, c est vraiment dommage que les gens n'exploitent pas plus les vaux, parce qu'un, ça laisse d'excellents souvenirs, deux, ça apprends le rvr.

Tiens d'ailleurs le fort de beryl est à midgard, vais encore organiser une attaque de fort je sens.
Je t'aime Skaloo

J'appuis ce que dis Skaloo, on préfère groupe avec des gens de notre guilde car on connait les réactions de chacun et si l'un merde, ca se gene pas pour lui dire.

Avec quelqu'un que tu groupe 1 fois de temps en temps tu ne peux pas te le permettre ou il va trouver que son role c pas de rester "comme un con" (pour lui) a cote de toi pour te protéger.
pour rebondir sur le sujet ( sorry pour le HS assa )

le problème que peut rencontrer un royaume, c'est que cette confiance s'étende aux différents groupes/guildes qui le composent.

c'était le cas au début d'orca pour mid puis pour hib.
( j'ai un peu l'impression que ça a jamais trop été le cas pour albion, mais difficile à voir de l'extérieur - ceci n'est pas une critique mais une impression )

si on y parvient on a une armée efficace en RvR => reliques, etc

sinon on a au mieux des groupes "électrons libres" efficaces chacun dans leur coin, mais inutilisables au niveau du royaume.

c'est le cas actuellement pour tout le monde d'après moi (par tout le monde j'entends les 3 royaumes).
( égoïstement - voir mon post sur le sujet - ça me suffit pour m'amuser, je vais donc pas plus loin, avant j'aurai cherché à fédérer tout ça, mais plus maintenant )
Citation :
Provient du message de skaloo
sinon on a au mieux des groupes "électrons libres" efficaces chacun dans leur coin, mais inutilisables au niveau du royaume.
Tout à fait d'accord avec toi, c'est un moteur qu'il manque à Midgard.
En fait, je pense que notre royaume a besoin d'une guilde ou d'un leader pour réunir et faire bouger les 10aines de micro-guildes dont nôtre realm est composé.

/cheer
premieres impressions
ba voila, je debarke sur mid orca, et G du xp de mon coté jusko lvl 15, le peu de gens ke G rencontré savais jouer et avais l air cool.

je croi ke je V m'habitué a mid, j espere que le rvr ossi me plaira.

sur broc C devenu un peu nimporte koi

Y a du monde a QUartz alors ?? G mon lvl 2X ki atta ke ca
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
mmmmmmmm stop se la raconter? .
Et stop de croire que mid attend la Horde Noire comme le messie qui va sauver le realm?

Pour l'instant pour nous ça va bien mici ^^
/agree

La horde noire, on s'en moques royalement, totalement hors sujet
On s'en fou pas Kryone, ils seront bientôt de nouveaux compagnons d'armes, faudra compter avec eux.

Pour Eno, c'est vrai que je n'ai jamais connu la grande période de Midgard ou celui ci dominait tout, je n'ai connu que la vache maigre et les temps durs, et je ne m'en plaints pas, au contraire, les temps changent, et vous allez en être els premiers surpris.

Pour Nailo, hélas Ottmar est lvl 37 et je ne le joue plus, je préfère me concentrer sur mon prêtre d'Odin, j'espère qu'on se recroisera quand même.
Allez les filles ont sait bien que vous vous aimez et que tout ca c'est pour vous marrer. D'ailleurs sur orcanie on est tous des débutant pour me détendre je vais sur le forum ys (mon ancien serveur) la c'est des pros. Un petit florilège

Je te prend une relique pis stou

C'est vous qui avez les meilleurs RA, spice de weak

Je t'ai fait delete et je m'en vante

Goa fait appliquer la charte c'est des mezants

Attaques personnel multiples

Allez on respire un coup et pour rigoler on va lire les post lock sur les autres forum
Bah si, il suffis de relire la charte

Citation :
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Donc le ding de quelques lvl 15 n'a pas sa place dans ce débat, quand ils seront présents en RvR alors là oui, ce sera intéressant, pour l'instant non
Question
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
mmmmmmmm stop se la raconter? .
Et stop de croire que mid attend la Horde Noire comme le messie qui va sauver le realm?

Pour l'instant pour nous ça va bien mici ^^
Citation :
Provient du message de Kryone
/agree

La horde noire, on s'en moques royalement, totalement hors sujet
Merci pour tous ces messages d'encouragement, ça fait chaud au coeur. Je rappellerais juste que nous sommes Midgardiens nous aussi et pas contre vous.

Andromalius a juste dit que bientôt (1 semaine ou 2 maxi) nous serons en train de faire flotter l'étendard de notre beau royaume sur les forts ennemis, où est le mal ?

Sinon je ne vois pas en quoi dénigrer les guildes de petits levels. Sous prétexte qu'elles ne sont pas assez puissantes, elles n'ont pas le droit à la parole ?

Pour finir, première action de la Horde Noire, hier une partie de la guilde a pris le fort de Quartz. C'est un début mais il en faut bien un.

/bow Torkaal et merci.

A bon entendeur,
__________________
Kikipick
Prêtre d'Odin
<La Horde Noire>
@ clad0r

Tu es mal tombé parce que généralement les gens sont tout disposés à te conseiller sur les spots ou ce genre de choses.

On est en déficit de monde sur mid, on essaie donc de faire en sorte que les nouveaux s'y sentent bien.

Il y aura toujours des joueurs pour le pas te répondre, ne pas te rez (ce m'est arrivé il y a peu) ou ne pas vouloir consacrer une minute à t'indiquer un coin pour pex selon ton niveau; mais dans l'ensemble, l'ambiance reste relativement bonne.
d'un coté on nous dit Midgard se relève, de l'autre Midgard, le déclin

Qui dois je croire?!

Enfin d'après ce que j'ai pu constater ces derniers jours en RvR, je serais plutôt pour le Midgard se relève.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Non, ne prends pas ça pour une attitude de rejet envers votre venue sur notre beau serveur. Au contraire, je suis très contente que midgard se repeuple et que les nouveaux soient motivés pour le rvr et aient des ambitions haut placées. Mais, dans les posts que j'ai pu lire sur la guilde j'ai trouvé les propos de ses membres un peu hautains voire arrogants (cf les réactions sur les conseils que thir vous as donnés et quelques autres posts qui mont fait écrire ce que tu as quote).

Enfin voilà juste pour vous rappeler que vous arrivez pas sur un territoire vierge avec une histoire vierge et qu'il est bon d'éviter de venir en cow-boyz a la conquete du far-west afin de nouer les meilleures relations possibles avec les autochtones .

En gros si votre lead se ramene dans une semaine pour faire: 'venez on va rush la relique tout le monde me suis sans discuter et je flood le cc en caps pour passer mes instructions' , bah ça va pas trop le faire et je pense pas qu'il sera super suivi :x

enfin moi ce que j'en dis . De toute façon je fais partie d'une toute petite guilde de 10 personnes et nos ambitions restent a la mesure de notre petite taille.
Bonne chance a vous
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
Non, ne prends pas ça pour une attitude de rejet envers votre venue sur notre beau serveur. Au contraire, je suis très contente que midgard se repeuple et que les nouveaux soient motivés pour le rvr et aient des ambitions haut placées. Mais, dans les posts que j'ai pu lire sur la guilde j'ai trouvé les propos de ses membres un peu hautains voire arrogants (cf les réactions sur les conseils que thir vous as donnés et quelques autres posts qui mont fait écrire ce que tu as quote).

Enfin voilà juste pour vous rappeler que vous arrivez pas sur un territoire vierge avec une histoire vierge et qu'il est bon d'éviter de venir en cow-boyz a la conquete du far-west afin de nouer les meilleures relations possibles avec les autochtones .

En gros si votre lead se ramene dans une semaine pour faire: 'venez on va rush la relique tout le monde me suis sans discuter et je flood le cc en caps pour passer mes instructions' , bah ça va pas trop le faire et je pense pas qu'il sera super suivi :x

enfin moi ce que j'en dis . De toute façon je fais partie d'une toute petite guilde de 10 personnes et nos ambitions restent a la mesure de notre petite taille.
Bonne chance a vous
J'aurai bien /Agree si tetai pa si laide lun Heuresement ya lunaya
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
mmmmmmmm stop se la raconter? .
Et stop de croire que mid attend la Horde Noire comme le messie qui va sauver le realm?

Pour l'instant pour nous ça va bien mici ^^

N'empeche que ces des gens comme eu que Mid a besoin...
49 connecter-Aucun flood dans le cc guildeeeee-Aucun prise de tête-Un esprit de conquérant (attention Inc relique)-Organisation d xp en mass-Un RvR soudée ( premier RvR et déjà il prenne le fort)-des groupes équilibrés et la cerise sur le gâteau une envie General de cette guild de pété la Yeule au albi et hib alors moi je dit oui Mid a besoin de guild comme ca et non des micro guild qui ne parle a personne et joue dans leur coin-L'union fais la force et la horde noirs la bien compris nows j espère que la horde ne va pas se démotivé par les futurs blablabla des autres guild qui commence déjà comme je peux voir

Vive la horde noirs et GG
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
Mais, dans les posts que j'ai pu lire sur la guilde j'ai trouvé les propos de ses membres un peu hautains voire arrogants (cf les réactions sur les conseils que thir vous as donnés et quelques autres posts qui mont fait écrire ce que tu as quote).
Je comprends tout à fait, je peux juste te conseiller de ne pas prendre les propos de 2 ou 3 personnes sur 40+ pour le mot d'ordre donné par notre leader. Ce sont des comportements individuels qui ne peuvent être généralisés à la Horde entière.

Nous savons tous que nous avons tout à prouver.
Nos éperons et nos colts sont rangés nous venons d'abord pour observer, ensuite pour agir avec et pour la communauté Midgardienne pas pour jouer les messies comme tu l'as dit.

Merci pour les éclaircissements et bon jeu.
c pas grave attendez vous tous a voir mon reroll BATMAN arriver SOON !!!!!!!!






@perso je ne pense pas que Mid va mal , si ce n est que les anciens , ne connaissent pas ou mal les nouveaux hlvl , pour ceux qui sont pas 50, je leur adresse eem pas la parole ! j ai ma reput a garder
je préfère le discours de Kikipick que de Elios_Orcanie bizarrement.

Bravo pour le fort sur quartz c'est un bon début, je sais que vous étiez vraiment nombreux las bas mais que quelques albionnais vous ont accrochés un peu.

Sinon je sais pas ce que vous avais fait pour aggro le Kryone mais faut le vouloir (peut être les discours un peu trop roxor de la part de gens qui débarquent). Quand a Lundra ca m'étonnes pas elle c'est une mezante mais moi je l'aime comme ca

Si la horde se bat dans le respect de ses ennemis je me ferais une joie de l"affronter

mais comme dit KryKry c'est HS
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés