[Broc] Aurevoir Béryl :)

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila béryl est bel est bien fini pour ma petite SZ (Julliette), je me suis très bien amusée malgré les renforts toujours plus importants de ALB, un défilé incessant sur le route bien connue du TP MID .

Un grand merci aux MID certains se reconnaitrons.... et un grand merci aux ALB qui on fé des efforts surtout les nécros ( y a tj des exemptions mais bon ).

ah aussi désolé pour les fufu adverses je vous aime vous savez mais c'était moi ou vous

Un seul regret sur ces 3 jours de RVR, Sidounet petit sicaire, j'oré bien voulu te duel plus souvent mais seul à seul pas avec tous tes amis....

Sinon a bientôt a emain ou Odin je vais tacher de faire vite....

/clap all.
Re: Aurevoir Béryl :)
Citation :
Provient du message de Parx
Sinon a bientôt a emain ou Odin je vais tacher de faire vite....
On répète après moi :

Emain = Pas bien.

il en reste qq1
Oui ma pauvre Alystene il reste plus grand monde....mais ce n'est que partie remise et garde confiance y a encore Hilinka et yykie merci aussi a toutes les deux mes petites soeurettes que deviendrais je sans vous .

Et pour résumer ce petit séjour a béryl: qui sont les plus fort MID bien sur 1 vs 5 on se débrouille bien je trouve
arf non pas eu le temps de te tuer

SZ, j'aurais cru que tu etais une mage vu les floods de kills par moment

et oui la masse Alb c'est relou et pour les faire degager du bas de votre tp c'est quasi-impossible

la seule fois ou la raison l'a enfin emportée, la masse quittant le camping au compte gouttes, vous avez fait un massacre du bas de votre tp jusqu'au pied du fort central
j'ai trouvé cette charge superbe.

mais bon on est pas aidé, exemple sur le cc-béryl hier:
alb tué en bas tp mid, avant que commence le camping du soir : "blablabla alb c'est des tapettes bla bla bla, vous avez pas suivi bla bla bla"

en plus c'etait une paladine :bouffon:
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
hum
moi j ai quitte les pyg hier je c pas comment leur dire que je les ai rox alors je pensais post ici.
Si tous les gens qui quittaient un val postaient ... enfin bon visiblement tu venais tester ta popularite on t a repondu tu dois etre content
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ouinnnnnn Julliette

Hier soir Sgaltia aujourd'hui toi

Reste qui du groupe de tueurs qu'on a fait?
se soir je chasse du nounours moa, donc j'espère que je trouverai ton pelage.
Tiens,mwa aussi je dis au revoir à Béryl
En passant je vous mets un tit screen d'une de mes dernieres soirée sur Béryl
http://perso.wanadoo.fr/dalamar/Redimensionnersshot174.jpg

Citation :
Provient du message de Destros
moi j ai quitte les pyg hier je c pas comment leur dire que je les ai rox alors je pensais post ici.
Si tous les gens qui quittaient un val postaient ... enfin bon visiblement tu venais tester ta popularite on t a repondu tu dois etre content
Tss... Ce qui faut pas entendre.... C'est comme pour ceux qui arretent de jouer,c'est une maniere de dire au revoir à des personnes que l'on ne peut pas joindre ig....
Re: Re: Aurevoir Béryl :)
Citation :
Provient du message de Nihil'
On répète après moi :

Emain = Pas bien.

Emain = Pas bien



J' ai bientot fini de crafter alchimie au max, je vais pouvoir reprofiter de Béryl avec ma sicaire

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinc !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés