Curseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'ai un probleme avec le curseur de ma souris.
Quand je le fais apparaitre il clignote et le jeu passe de fluide a saccadé sachant que ca ne ma l'avais jamais fais avant SI c'est normal docteur
Quelle question mon enfant !!!


Biensur que ça n'est pas normal.

S'agit-il d'une souris optique ou pas ? As-tu mis les drivers de cette dites souris à jour ? etc .... tu ne nous donnes aucune infos à propos de ton matos donc ce n'est pas facile de t'aider comme ça.

Recommence et soit plus informatif , merci
C'est une souris sans fil logithec (Cordless Wheel Mouse) pas optique.
Je suis allé sur le site logithec pour mettre a jour les drivers et cette souris n'est pas référencée dans leur site y a tout sauf la mienne désolé mais je suis nOOb en hardware
Sinon je vais essayer de réinstaller SI c'est peut etre un probleme tout con
Oui ou alors essaie de te procurer une souris à boules tte simple ci qq'un pouvait t'en preter une juste pour voir si cela vient reellement de te souris et comme ça tu seras fixé.
Re: Bonjour
Citation :
Provient du message de Damoiselle
Et bien, j ai resolu ce probleme en baissant la RAM de mon PC. De 768 a 256. Depuis, plus de souris qui clignote. (logitec cordless)
Heu question bête... tu veux dire quoi par baisser la RAM du PC ?
Re: Re: Bonjour
Citation :
Provient du message de Anéa Arn
Heu question bête... tu veux dire quoi par baisser la RAM du PC ?
Ben elle veut dire qu'elle a enlevé 512 de RAM .
J'ai qu'un écran et même pas de télé à côté...

GOA conseil de virer les fichiers .ini du répertoire DAOC ou de mettre à jour les drivers de la carte graphique mais ça ne fonctionne pas non plus...
Re: Bonjour
Citation :
Provient du message de Damoiselle
Et bien, j ai resolu ce probleme en baissant la RAM de mon PC. De 768 a 256. Depuis, plus de souris qui clignote. (logitec cordless)
tu te prive inutilement de 512 Mo de ram alors que a mon avis ton pc gere mal a avoir bocoup de ram, mais des programme aide a gérer cette ram
j'espère que tu as Win XP ou 2k avec 752Mo de RAM car sinon ne
cherche pas trop loin. De plus si tu as retiré une barrette de 512 le pb peut venir de la barrette mémoire ( instable ). J'ai du mal a croire que cela ne vienne que de la souris. Mais si c'est une sourie sans fil change les piles a tout hasard, la pluspart des drivers Logitech reconnaissent mal le niveau de pile et lorsque le signal est faible le drivers renegocie très souvent le canal radio.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés