[loot] Anneau de Glace

Répondre
Partager Rechercher
JE l'ai drop avec un de mes perso albionnais dans votre dongeon dans votre ZF au niveau des Vendo (si ca s'appelle bien comme ca) des sortes de zerk albinos
pis c pas une blague mais bon je pourrais pas te le filer je pense

Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 35 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Il y a une quête : La chasse au mammouth faisable à partir du level 45 je crois, 46 sûr qui "peut" donner un très bon anneau !

Malheuresement cette quête donne une récompense aléatoire et l'anneau semble être dur à obtenir... On était 2 au moment où on a eu la récompense, on a eu tous les 2 la même chose et c'était pas l'anneau

Pour info, l'anneau en question : Warding String Ring --> +4 mana, Chaleur 8%, Matiere 8%, Esprit 10%
Citation :
Provient du message de Pepper
Il y a une quête : La chasse au mammouth faisable à partir du level 45 je crois, 46 sûr qui "peut" donner un très bon anneau !

Malheuresement cette quête donne une récompense aléatoire et l'anneau semble être dur à obtenir... On était 2 au moment où on a eu la récompense, on a eu tous les 2 la même chose et c'était pas l'anneau

Pour info, l'anneau en question : Warding String Ring --> +4 mana, Chaleur 8%, Matiere 8%, Esprit 10%
J ai eu une cape pourrie moi

J ai drop deux anneaux aux glissevents : anneau de glace et anneau de force glaciale
Malheureusement je sais plus ou je l ai foutu l anneau de glace (surement donner a qqun ^^)
Et c etait un aux glissevents de Blendrake et l autre aux glissevents de Bledmeer
J'ai du tuer 406 mobs (liches, spectre glissevents, ombre frissonnates) pour en faire looter un. CF daocstats.
Cet anneau a le drop rate le plus difficile de tout midgard (5* plus que lanneau tissé de flamme from malmo, dixit allakazalm).
Néanmois grace a ca jai pu upper une shamy 44-47 et jai looter environ 3 ensembles mailles af 98
PS : ca ma pris 6 heures de camping
PS 2 : Faites enormement atention aux liches, elles son weak au corps a corps (hps niveau dun mago), et elles castent pas tres fort (180-230 selon couleur, avec un resist froid). Par contre ! Elle peuvent parfois proc un reactiv DD, qui toucheai ma zerk a 500-600. Vi 500-600, maxée resists pourtant. Donc, prevoyez le coup, ca surprendre.
Citation :
Il y a une quête : La chasse au mammouth faisable à partir du level 45 je crois, 46 sûr qui "peut" donner un très bon anneau !

Malheuresement cette quête donne une récompense aléatoire et l'anneau semble être dur à obtenir... On était 2 au moment où on a eu la récompense, on a eu tous les 2 la même chose et c'était pas l'anneau

Pour info, l'anneau en question : Warding String Ring --> +4 mana, Chaleur 8%, Matiere 8%, Esprit 10%
J dirais meme bugée la quete , j ai recu un ano +4 arba + 33 pdv ^^ . Moi aussi j cherchais l ' Warding String Ring , j le cherche toujours dailleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés