desactiver la musique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
Ayant jouer pendant 2 ans sur demios je peu assurer que les bruitages etaient pas important
Faut dire que j'etait pas un parano...
Maintenant si vous penez qua chaque fois que vous faites quelque chose ya toujours un mec en invi qui attend que vous trouniez la tete pour vous tuez, arretez le jeu, sortez, respirez un coup et... Relancez le jeu, vous verrez pouvoir mettre ses propres musique c'est tout de meme plus attractif (surtout qua la fin t4c ca en devient lassant mais bon je veux pas faire de debat autour de ca)
je campe au bracelet de feu avec plus de 20 monstres qui font eclat de pierre sur moi , je plantais toute les 20 min a peu pres parfois je mourrais sa m'ennuyait , pas outre mesure mais suffisement pour que je cherche une solution ....

d'ailleur le dword nomusic=1 marche mais il faut creer une nouvelle clef : settings , dans vircom/T4C et mettre la dword dedans , voila , merci de toute les réponses

(à l'oracle je plantais à cause de ça , perdre plusieurs heures de camping c'est chiant , oui suis une campouze , oui j'assume)
Citation :
Provient du message de Biloute
J'dois etre le seul à avoir joué à T4C pendant 2 ans sans son et sans ressentir la moindre géne ....

J'doit pas etre normal

Je me disais exactement l'inverse.
Sans sons, çà perd une certaine "ambiance" (et surtout les bruitages de tout se qui se passe en dehors de l'ecran, donc non visible)
Citation :
C'est légal ça ?
Aussi légal que le programme pour naviguer dans Winamp sans quitter T4C ou celui pour enregistrer ses logs sous différents fichiers.
Le musicoff a été proposé par vircom depuis des siècles pour cause de lag récurant chez les personnes restant connectées plusieurs heures dans des zones avec pas mal d'activité (exemple les drakes de l'oracle). Si vous ne croyez pas que ca fait laguer faites le test: allez à l'oracle (thastans ou thonians) avec un archer océane, faites votre xp avec lui pendant 5h, si vous lagez virez le son et vous pourrez tenir 10h sans lag
Citation :
Provient du message de Tenia
il y avait un prog (pas un truc de cheat) qui le faisait mais me souvient plus ou je l'avais trouvé...
C'était pas un launcher par hasard ? Celui de black fox (si je me souviens bien) ou plutôt la version modifiée par je-sais-plus-qui ? Je te rappelle que même si c'est pas un truc de cheat, c'était totalement interdit...
Citation :
Provient du message de Chich
Bah quoi qu'on en dise, c'est indispensable pour xp a l'oracle.


A moins d'etre sur un serveur full pvp je désactiverai le son, surtout vu la qualité
Je n'aurais pas dit mieux. Très utile ce programme, je le cherchais depuis longtemps. Malheureusement en vain.
Citation :
C'était pas un launcher par hasard ? Celui de black fox (si je me souviens bien) ou plutôt la version modifiée par je-sais-plus-qui ? Je te rappelle que même si c'est pas un truc de cheat, c'était totalement interdit...
Black Fox et T4C Regedit = Launchers only.

Autre programme modifié ( j'en connais pas des masses ) = n'a pas cette option.
Citation :
Provient du message de Eoll
Black Fox et T4C Regedit = Launchers only.

Autre programme modifié ( j'en connais pas des masses ) = n'a pas cette option.
Mais y avait un autre launcher, qui était celui de black fox mais modifié... il était bien moins connu et il avait certaines options...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés