A quoi bon ..

Répondre
Partager Rechercher
A quoi bon s'acharner a prouver que les KoS sont nettement moins méchant que les Anti-KoS franchement ? Quand on voit ceci :

04/03/2003 12:11:54-- ["CC Main"] "VincDE Lys-KoS": Vinc, si tu veux que je delete, tu me donnes de la thune, sinin, que dalle
04/03/2003 12:12:05-- ["CC Main"] "Vinc deLys-KoS": tu peux toujours rêver
04/03/2003 12:12:12-- ["CC Main"] "VincDE Lys-KoS": alors je delete pas
04/03/2003 12:12:18-- ["CC Main"] "Vinc deLys-KoS": bah tant pis pour toi
04/03/2003 12:12:31-- ["CC Main"] "VincDE Lys-KoS": tant pis poiur moi ? *mdrrrrrrr*
04/03/2003 12:12:36-- ["CC Main"] "Vinc deLys-KoS": m'en tape .. log powa, mail gryvine
04/03/2003 12:12:44-- ["CC Main"] "VincDE Lys-KoS": coooooooool
04/03/2003 12:12:54-- ["CC Main"] "Vinc deLys-KoS": juste une question .. t'as quoi contre moi ?
04/03/2003 12:12:59-- ["CC Main"] "VincDE Lys-KoS": je me referai un compte )))))))))
04/03/2003 12:13:06-- ["CC Main"] "Vinc deLys-KoS": je t'ais tué ton perso principal et t'es vnr ?
04/03/2003 12:13:09-- ["CC Main"] "VincDE Lys-KoS": Contre toi ?
04/03/2003 12:13:17-- ["CC Main"] "Vinc deLys-KoS": oui contre moi . c un peu mon nom que tu as
04/03/2003 12:13:45-- ["CC Main"] "VincDE Lys-KoS": Rien, seuleument tu es un des persos les plus riches les plus fort, ayant le plus d'items, or il me faut un GB pour mettre les gens en confiance
04/03/2003 12:13:57-- ["CC Main"] "Vinc deLys-KoS": MDDDDDDDDDDDDDDDDDr !!


La suite n'est pas trés intéressante .. cette personne a fortement abusé de mon nom pour vendre des items qu'il ne possède pas.

Alors bon, quand je vois Hunter qui demande si les KoS méritent vraiment le respect suite aux actes de Equi et quand on compare a ce genre de chose .. moi j'dis bravo. Le porteur de cette personne se nomme porteur vinc-kos et ce n'est pas la premiére fois qu'on me fait ce coup.

J'aimerais savoir pkoi toujours sur les KoS et surtout pourquoi toujours sur moi ?? J'ai fait quoi de spécial pour qu'on use de mon nom a des fins minables et fortes puériles. On m'accuse de reboot, on m'accuse de cheat, on m'accuse de dupp .. on m'accuse de tout mais on ne me remercie pas quand j'aide qqn .. je trouve ça désolant .. surtout quand on reboot/cheat/dupp pas.


-----------------
Vinc de Lys-KoS qui est déçu.
T'es sur que c'est la suite qui est pas très intéréssante?

C'est pas la peine de t'acharner a nous dire que les anti-KoS sont plus cons que les KoS, ce qu'il se passe, c'est que les noobs qui insultent, ou gênent le jeu, sont plus cons que les PKs en général... Ce n'est pas qu'une question de KoS et antis-KoS.
C'est pas le fait qu'il me parle qui me gène.

C'est le fait qu'il use de mon nom pour vendre des items qu'il ne possède pas . Qu'on me whispe pour me dire si je vais bien, si je peut venir aider ça va, mais qu'on me whispe pour me dire : c'est a toi le porteur porteur vinc-kos ? car il m'a volé.

J'apprécie moins. Je veut que tout le monde soit au courant de ce qu'il fait un point c tout.
Citation :
C'est pas la peine de t'acharner a nous dire que les anti-KoS sont plus cons que les KoS, ce qu'il se passe, c'est que les noobs qui insultent, ou gênent le jeu, sont plus cons que les PKs en général... Ce n'est pas qu'une question de KoS et antis-KoS.
Explique moi une chose alors, une seule .


Pourquoi il n'a pas créer un Pancho DE Lock, un Celbuche RENfou, un Volrat RAVEN un KELL Raven ou encore un KYNA- ou autre ? Pourquoi toujours user du tag de la guilde pour faire ce genre de chose ? Explique moi juste ça et j'arrête de vouloir prouver le fait que les KoS sont moins cons ( comme tu dis ) que les anti-KoS. Me dis pas : les KOS sont tous haut lv, super riche, bourrés d'items, c'est faux. Les anti-KoS évoluent aussi assez vite, nos porteurs ne sont pas bourrés d'items et nous ne sommes pas multimilliardaire loin de là.
Mais dis-donc vous allez arreter de vous plaindre serieusement ? =)

Oki c carrément nul de se faire passer pour toi et apres ca ???
Bref on va pas écrire des pages sur ca =)

Cya

Deckar Wyld*la force du*TG
Une explication que j'avance...

Lorsqu'on voit KoS associé à un nom dans les couloirs de l'oracle, on a le réflexe recall.
Même si on est protégé par un mur, le réflexe est là, on peut le retenir, mais on a l'index qui a un imperceptible mouvement

Mat m'en parlait hier en me disant que certains joueurs de la deuxieme épreuve de l'oracle déconnectaient alors que lui arrivait à la premiere...


Lors d'une vente, il y a le phénomène inverse...
Les KoS sont plein d'objets de valeur, s'ils veulent les vendre, ils se doivent d'être honnête au moins durant les transactions...
Qui acheterait à une guilde habituée aux arnaques...?

Donc, le mot KoS met en confiance immédiatement lors d'une vente.
De plus, il y a un impact psychologique, les KoS tuent nos amis, ils nous tueront certainement aussi lorsqu'on les croisera, il y a quelquechose de malsain dans ce commerce...

La confiance qu'on met en eux calme ce malaise, et on essaie même de les comprendre en échangeant parfois quelques mots (pas des insultes, hein ? ), aprés tout, ce sont des joueurs comme nous...
Faire confiance à un KoS crée une espèce de "bonne conscience"; ''je les trouve méchants, je me battrai surement contre eux, mais quand même, on peut faire une trêve lors d'un achat...''

Si on ajoute à cela le réseau de relations des KoS qui sont trés connus, on se dit, objectivement: ''Pour arnaquer une personne, prendre le nom d'un KoS est la meilleure des choses à faire''.

Beaucoup de personnes seront interpellés par cette vente, ils ont confiance et ils sont soulagé une fois la vente finie... toutes les caractéristiques du pigeon parfait (je sais de quoi je parle, JE suis un pigeon parfait )

Pour finir, si en plus ça peut ternir leur réputation, ce n'est pas plus mal pour l'arnaqueur qui certainement n'aime pas les KoS.

P.S. Ceci est juste une explication, je ne pousse certainement pas à faire ce que nous a présenté Vinc.
Moi ce qui me fait surtout halluciner c'est les mecs comme Vinc Qui postent plein de sujets pour essayer de se faire passer pour une victime, pauvre chou..

Surtout qu'en général ils finissent en troll et débutent en troll de tous les cotés.. enfin c'est une piètre façon d'essayer de se faire passer matyre..
Toute cette histoire autour des KoS me rappellent l'époque où nous parlions durant de longues semaines sur les forums des tricheurs et autres enquiquineurs...

Malheureusement, je crois que c'est le même combat, ça ne sert absolument à rien d'en parler ici - a moins de vouloir en retirer de la compassion - parce que les personnes qui vous insultent pour votre appartenance ne viennent pas sur ce forum...

En gros, c'est comme uriner dans un violon
Je ne sait pas si c'est de l'acharnement sur les KoS mais usurper un nom pour faire ses magouille je trouve cela scandaleux.
*Fera attention a toute les majuscule des noms maintenant*
Non Isawa, les majuscules ça ne permet pas de faire des personnages différents.

Par exemple, quelqu'un s'appelle : Isawa
L'usurpateur de nom ne pourra pas prendre isawa

Il faut une légère modification, un espace, un tiret etc ...

Je m'en doutais, mais là je viens de tester donc voila
Re: A quoi bon ..
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys

J'aimerais savoir pkoi toujours sur les KoS et surtout pourquoi toujours sur moi ?? J'ai fait quoi de spécial pour qu'on use de mon nom a des fins minables et fortes puériles. On m'accuse de reboot, on m'accuse de cheat, on m'accuse de dupp .. on m'accuse de tout mais on ne me remercie pas quand j'aide qqn .. je trouve ça désolant .. surtout quand on reboot/cheat/dupp pas.


-----------------
Vinc de Lys-KoS qui est déçu.

MDR La victime j'en peux plus irl lololololololol
Je ne veut pas faire passer les KOS pour des victimes, c'est un appel au respect, a la tolérance . Enfin ça sert a rien toute manière ca se répétera sans cesse.

Aprés tout c'est vrai, pourquoi continuer a se plaindre du comportement des autres si cela ne mène a rien.
c clair que les kos valent pas mieux que les anti-kos, les deux cherchent des bonnes raisons pour tuer les autres... c vraiment pas la peine, avouer que vous etes de frees...
et pis aussi si vous etes de free vous plaigniez pas que les gens ovus apprecies pas bcp... je bute tout le monde mais j'aime pas qu'on me traite de mechant bouhouhou
Message roleplay
S'approche du groupe d'individus, regarde les visages et reconnaît quelques personnes.

Note quelques noms sur un vélin qu'il sort de sa besace et murmure...


Kos, anti-Kos, slurpeurs, noobs, personnellement, je ne vois pas la différence, tous dans le même panier!
Musqua po,ur ses parols tu pérrirat je le jure

Riun, tu peux trouver le comportement du personnage dégouttant, et ne pas respecter le personnage, mais s'attaquer au joueur c'est faire preuve d'une bêtise hors du commun.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Je ne veut pas faire passer les KOS pour des victimes, c'est un appel au respect, a la tolérance . Enfin ça sert a rien toute manière ca se répétera sans cesse.

Aprés tout c'est vrai, pourquoi continuer a se plaindre du comportement des autres si cela ne mène a rien.
Pas les KOS, tu veux te faire passer toi pour une victime c'est une grosse nuance

Ca fait au mois le 3 ème post ouin-ouin fait pour cela d'ailleurs c'est bien que..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés