le mode agro est ultra bugué, l'interet vu l'etat actuel est :
* passif = fait revenir le pet vers soit, pratique pour ramener la mob qui lui gratte le dos (dans les cas du pull au pet ou de la fuite)
* defensif = le pet attaque si on lui en donne l'ordre, mais aussi si un mob vous agro vous ou le pet
* agressif = le pet attaque si on lui en donne l'ordre ou s'il se fait agro, l'avantage est surtout d'avoir un pseudo mode passif mais ou le pet attaque si on lui demande. L'interet est par exemple dans le cas d'un mage (au pif) qui se fait agro et qui veut QC un stun/root/mez, ben si le pet etait en defensif, il taperait le mob reduisant en poussiere le CC du mage (et le condamnant a mort ). Bref c'est tout sauf inutile.
Pour le pet qui chasse le fufu, c'est une legende, le pet qui chasse un fufu n'arrive que si le mage envoie son pet ou que le fufu attaque le maitre avec le pet en mode defensif.
Cela dit, je trouverais le mode agressif un peu trop puissant a mon gout, mythic faisant tout pour eviter l'xp sans joueur, ce serait un peu decalé, imaginez un champs de bleu/vert non agro avec le pet qui chasse pour vous pendant que vous etes au boulot (je parle notamment des pet charmé qui regen extremement rapidement)
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