J y arrive toujours pas :/

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,
voila c'est les fameux raccourcis des aptitudes, je regarde dans options commandes, f1 = aptitude 1 etcc.. mais quand j appuie sur la touche correspondante ca marche pas :/, c'est peut être bête mais je sais plus, alors savoir comment changer d'aptitude et que ce que ca fais sur l'ecran du jeu si c'est comme les potions merci tous
tu cliques sur les sorts/aptitudes à droite
-> ça te donne le listing de tous les sorts/aptitudes
-> en te baladant avec la souris tu sélectionnes au passage ceux qui t'intéresses en cliquant F1,F2 (tout en restant avec la souris sur le sort que tu veux).

voilà j'espère que c'est clair.
Re: J y arrive toujours pas :/
Citation :
Provient du message de Nainchanteur
bonsoir,
voila c'est les fameux raccourcis des aptitudes, je regarde dans options commandes, f1 = aptitude 1 etcc.. mais quand j appuie sur la touche correspondante ca marche pas :/, c'est peut être bête mais je sais plus, alors savoir comment changer d'aptitude et que ce que ca fais sur l'ecran du jeu si c'est comme les potions merci tous
Regarde si tu a bien mit tes raccourci
Citation :
Provient du message de Dalou
hé hé c'est comqiue de lire des questions de débutants.
Ben moi je suis pas débutant et y a pourtant plein de trucs que je connait pas, et d'ailleurs les raccourcis pour les aptitudes je ne m'en suis rappeler qu'il y a peu de temps.
Vi Krom, je suis d'accord avec toi, les cimetières sont pleins de gens qui croyaient tout savoir.

Ca ne tue pas de poser des questions ou de dire qu'on ignore qqchose , c'est notre lot à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés