[Ys] [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill?

Répondre
Partager Rechercher
Salya il ne faut pas deconner non plus, les alb ne sont pas tout le temps instant mez. On anticipe vos mouvements et on cast les mez. Avec l'AE mez de mon hel c'est pas compliqué de mez une 20ene de perso entre les portes franchement ... (ca dure 10s avec les RA le mez mais bon ^^)

Sinon tu te plains de la RA juggernaught ? tu connais les RA spé aux hels ?
Coup de Fouet Active 30 min : - Votre compagnon bouge deux fois plus vite que la normale durant 60 secondes.
Frénésie Active 30 min : - Votre compagnon dispose d'un bonus de 50% à sa vitesse d'attaque durant 30 secondes.

Vachement utile

Enfin bon, moi j'dis que purge de groupe c'est abusé qd meme... faut soit up Midgard en lui mettant au moins 2 RA de groupe, soit nerf les RA de groupes nia!
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Nope Esaam est en robe de chambre
Citation :
Provient du message de Yopla Keke
Nan, lui c'est une robe de chambre qu'il a



ptdr
Toujours tes compagnon regagneront la vie qu il leur manque.
Toujours tes compagnon seront surbufer.
Toujours tes agros seront rooter ou j’errer.
Toujours tu coura pour healer.
Toujours tu sauvera la vie de chacun des membre de ton groupe.
Immortelle seront nos armes.

Ok chef, bien chef
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Salya il ne faut pas deconner non plus, les alb ne sont pas tout le temps instant mez. On anticipe vos mouvements et on cast les mez. Avec l'AE mez de mon hel c'est pas compliqué de mez une 20ene de perso entre les portes franchement ... (ca dure 10s avec les RA le mez mais bon ^^)

Sinon tu te plains de la RA juggernaught ? tu connais les RA spé aux hels ?
Coup de Fouet Active 30 min : - Votre compagnon bouge deux fois plus vite que la normale durant 60 secondes.
Frénésie Active 30 min : - Votre compagnon dispose d'un bonus de 50% à sa vitesse d'attaque durant 30 secondes.

Vachement utile

Enfin bon, moi j'dis que purge de groupe c'est abusé qd meme... faut soit up Midgard en lui mettant au moins 2 RA de groupe, soit nerf les RA de groupes nia!
C'est pareil ... tu fais quoi avec ton pet en RvR ... J'utilise mon simu d'ambre pour le retour de mana c'est tout, sinon il est tout le temps en passfi derrière moi, en défensif me prends un tit truc vu sa rapidité en 3 sec j'ai plus mon regen mana
Citation :
Provient du message de Ednirio
S.O.S
Je parle de truc utile en combat qui donne des avantages pour se sortir du pétrin et continuer a taper ... SOS c'est pour fuir stou
Je pensais que les paladins avait la purge de groupe aussi mais j'ai du rever sinon le reist mezz de groupe du sorc en 1.60 ca va etre bon ca.
Sinon en montant bien ces resist ca passe moi je sais que 1 mezz sur 2 passe pas sur moi cote hib
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Elvara
Je pensais que les paladins avait la purge de groupe aussi mais j'ai du rever sinon le reist mezz de groupe du sorc en 1.60 ca va etre bon ca.
Sinon en montant bien ces resist ca passe moi je sais que 1 mezz sur 2 passe pas sur moi cote hib
Les résists n'ont aucun rôle sur le coté "ca passe / ca passe pas"
C'est le level du sort qui compte.

Les résists jouent uniquement sur la durée
héhé
les mezz c étais de moi hihi avec ma heal Merkure .

1 moment j étais ptdr je mezz 1 full grp , purge de grp , stunt puis root purge de grp 2 druide ds 1 seul grp euh a koi sa sert de se spé mezz contre hib des fois je me demande .. (bon lara a ouinouin kan meme moi j voulais pas car 1 j suis pas tres ouin ouin sourtout sur les forum et 2 les pauvres hib y sont pour rien, pas eux ki définissent les ra du jeu) mais bon j aime sa donne 1 peu de defi
Tu viens faire une druidesse Lara ? :bouffon:

Plus serieusement, j'ai remarqué quand même, il faut être honnête, que bcp de joueurs hib refusent de monter un groupe sans druide ou sentinelle. A croire que bcp ne savent pas jouer sans leur petit confort habituel.

Reste les autres joueurs qui savent s'adapter à peu pres à n'importe quelle config de groupe, certes mois puissante, mais qui reste jouable.

PS: tlm n'a pas purge, comme moi, j'ai préféré determination et c'est pas plus mal
Citation :
ils sont toujours insta mez et si on écoute les mezzeurs mid et hib
Ben c'est pas dur d'ailleurs les mids comme les hibs l'ont compris
Tres peu de sorciers= tres peu de mez,
s'il y a un sorcier (miracle! ) on le mez et on eclate le reste tranquille...
Je crois pas que ce soit du pur hasard si a chaque groupe vs groupe, je me prend un instant dans la tronche apres mon premier mez (surtout contre mids et leur horde de skald )

OK on a les theurg air qui peuvent mez mais ils le font pas souvent (Theurg air = dmg dealeur)
On a les méné... oué cool 5 sec d'incant (meme reduit a 3,5 avec des buffs et des ra) ben avant d'arriver a la fin de son incant il est le plus souvent mez (ou aggro)

Maintenant pour ce qui est les combats de masse... ben laissez tomber quand je vois la facilité avec laquelle mes mezs sont cassés... ben vi les albs ont pas l'habitude des mezs donc ils zonent en espérant de tuer qq'un avant de mourir (Greve du mez powah! )

On ne se rend pas bien compte comme ca, pour le comprendre il faut le jouer... donc au lieu de critiquer essayez....

Maintenant pour ce qui est le purge de groupe... je suis ok avec Lara quelle que soit la condition le purge de groupe signifie la plupart du temps "victoire" pour le groupe hib....(Ou peut etre en ayant 2 sorciers dans le groupe )

Ca se resume a ca :

Mez (chouette j'ai eu tout le groupe! )
Purge
Instant mez sur le sorcier et ce qui a autour
On eclate ceux qui sont pas mez
On eclate ceux qui sont mez

Pas dur quoi

Maintenant des hibs vont surement dire, nan c'est pas ultime comme ra pas plus que celle du palouf ou du clerc... enfin bon....
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth

Plus serieusement, j'ai remarqué quand même, il faut être honnête, que bcp de joueurs hib refusent de monter un groupe sans druide ou sentinelle. A croire que bcp ne savent pas jouer sans leur petit confort habituel.
Je ne parlerais pas de "savoir jouer" ( faut arrêter avec ce terme sérieux ) mais simplement de complémentarité des classes. On est pas tous protecteur avec IP ( à savoir un monstre en pdv ).
Faut pas se voiler la face, sur Hib on a des classes complémentaires alors autant jouer avec.

My 2 cents
Moi ça m'éclate de voir le clan des j'te insta stun mezz raler sur le clan des j'te mezz en chaine (ou inversement)
Imaginez un peu ce que l'on vie nous sur Albion !!
Nous c pas mid ou hib que l'on a ne face !! mais les deux
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Mdr pour les combats de ce matin Lara ^^
C'est vrai que c'était un peu trop facile avec 2 excellents druides (dont mon épouse) possedant 2 purges de groupe et 4 ih dans un non moins excellent groupe ... Un bon groupe ca fait toujours la différence quoi qu'on mette en face Hib a du longtemps subir l' ae mez et surtout l' ae stun sans pouvoir se defendre mais maintenant nos groupes sont tous équipés, c'est fini le bon temps des victoires faciles au ae mez / ae stun ma petite on est plus en 1.36 ^^
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon
c'est fini le bon temps des victoires faciles au ae mez / ae stun ma petite on est plus en 1.36 ^^
Ouep perso ca me manque pas les chain ae-stun :-)
Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon
T'as rien compris c'était un thread de préparation ^^
Pour faire dire aux mids à quelques heures de l'attaque : "tu reves on va pas fermer le serveur la nuit, les joueurs on le droit de parcourir la ZF à toute heure". /joke
Apres trois relectures du message (j ai eu du mal a le comprendre au debut ), je peux te dire un gros

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

a ca c'est bien vu ;-)
Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon
Hib a du longtemps subir l' ae mez et surtout l' ae stun sans pouvoir se defendre

A entendre certains, on croirait que les RA datent de la semaine dernière .


Message valable pour tout le monde, aussi bien Hib que Mid et Alb:
Vous savez que vous avez déjà joué plus longtemps avec les RA que sans? Il serait temps de s'habituer à leur présence, hein .
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Sorcier meilleur mez des 3 realm mais heu .. Il est insta mez avant de pouvoir le lancer
FAUX

le sorcier est instant amnesie puis instant (ou pas) mez
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
A entendre certains, on croirait que les RA datent de la semaine dernière .


Message valable pour tout le monde, aussi bien Hib que Mid et Alb:
Vous savez que vous avez déjà joué plus longtemps avec les RA que sans? Il serait temps de s'habituer à leur présence, hein .
C'est comme l'xp moons chez hib, on a ca depuis lgtps mais peux de personnes savaient le gerer / utiliser.

C'est pareil pour cette RA, au debut peu de druides l utilisaient ou pouvaient se la payer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés