pet en mode aggressif

Répondre
Partager Rechercher
tu mets ton pet en aggressif: il attaquera toutes les créatures amicales, neutres, agressives qui seront vertes ou plus.

par contre, rare sont les fois où ils a attaqué un ennemis mid ou hib. Les seules fois où il l'a fait il a fallut que l'ennemis le piétine deux trois fois de suite.
Citation :
Provient du message de Thrax
En agressif il attaque si on l'attaque, défensif si on l'attaque lui ou son maitre et passif il attaque pas.
arf oki c bien pourri alors... mais en défensif si on l'attaque il se défend déjà il me semble même en défensif alors je vois pas trop l'itérêt du mode agressif
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
tu mets ton pet en aggressif: il attaquera toutes les créatures amicales, neutres, agressives qui seront vertes ou plus.

par contre, rare sont les fois où ils a attaqué un ennemis mid ou hib. Les seules fois où il l'a fait il a fallut que l'ennemis le piétine deux trois fois de suite.
ben pour l'instant mon pet a jamas attaqué un seul mob par lui meme alors je trouve ça bizarre
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
tu mets ton pet en aggressif: il attaquera toutes les créatures amicales, neutres, agressives qui seront vertes ou plus.

par contre, rare sont les fois où ils a attaqué un ennemis mid ou hib. Les seules fois où il l'a fait il a fallut que l'ennemis le piétine deux trois fois de suite.
Je confirme

Mais si je me rapelle bien j'avais lu sur le herald que mythic avait en projet une refonte totale du système des pets...
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Je confirme

Mais si je me rapelle bien j'avais lu sur le herald que mythic avait en projet une refonte totale du système des pets...
oui ben ça serait bien parce que ça ne nous laisse quand meme pas beaucoup de possisbilité...

ce qui serait bien c'est que quand nous charmions un pet nous puissions avoir une barre de macro avec les sorts ou styles dont ispose le pet... ça me semblerai logique mais bon...
en agressif , l'avantage est que tu peux le laisser garder un endroit a ta place :
exemple : tu vas sur un rempart tu laisses ton pet en agressif en bas au niveau de la porte ou sur le rempart et des qu'il vois un ennemi a sa portée il l'attaque automatiquement ..
cette fonction(agressif) est utile lorsque tu as un pet comme le compagnon ou le zelote du voile qui ont des portées aussi grande que celle des eldritch .
donc s'il attaque , en plus de blesser tes ennemis , il te permet de faire diversion pour attaquer par derriere, de leur couper le speed si c le cas , et de juger la situation .
tout dépend de ta maniere de l'utiliser...
en revanche , de ce qui est pour détecter les fufus , le pet en agro ne fonctionne pratiquement pas , mieux vaux le mettre en défensif ..
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
ben pour l'instant mon pet a jamas attaqué un seul mob par lui meme alors je trouve ça bizarre
avec mon enchanteur sur orca je laisse le pet caster en agressif a cote dun spot de partha ben il les attaque tout seul , c assez cool dommage que ce soit du vert . Et ca marche sur tt les mobs d ailleurs c le seul pet qui permet d xp en étant afk.
le mode aggressif ne semble marcher qu'avec les sorts... cad avec les pet des enchanteurs.

perso, si je met mon pet en mode aggressif il marche bizarement...
prennons le simulacre de sapphir
si je le met en mode aggro, il ne va rien attaquer de lui meme...
par contre, si un mob me frappe, mon pet ne va pas aller le frapper mais il considère quand même le mob comme ennemi, il essaye de l'attaquer mais en restant là ou il est.. c bizare.. ( autrement dit, mon pet ne vient pas frapper le mob, par contre il lui balance ses instant dd de temps en temps)

avec le simulacre d'ambre c parfois pratique pour aider des petits lvl à xp
pull d'un mob, j'attend que le mob me frappe, et le petit lvl attaque le mob, pendant que mon simu d'ambre le chain stun
Citation :
Provient du message de noiru
en agressif , l'avantage est que tu peux le laisser garder un endroit a ta place :
exemple : tu vas sur un rempart tu laisses ton pet en agressif en bas au niveau de la porte ou sur le rempart et des qu'il vois un ennemi a sa portée il l'attaque automatiquement ..
cette fonction(agressif) est utile lorsque tu as un pet comme le compagnon ou le zelote du voile qui ont des portées aussi grande que celle des eldritch .
donc s'il attaque , en plus de blesser tes ennemis , il te permet de faire diversion pour attaquer par derriere, de leur couper le speed si c le cas , et de juger la situation .
tout dépend de ta maniere de l'utiliser...
en revanche , de ce qui est pour détecter les fufus , le pet en agro ne fonctionne pratiquement pas , mieux vaux le mettre en défensif ..
en ce qui me conerne la detection de furtif grace au pet n'a jamais marché sans que je ne lock moi meme le furtif en question et en ce qui conerne la portée pour moi ça n'a jamais marché non plus... thaumathurge rebelle oblige... soit il est aveugle soit ya vraiment un pb...enfin oui en gros ya un pb ^^
le mode agro est ultra bugué, l'interet vu l'etat actuel est :

* passif = fait revenir le pet vers soit, pratique pour ramener la mob qui lui gratte le dos (dans les cas du pull au pet ou de la fuite)
* defensif = le pet attaque si on lui en donne l'ordre, mais aussi si un mob vous agro vous ou le pet
* agressif = le pet attaque si on lui en donne l'ordre ou s'il se fait agro, l'avantage est surtout d'avoir un pseudo mode passif mais ou le pet attaque si on lui demande. L'interet est par exemple dans le cas d'un mage (au pif) qui se fait agro et qui veut QC un stun/root/mez, ben si le pet etait en defensif, il taperait le mob reduisant en poussiere le CC du mage (et le condamnant a mort ). Bref c'est tout sauf inutile.

Pour le pet qui chasse le fufu, c'est une legende, le pet qui chasse un fufu n'arrive que si le mage envoie son pet ou que le fufu attaque le maitre avec le pet en mode defensif.

Cela dit, je trouverais le mode agressif un peu trop puissant a mon gout, mythic faisant tout pour eviter l'xp sans joueur, ce serait un peu decalé, imaginez un champs de bleu/vert non agro avec le pet qui chasse pour vous pendant que vous etes au boulot (je parle notamment des pet charmé qui regen extremement rapidement)
Il m'est arrivé justement un truc avec ce mode agressif j'avais un pet (Seductrice Lamia) pris à Adland, j'étais en train d'xp sur des viking vagabond ou nomade (me souvient plus du nom) à Gwydneau, et je sais pas pourquoi a un moment (pendant une pause send/mana) j'avais mis le pet en mode agressif.

Ca n'a pas raté le pet ma fais un joli mez de zone en plein dans le spot (le seul défaut de ce pet d'ailleurs) comme le mez est pas passer, ca a fait un joli pull de 2 orange et 2 rouge.

La suite vous vous en douter

Je precise jetait suffisamment éloigner pour pas aggro
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
j'ai remarqué que 2 pets en defensifs avait tendance a se fritter entre eux apres un combat...

ca m'est arrivé une bonne dizaine de fois entre mon pet (necroserviteur) et un pet (drako) de sorcier dans le meme apres-midi.

le lendemain pareil, et le surlendemain aucun combat
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK
j'ai remarqué que 2 pets en defensifs avait tendance a se fritter entre eux apres un combat...

ca m'est arrivé une bonne dizaine de fois entre mon pet (necroserviteur) et un pet (drako) de sorcier dans le meme apres-midi.

le lendemain pareil, et le surlendemain aucun combat
C'étai peut être la pleine lune ?

Ok ==> [* ] EXIT

Poussez pas
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/keopickup/nightangel.jpg[/imgg]



Araknar NightAngel , Sicaire Pure, Au service d'albion
Marié à la plus belle des sicaires, Sycaire NightAngel
Cherche guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés