[Orcanie] RELIQUE FORCE ALB ?!

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Perso je râle parce qu'on me traite de spy
retourne donc lire la contribution de Lina dans l autre thread, c est elle qui fait reference a l utilisation de psy :bouffon:
L'un râle parce qu'il est considéré comme un spy, l'autre lui conseille d'aller voir un psy... Ils ne parlent pas du tout de la même chose, ne parlent peut être même pas la même langue... mais ils râlent quand même.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
retourne donc lire la contribution de Lina dans l autre thread, c est elle qui fait reference a l utilisation de psy :bouffon: L'un râle parce qu'il est considéré comme un spy, l'autre lui conseille d'aller voir un psy... Ils ne parlent pas du tout de la même chose, ne parlent peut être même pas la même langue... mais ils râlent quand même.

bah raler , quelque soit la langue on comprend .....

le ralage , langue universelle ?
Citation :
Perso je râle parce qu'on me traite de spy le comportement des hib ne me surprend pas et souligne leurs volontée de ne pas vouloir jouer contre des joueurs. c'est tout
J'trouve ça de mauvais goût ... Haze tu descend dans mon estime ... Clair on est jamais à emain, jamais sur alb, on attaque des rk vide O:
Pi on attaque que des pnj !!! On a PEUR des joueurs adverses, tu as trouvé !!
Et après sa râle parce qu'il y a trop de monde a emain je crois rever là ??? ( daccord pas toi on passe sur ça alors ... ).
On est les premiers à monter emain, ( fo il le rappeler nous on doit se bouger le cul pour y arriver ) pour rvr pj vs pj, à aller attaquer des forts ennemis, à défendre les notres, et tu dis qu'on évite de jouer contre des joueurs ...
Bha un gros

Parce que la je trouve ta remarque ...

PS:
( pour le spy tu en fais une affaire d'état alors que ying t'a taquiné dans son post ... sa ressemblait même à un compliment vu qu'il savait surement consciemment que tu n'avais pas spy et donc que tu avais deviné seul en jouant normalement ... )
PPS:
cbien de fois avez vous essayer d'attaquer notre rk mana ?
Et nous cbien de fois on a essayer d'attaquer votre rk force ?
Fais le compte sur ces derniers mois et tu vas voir que tu dis des bétises ...
Puis y'a rien de marrant a attaquer un fort extrement dur a prendre sans défenseur à la base, alors avec 80 dedans .... pourtant on le fait régulièrement ...
( cf les phrases avant le rush :
-Vous y croyez vous ? On va la récupérer not rk force ??? <plein d'espoir>
-Non on est là pour casser une porte sa sera bien déjà <réaliste> )
Bin faut en vouloir pour se lever un samedi matin à 7h pour aller a 30 defoncer des portes Histoire de pas rencontrer d'alb, sait-on jamais.

Mais bon vous êtes à emain 40 massé amg, mais vous y êtes c'est vrai.

Pour le spy j'en ai discuté cool avec ying en MP, des gens lui avait m'avoir vu au rk avant que vous arriviez , mais il s'est avéré que ces gens confondent le spot tyltyl a coté de sursbrook et le reliquaire mana C'est tout

Citation :
cbien de fois avez vous essayer d'attaquer notre rk mana ?
Et nous cbien de fois on a essayer d'attaquer votre rk force ?
Ceux succeptible d'organiser une prise de relique ne veulent pas des reliques mana.

Mmm toute les semaines, une ou deux fois par semaine je dirais

Vous voulez les rk force, vous attaquez Exca, c'est normal mais les preparations sont ... étrange et n'implique pas toujours des PJ
juste comme ca,
combien de fois hib a t il attaqué un reliquaire vide ?
combien de fois hib a t il fait une attaque ressemblant a une attaque relique a 7h (les organisateurs parlent plutot de 8-9h a ce que j'ai lu) ?
et enfin combien de fois hib a t il essayé d'attaquer exca en horaires plein ?
Citation :
combien de fois hib a t il attaqué un reliquaire vide ?
Reliquaire mana alb
Reliquaire force alb (gg sur l'attaque sans prise de fort rien à redire c'était du beau boulot)

Citation :
combien de fois hib a t il fait une attaque ressemblant a une attaque relique a 7h.
Dernièrement, deux fois en moins d'un mois, samedi dernier, avec pour motif detection de spy eventuel, et ya trois semaine, 5h am, Odena s'ennuyait et a chain les forts Alb dans la bonne humeur générale (épisode de reprise des fort à 3 sicaire) pour venir se mourir sur exca en posant tout de meme un belier.

Après j'archive pas.

Citation :
et enfin combien de fois hib a t il essayé d'attaquer exca en horaires plein ?
Plein de fois au début (tout les dimanche après midi une époque), et de moins en moins.

@Edgesse : La seule différence c'est que nos attaque n'ont pas réussit parce que nos énemis ne pouvais pas défendre, mais parce qu'ils ne voulaient pas défendre. Reliquaire mid, mid à choisit de défendre sa relique mana, reliquaire hib, hib à préféré terminer sa sortie Legion.

Point barre =)
combien de fois alb a toucher une porte de relik depuis qu on peut claim les forts.

Je n'en est pas apres les alb mais faut quand meme avouer qu'il son statik , son pas joueur


ps : sauf quelque rare exeption qui ce fond des ptits groupes et qui parte scout/def les forts , mais son tres peu
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Quelles prises de têtes, ce sujet.
Surtout que bon nombre d'albionnais sur Orcanie sont Midgardiens ou Hiberniens ailleurs...

Citation :
Je n'en est pas apres les alb mais faut quand meme avouer qu'il son statik , son pas joueur
Sisi, je m'amuse bien, moi.

Et effectivement je suis un peu statique. Evite donc de lancer Hâte, et les albionnais te paraitront moins statiques.Tu verras comme ils sont joueurs.
Citation :
C'est bien simple, 23h59, JarlBlendrake vien d'etre tué avec environ 120 ennemi dans la zone... 2 fois

23h59 ca commence a faire juste, le pull de garde est cencé etre avant minuit par le traité, mais a 1 minute avant minuit....

jdis rien de +, je fait que constater, je sais meme pas kel royaume a frapper...
hihihi c'est ce qui s'est passé sur Ys et la rk est tombée...et apres nous on se plaint mais lol

Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
La seule différence c'est que nos attaque n'ont pas réussit parce que nos énemis ne pouvais pas défendre, mais parce qu'ils ne voulaient pas défendre. Reliquaire mid, mid à choisit de défendre sa relique mana[/i]

On ne pouvais pas défendre et tu le sais très bien, les mids n'ont pas le don d'ubiquité
Que tu le veuilles ou non, a l'époque il étais impossible de défendre 2 rk simultanément, contrairement a maintenant.
Kryone qui t'a parlé de défendre les 2 rk

La mana a été attaqué, puis la force par nous. Vous saviez qu'on était dessus mais avez préféré defendre la mana, c'est un choix comme un autre.

Vous pouviez, mais pas sans faire le sacrifice immédiat de votre rk mana c'est ce que je voulais dire.
De toute façon pourquoi reparler sur ce qui s'est passé avant, vous nous les avez pris, bien à vous, maintenant à nous de vous les reprendre c'est tout, et on fera tout pour ça. (dans les limites du fairplay bien sur.)
Non, les personnes ayant vu que le rk étais attaqué n'ayant jamais fais parvenir l'info sur le CC friends ni le cc alliance, on ne le savais pas

Mais /agree Torkal ceci dit
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Kryone qui t'a parlé de défendre les 2 rk

La mana a été attaqué, puis la force par nous. Vous saviez qu'on était dessus mais avez préféré defendre la mana, c'est un choix comme un autre.

Vous pouviez, mais pas sans faire le sacrifice immédiat de votre rk mana c'est ce que je voulais dire.
Hum :
1/ je te trouve bien bonne de nous donner des lecons sur comment défendre 2 reliquaires....
2/ sacrifier un reliquaire avec 3 reliques pour un autre avec 2 reliques, c'est hard stratégique =)
3/ abondonner un reliquaire qu'on défend parce que soudainement, un autre est attaquer, hum, c'est fin comme stratégie je trouve. Surtout sans Garde lvl 70, keeper EPOté a coup d'upp 10 imprenables en moins de 5 minutes et autres choses bien sympas

=> relativise les prises de reliques d'avant et apres 1.54 avec l'influance des claim de fort, apres on en reparle, ok ?

Avant, il était possible a 4 fg de tenir le RK et de le vider
Apres, il est dur a 80 personnes de péter plus d'une porte sur un RK vide (cf attaque des hib sur Myrdin)
Na ?
Citation :
La seule différence c'est que nos attaque n'ont pas réussit parce que nos énemis ne pouvais pas défendre, mais parce qu'ils ne voulaient pas défendre. Reliquaire mid, mid à choisit de défendre sa relique mana, reliquaire hib, hib à préféré terminer sa sortie Legion.
Haze, n'oublies pas qu'à l'époque, les forts claim n'annoncaient pas quand une patrouille se faisait tuée, donc impossible de savoir que vs étiez là, alors le "Hib a préféré terminer sa sortie légion" ....
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Menarys
Trop bon le coca,pis je viens de finir ma pomme ^^
c'est pas bon ca fait grossir

a 16H00 un yaourt 0% et ce soir une soupe ou tu rentre plus dans ta maille toua

/kiss
Enfin je sais pas pour vous, mais un serveur immobile ca me fait chier.
Perso je prefererais que les reliques bouges.

D'ou mon incomprehension quand a la volonte des grosses guilde d'albion de ne pas vouloir reprendre la relique mana....ok on arriveras peut etre pas a la garder....

Mais ou est l'amusement dans un serveur pourri ou rien ne bouge et on on camp le Rk excalibur et ou hib camp le mfa emain?
Citation :
Provient du message de Zone51
Aux autres :


Putain mais arretez vous. J'ai HONTE d'etre albionnais a lire vos conneries, vous ouin ouin sans fondements, vos argumentaires a deux balles, vos attaques persos a gogo.

La seule faiblesse que j'avoue c'est ne pas etre un hardcoregamer et ne pas avoir le courage de monter un autre perso....mais putain sinon j'irais voir sur un autre realm s'ils sont aussi cons que vous.
A toi:

Tu soûl avec tes putains de généralités.
Si tu as tellement honte d'être albionnais, barre toi.
Sinon assume d'être con ( comme tu nous le dis ).
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Zone51
Enfin je sais pas pour vous, mais un serveur immobile ca me fait chier.
Perso je prefererais que les reliques bouges.

D'ou mon incomprehension quand a la volonte des grosses guilde d'albion de ne pas vouloir reprendre la relique mana....ok on arriveras peut etre pas a la garder....

Mais ou est l'amusement dans un serveur pourri ou rien ne bouge et on on camp le Rk excalibur et ou hib camp le mfa emain?
laugh power

c quoi ton nom IG ? nan psk c beau zone51 mais bon

aller :> bizoo
Citation :
Provient du message de Tancred
A toi:

Tu soûl avec tes putains de généralités.
Si tu as tellement honte d'être albionnais, barre toi.
Sinon assume d'être con ( comme tu nous le dis ).

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés