Objet superieur a son lvl?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila je me demandais par exemple etant lvl 38 et portant des objet de lvl 40 si je bénéficiais des bonus de l'objet ou pas si oui pk des objet son marqué d'un lvl

j'espere avoir ete klr, je n'en suis pas sur

Azuar laboudus gelus
tu en profitera
il y a un lvl car un objet d eplus haut lvl s'abime bcp plus vite donc c'est juste une indication (car il n'y a pas d'af ou de dps pour connaitre le lvl d'un objet genre bijou)
par contre s'il y a une grosse dif de lvl (genre lvl 10 et item lvl 40) tu ne bénéficie pas de tous les bonus même si tu ne cap pas (en tout cas ct comme ca a une époque, je n'ai pas vérifié depuis longtemps)
Il doit cependant y avoir quelque formule secrète qui entre en ligne de compte...

Mon sicaire portait une armure "bleue" lui donnant +5 en poisons, ce qui lui donnait accès au poison niveau 20 (15+5 dans l'onglet compétences). J'ai remplacé cette armure par une armure "orange" lui donnant toujours +5 en poisons (15+5 dans l'onglet compétences), et il ne peut plus utiliser le poison niveau 20 : message "vous n'avez pas le niveau requis..."
Citation :
Provient du message de Glade
Il doit cependant y avoir quelque formule secrète qui entre en ligne de compte...

Mon sicaire portait une armure "bleue" lui donnant +5 en poisons, ce qui lui donnait accès au poison niveau 20 (15+5 dans l'onglet compétences). J'ai remplacé cette armure par une armure "orange" lui donnant toujours +5 en poisons (15+5 dans l'onglet compétences), et il ne peut plus utiliser le poison niveau 20 : message "vous n'avez pas le niveau requis..."
sur quel serveur ?

Ca me semble très étrange , à la limite du bug ton truc là
Citation :
Provient du message de Glade
Il doit cependant y avoir quelque formule secrète qui entre en ligne de compte...

Mon sicaire portait une armure "bleue" lui donnant +5 en poisons, ce qui lui donnait accès au poison niveau 20 (15+5 dans l'onglet compétences). J'ai remplacé cette armure par une armure "orange" lui donnant toujours +5 en poisons (15+5 dans l'onglet compétences), et il ne peut plus utiliser le poison niveau 20 : message "vous n'avez pas le niveau requis..."
Bizarre, tu ne t'es pas trompé de poison (genre autre lvl), tu est bien lvl 20 min ? Expérience perso un objet meme rouge ou violet avec des bonus poison te les donne quelle que soit sa couleur.
A moins que les bonus poison soient sur l'arme et non l'armure et là c normal puisque tu l'enlèves pour mettre le poison. Sinon je vois pas dsl
Ca doit être fixé manuellement pour chaque objet, car moi aussi j'ai eu des objets guère plus haut que mon level avec lesquels le bonus ne passait pas (même message "vous n'avez pas le niveau requis), et d'autres objets level 50 le bonus passait très bien.

A mon avis, certains objets (la plupart des drops) ont un niveau minimum (mis manuellement sur l'objet) pour bénéficier des bonus.
sur les drops SI, j'ai pu constaté que des objets, même violets, donnait acces a tous leurs bonus tant que les caps ne sont pas dépassé.

je rappel que le cap pour les points de competence sont assez faible ( niveau/5 + 1 )
pour beneficier d'un +5 il faut être déjà niveau 20 au moin.
cap resistance niveau/2 +1
cap bonus carac 1,5*niveau
Citation :
Provient du message de Momo-seb
A moins que les bonus poison soient sur l'arme et non l'armure et là c normal puisque tu l'enlèves pour mettre le poison. Sinon je vois pas dsl


C'est de l'artisanal intégral, et il est bien possible que je sois allé mettre des bonus poison sur mes armes effectivement. Je n'avais pas pensé à ça. Merci Momo-seb.

Comme quoi on en apprend tous les jours...
Citation :
Provient du message de Glade


C'est de l'artisanal intégral, et il est bien possible que je sois allé mettre des bonus poison sur mes armes effectivement. Je n'avais pas pensé à ça. Merci Momo-seb.

Comme quoi on en apprend tous les jours...
si tu mets ton poison et ton arme en barre de macro tu peux mettre poison sur l'arme, dans le sac ca ne marche pas.

c'était la journée "j'aide Glade" !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés