Tests Duel Reaver contre ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il faut comme toute classe specifier le template du Reaver. Il peu très bien être Slash ou Flexible et/ou défensif (bouclier 42) ou offensif (50 arme/50 soul). A mon avis les résultats sus cité peuvent être grandement affecter par le template rencontré (en mieux ou en pire)

Sinon les syles du Flexible sont essentiellement réactif , il n'y a que Indigo et Leviatan qui sont positionnel (respectivement coté/dos). Ce qui veux dire par exemple que la combo qui part du block peut être quasiment lancé a volonté sur un simple Engage.

A méditer
J'ai testé deux duels contre crevette (enfin Xellos ) fléau lvl 50 en kipik alors que je suis en spellcraft.

Premier combat il a pas réussi à sortir le stun, je l'ai proprement explosé, c'est pas avec ces petits coups d'épée à 60 pts de vie que j'allais avoir bobo.

Deuxième combat, je me fais stun, et là il passe dans mon dos, commence à taper avec ce qu'il appel Léviathan et
paf le moino.

Nerf fléau stou.

Fléau une classe qu'il fo pas lui tourner le dos
Bon c'est vrai que les duels ne sont pas représentatifs de quoi que ce soit, c'est juste pour se faire plaisir

La premiere erreur des Fléau en général...c'est qu'ils bouffent leur endu, grosse erreure étant donné que nous somme des tanks "réactif" et que nos meilleurs coups/chain bouffent pas mal.

Le bon plan pour duel ou RvR en 1vs1 c'est de n'utiliser que des coups réactif au BON moment ( et pas un réactif/attaque funeste en save...), d'engager le fight de suite avec le DD et le DOT ( recast time de 30s pour le dot, vous avez donc de bonne chance de pouvoir le recaster et donc de faire plus de dommage sur la durée du combat...environ la meme chose pour le DD, qui en plus vous permettra si il passe de vous healer).Utiliser de temps à autre ( pour pas bouffer trop d'endu) le style désaggro qui augmente vos chances de bloc.
Directement apres le DD et le DOT, tenter de passer un debuff de force ( ca bouffe pas mal d'endu mais ca aide ), si il passe pas laissez tomber ca bouffe trop d'endu.

Il y a d'autre petits "trucs", un peu vicelards je l'accorde mais tout à fait legal ( pas de straff et autre connerie ou "bug exploit") qui permettent d'améliorer ses chances de victoires, mais ceux la je me les garde
Au 34 face a 2 palladin 35 spe bouclier/cantique
Le premier il me restais 1/3 pdv le deuxieme 2/3

personnellement je suis spe Tourment/Tranchand


moi le plus gros problème du reaver c'est quand même ces points de vie
Un truc que j ai lu sur un board et qui serait a tester c est le Indigo avec Leviathan en backup ou l inverse et tourner en parmanence autour de sa cible, il parait qu il y en a forcement un des deux qui passe... Je testerai quand j aurais leviathan
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
ca dépend aussi des rêgles qu'on se fixe pour le duel.

Je vois de plus en plus de duel "statique" ou les adversaires restent face à face..

Alors qu'un Reaver va chercher à tourner autour de son adversaire..
personelement en temp ke palouf des le debut du duel /face en macro hop pas de coup dans le dos ! normal ke 2 palouf reste face a face puiske la pluspart du temps ils ont pas de coups arriere ou sur le coter (enfin c pas les meilleur k'ils ont)



Citation :
Pepper S'il y a un Fleau 50 sur Orca, j'aimerais bien essayé un duel contre lui, j'ai une moniale 50 la bas
mdr faut etre fou pour duel vs un moine 50 c ubber roxxxxor
ki a deja reusit a battre un moine en duel ??? (peut etre un mago si pas mal de distance au dêpart)

c koi le theurgiste il rox trop en duel on etait 2 palouf en kikpik vers caer goth un theur ki passe :" duel ??"

alors je commence roots .... bon ok j'atten .. aÏ des pet ki arrive
ha enfin fini le roots je run je run je run ... re roots ...
les pet m'enchaine (sont bleu kan meme ) puis kelke sort voila fini g pas reusit a toucher ... (bon on a etait gentil on lui aver filler une bonne distance)

resultar le theu 4 ou5 les palouf ben zero pointer : /
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
personelement en temp ke palouf des le debut du duel /face en macro hop pas de coup dans le dos ! normal ke 2 palouf reste face a face puiske la pluspart du temps ils ont pas de coups arriere ou sur le coter (enfin c pas les meilleur k'ils ont)





mdr faut etre fou pour duel vs un moine 50 c ubber roxxxxor
ki a deja reusit a battre un moine en duel ??? (peut etre un mago si pas mal de distance au dêpart)

c koi le theurgiste il rox trop en duel on etait 2 palouf en kikpik vers caer goth un theur ki passe :" duel ??"

alors je commence roots .... bon ok j'atten .. aÏ des pet ki arrive
ha enfin fini le roots je run je run je run ... re roots ...
les pet m'enchaine (sont bleu kan meme ) puis kelke sort voila fini g pas reusit a toucher ... (bon on a etait gentil on lui aver filler une bonne distance)

resultar le theu 4 ou5 les palouf ben zero pointer : /

Dico francais perdu ??
Re: Tests Duel Reaver contre ?
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Cela donne quoi au lvl50 (Paclya??).
en 1 contre 1 ?
Les classes de mélées se font détruire (mais contre un zerk avec ip je ne fait pas de miralce) et les assassins pleurent (surtout les shadowblades).
Ya quelqu'un jour je combattus avec succés un ranger et un nightshade (bon j'avais plus beaucoup de points de vie à la fin mais j'ai gagné). Contre des héros ça tourne des fois à l'humilation (genre de fini avec tous mes hps).
Enfin moi c'est un reaver slash (qui défonce les reavers flex en duel).

mon surnom : "da duel machine"
Avec mon paladin il m est très souvent arrivé de battre des moines en duel, les duels c est très aléatoire, la plupart des moines ca passe sauf mama que je n ai réussie a battre qu une seule fois mais bon lui il est vraiment très fort alors que des fois il m a mis quasiement perfect c est vraiment bcp trop aléatoire pour donner une idée sur la valeur d une classe.

Pour le reaver je n en connais qu un lvl 50 sur ys pour le moment donc bah dur de se faire une idée mais sur le papier je doute qu en duel il fasse le poids fasse aux champions des duels : moines, pala et merco.

Par contre en vrai rvr il semble très sympa et fun, c est le tank offensif qu il manquait a albion bourré d instants en tt genre, je ne pense pas que le reaver tire sa force du duel mais c est plutot en vrai rvr qu il va montrer ttes ses possibilités en assist sur un tank full shield qui stun les cibles et le reaver qui chain leviathan dans le dos du vilain la ca doit faire très mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés