[Broc] DaoC / T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Trist
Rodeur Triste, D'Aphrael devenu Trist sur Hib/Broc ^^
Tjs triste ce gars la


Wallach Classe indéterminée ( :bouffon: ) Aphrael

Ayanami Rei Guerriere Aphrael



Ben voir ma signature pour voir ou je suis
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Varda Valanquent ? Ou un truc comme ça ?

Sinon moi j'étais de Quies - Demios et d'autres encore...

Damon Griffon brigand des grands chemins fripouille parmis d'autres , Damon Willer , Eryx Willer , Elhan Willer , tout ça c'est moi...

Damon qui demande
Oui c'est moi coucou Damon
Citation :
Provient du message de Minoya
Oui c'est moi coucou Damon
Coucou Varda

Citation :
Provient du message de Doucesmains
Moi j'étais sur Demios et j'ai tenu quelques temps la bibliothèque de Demios sous Vaeris
Ahah , je sais qui tu es .
Citation :
Provient du message de Doucesmains
Moi j'étais sur Demios et j'ai tenu quelques temps la bibliothèque de Demios sous Vaeris
J'étais sur Demios aussi, et sous Daoc je suis sous Doudouce, la ménestrelle pipelette, et qui fait joujou avec des potions d'alchimie

Le tout sur Albion la belle et Brocéliande.
Citation :
Provient du message de linnael/morhane
golodh sur caern le maitre a penser d enthymion <pas taper ;p> je lui ai tout appris..alalalal ;p .... cell celui qui voulait tt dueller videl tu n etait pas teuffel aussi le mechant pk ? sinon ma soeur rp etait cendres ... sacrée cendres qui ne joue pas a daoc malheureusement
genre :x

C'est pas toi qui m'avait appris à boire de la bière avec une paille ? (passe le bonjour à ljd Cendres )

--
Cian

P.S : Tick = Anaka ? Eh beh, si j'avais su que je donnais des cours de stratégie ( ) à un compagnon de Caern Sidhe... Je sais, je suis nul en stratégie....
Dryade je c pas qui t'étais sur apo, mais viens sur hib comme ca on pourra tuer trollquipue et tharu sur alb, et bbali dieuxdusang surfoo et youffie sur mid

Hib powa ^^ y a fineas alarielle mich et moi déja, rejoins nous
D accord j arrive.
Bah sur Apo j etais Dryade, petite archere.
Mais je veux pas tuer Bbali (enfin si en fait ) Par contre Youffie et Dieuxdusang ca sera avec plaisir que je me vengerai de leur cruauté
Et Wylxy il est sur quel Royaume?

question: est ce qu on peut jouer sur plusieurs royaumes avec le meme compte? parce que mon frere joue deja (mais c'est sur Hib donc ca devrait aller)

edit: (fautes) et Merci
Principalement Kalima West sur Apo, Askelaad sur Broceliande.


Midgard of course.
Citation :
Provient du message de Dryade
Par contre Youffie et Dieuxdusang ca sera avec plaisir que je me vengerai de leur cruauté
Mais de quelle cruauté tu parle ? je vois pas du tout, jétais un véritable petit ange sur apo

apo: Youffie Fallen, Archy Fallen, Parasit Fallen

caern: Youffie Fallen (petite archere qui est monté au vipere et a fini en prison 2 semaines apres pour avoir voulu tuer Lycaos Mage Royal *en revait*)

ps: wylxy est sur mid/broc tout comme moi
Feyd Powa
Erf ! je croiais que que ce post etait aux oubliette .

Malgrés que je voulais savoir seulement les personnes de Feyd qui sont sur DaoC ( avec qui j'ai perdu tout contact ) je vois que plusieur membres de T4C font parti de DaoC et ceci sur different serveur .
Je remercie tout le monde d'avoir repondu a ce post (malgres que parfois se fut flou ).
Pour ma part je suis :
Ykhos --> Zerk ( Broc / Mid )
Ildhias --> Healeur ( Ys / Mid )
Et anciennement Déesse Ounet sur T4C ( Feyd ).
Cordialement !
Citation :
dryade c avec un grand plaisir que je t aiderais.
C'est tres sympa ca J'avais essayé un week-end mais je n'avais pas tout compris, ca a l'air plus compliqué que t4c. Par contre c'est tellement plus joli
Mais je vais devoir patienter jusqu'aux vacances d'été.

Citation :
Mais de quelle cruauté tu parle ? je vois pas du tout, jétais un véritable petit ange sur apo
Je plaisante, je sais bien que Youffie etait une bisounours. par contre ta hache c'etait pire que Roissy:
un allé au temple tous les 5 secondes
Surtout que les bagages avaient tendance a s'égarer

Par contre c'est vrai qu on ne peut pas discuter avec les gens des autres royaumes?
Talking
Moi zaussi
Salut Moi aussi je tenais a faire partie des vieux de T4C en ce qui me concerne j'étais Picso Lochly Ex Vicomte de SS sur quies et pis vala un petit 168 et ca m'a gavé même si je regrete que ce soit déja fini !!!!! snif
Re: Moi zaussi
Citation :
Provient du message de Picso Lochly
Salut Moi aussi je tenais a faire partie des vieux de T4C en ce qui me concerne j'étais Picso Lochly Ex Vicomte de SS sur quies et pis vala un petit 168 et ca m'a gavé même si je regrete que ce soit déja fini !!!!! snif
Moi aussi j'étais Vicomte sur le même univers
Moi Fady sur T4C-Demios:

http://membres.lycos.fr/fadyandcie/FadyfinT4C.JPG


Et maintenant sur DaoC mais sans compte pour l'instant car j'en ai plus les moyens pour un temps
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/398/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Picso Lochly
COol tu dois etre celui qui m'a succédé apres ma disparition
Bah je suis Damon .

Citation :
Provient du message de Fady / Fadebaka
Moi Fady sur T4C-Demios:

Et maintenant sur DaoC mais sans compte pour l'instant car j'en ai plus les moyens pour un temps
Fady-ooooOOOoOOoOOoOoOOooOOOOoOOOoooOOoooOOooooooooo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés