nouveau sur ces nouvelles terres

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Span teissen
lit le post: guilde de Camlann leurs alignement pour éviter de genre d'erreur
vi vient de le lire tres sympa ton post, mes il manque les adresse des sites mes bon ces deja bien, tu devrait demander de le mettre en persistant
ps: au faite t avait raison lance ces mieux j ai deleter et recommencer c ete plus rapide
Citation :
Provient du message de Ciel
erf
les adresses tu les trouves sur le 2eme message de ce topic
et sur http://www.odsr.de/
(pour les guildes pas trop récentes, vu qu il n y a pas de mise a jour depuis des siecles...)
a oui mci bcp je connaissit en + ce site mes bon.... cela fessait une eterniter que j y ete pas aller... mci bcp encore j y avait pas penser a celui la
aAAHH ! mains non c'est normal Hakon c'est les Inguz ils ont un coeur de pierre ! Moi il me jette a bas avant d'envoyer un de leur troll me marcher dessus ! je te le dis en toute sincérités , ces gens la c'est le démon !
Et méfie toi ! que Ciel veuille t'aider ça me parait plus que louche ! garre a l'entourloupe , tu auras vite fait de te retrouvé de corvé vaisselle pendant 1 mois si tu les écoutes trop , et de ce que j'en sais ils sont du genre a se laisser allé sur les bonne bouffe mais surtout la boisson ... alors la vaiselle ... non non , vraiment ces gens la ne sont pas fréquentable ! Si tu cherches de vrai bon samaritain qui ont le coeur sur la main , protecteur de la veuve et de l'orphelin et j'en passe et des meilleurs tu n'as qu'une solution : Te joindre aux nobles Frag or Die qui subissent l'infame complot des puissances mais qui vaillament résiste et qui un jour réinstaureront la paix sur nos beau royaume !!

<se réveil> WhooooW sale cauchemard !
Citation :
Provient du message de Eldy
aAAHH ! mains non c'est normal Hakon c'est les Inguz ils ont un coeur de pierre ! Moi il me jette a bas avant d'envoyer un de leur troll me marcher dessus ! je te le dis en toute sincérités , ces gens la c'est le démon !
Et méfie toi ! que Ciel veuille t'aider ça me parait plus que louche ! garre a l'entourloupe , tu auras vite fait de te retrouvé de corvé vaisselle pendant 1 mois si tu les écoutes trop , et de ce que j'en sais ils sont du genre a se laisser allé sur les bonne bouffe mais surtout la boisson ... alors la vaiselle ... non non , vraiment ces gens la ne sont pas fréquentable ! Si tu cherches de vrai bon samaritain qui ont le coeur sur la main , protecteur de la veuve et de l'orphelin et j'en passe et des meilleurs tu n'as qu'une solution : Te joindre aux nobles Frag or Die qui subissent l'infame complot des puissances mais qui vaillament résiste et qui un jour réinstaureront la paix sur nos beau royaume !!

<se réveil> WhooooW sale cauchemard !
oui ces gentils.. mes non la je cherche plus de guilde, j attend de voir avec mon frero se qu il fait et apres tout peut etre que d autre amis nous rejoindrons et nous pourrons faire notre propre guilde
Citation :
bin dsl si je suis nul en ortho
Il y a une différence entre faire des fautes et être négligent. Ecrire "mes" au lieu de "mais" ce n'est pas être nul... c'est du "je m'enfoutisme".
Le pire je crois c'est que tu en es fier...

Citation :
bin ces pas moi qui et ete voir chez les WL si j avait fait une demande
Sache que nous allons chaque jours sur les forums des guildes que nous connaissons pour prendre des nouvelles, voir ce qui se passe, etc...
Nous ne sommes pas allé voir exprès sur le forum pour voir si tu avais postulé chez eux.

Citation :
pas etre a ton niveau ... mes doit pas etre aussi bon que toi
Je ne pense pas avoir fait une seule allusion à un quelconque niveau entre toi et moi...
Ca doit venir du fait que je fais des efforts pour écrire correctement et que la fonction "rechercher" est mon amie...
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
il semble qu il y ai tout de même une sorte d elitisme vu certaines des reponses qui lui on ete faite, dans ces conditions comment voulez vous que des nouveaux joueurs puissent avoir envie de s installer sur ce serveur ????
Il n'y a pas d'élitisme au sens ou tu semble l'entendre dans le recrutement Inguz. Nous n'avons ni limite "dure" de niveau (même si quiconque souhaite nous rejoindre doit savoir qu'il lui sera difficile de grouper régulierement si son niveau petit), ni d'impératif de "technique" de jeu, ni d'obligation dans le choix des classe ou des templates...

La ou nous sommes TRES regardant, c'est sur la motivation et le comportement (quand il est connu) du personnage. Nous avons fait de notre position APK notre ligne de conduite, et donc ne recruterons que des personnages qui ne s'y conforment pas par contrainte, parce que c'est la règle de la guilde, mais parce que c'est leur façon de voir le jeu sur un serveur PvP (au moins avec le personnage qui postule) : le fait de souhaiter, a un moment donné, rejoindre une guilde purement PK est donc incompatible avec une candidature crédible chez nous.

Citation :
Provient du message de Hakon
il y a juste l histoire des aligement de guilde que j ai pas prit en compte, mes bon je ne connaissait pas ces petites variantes....
JUSTE l'histoire des alignement de guilde ? c'est l'essence même de ce serveur Hakon, pas un détail... et la différence entre WL et IM (en terme d'"alignement" même si je n'aime pas ce terme) n'est pas petite, elle est totale...
Trois pages à s'en prendre à un nouveau venu, un peu flemme, pas trop au courant du semblant de vie sociale qui s'amorce chez nous, qui ne s'exprime pas moins bien que bon nombre voir la majorité des posteurs tout forums confondus ...

N'est-ce pas un peu excessif ?

Dites les Milleniums revenez, on sait plus quoi flammez sur ce forum pour passer le temps

Heuu moi ça va et vous ?
Citation :
Provient du message de Trangoul
Il y a une différence entre faire des fautes et être négligent. Ecrire "mes" au lieu de "mais" ce n'est pas être nul... c'est du "je m'enfoutisme".
Le pire je crois c'est que tu en es fier...

erf que dire.... dsl mes ces pas du m enfoutisme..... et arrete de m attaquer va relire la chartre de JOL si je suis nul en orthographe, grammaire... etc j y peut rien... dsl de ne pas etre parfait... comme dit un vieux dicton.. avt de regarder la paille qui et dans l oeil de ton voisin, regarde la poutre qui et dans le tient...
<hakon sort le bled....pfff ça ce regarde dans quelle sens ce truc>
Ne dis pas que tu n'y peux rien il y a toujours un moyen de s'améliorer avec un peu de volonté.
La preuve que tu peux y arriver ton dernier message est beaucoup plus lisible
Ce n'est pas toi que j'attaque mais un comportement laxiste.
Finalement je vois que tu n'es pas un mauvais bougre donc je vais m'excuser pour mon excès de zèle.
<S'en va une poutre dans la main gauche et la main droite sur l'oeil>
Citation :
Provient du message de Trangoul
Ne dis pas que tu n'y peux rien il y a toujours un moyen de s'améliorer avec un peu de volonté.
La preuve que tu peux y arriver ton dernier message est beaucoup plus lisible
Ce n'est pas toi que j'attaque mais un comportement laxiste.
Finalement je vois que tu n'es pas un mauvais bougre donc je vais m'excuser pour mon excès de zèle.
<S'en va une poutre dans la main gauche et la main droite sur l'oeil>
ces vrai j y travail, j essaye, mes bon reste bcp a faire... mes deja j essaye de placer des virgules et des points.
<hakon tend ça main Trangoul>
l erreur et humaine... a chacun ça faute
Citation :
Provient du message de Teachaiika

Dites les Milleniums revenez, on sait plus quoi flammez sur ce forum pour passer le temps

Heu... Heu... Heu... Ah oui, je sais : les Inguz vous êtes des élitistes fachistes qui jouent 20h/24 sous la tyrannie cruelle et inadmissible d'un très très vilain. Vous ne savez que zerg à 50 la nuit pour voler des reliques qui doivent rester la propriété de l'unique guilde digne de Camlann : nous. Vous martyrisez les nouveaux au lieu de les PL et de leur donner moult or et équipement pour qu'ils puissent changer de guilde dès maturation. Vous avez vraiment de la chance que je sois tout seul et que du coup je ne puisse tuer que la moitié de votre guilde avant de mourir sous vos coups retors et mesquins alors que je ne vous aurais pas attaqué jusqu'au premier PB que j'aurais lancé. Vraiment, vous êtes pas beaux !

Citation :
Provient du message de Kaazar
Heu... Heu... Heu... Ah oui, je sais : les Inguz vous êtes des élitistes fachistes qui jouent 20h/24 sous la tyrannie cruelle et inadmissible d'un très très vilain. Vous ne savez que zerg à 50 la nuit pour voler des reliques qui doivent rester la propriété de l'unique guilde digne de Camlann : nous. Vous martyrisez les nouveaux au lieu de les PL et de leur donner moult or et équipement pour qu'ils puissent changer de guilde dès maturation. Vous avez vraiment de la chance que je sois tout seul et que du coup je ne puisse tuer que la moitié de votre guilde avant de mourir sous vos coups retors et mesquins alors que je ne vous aurais pas attaqué jusqu'au premier PB que j'aurais lancé. Vraiment, vous êtes pas beaux !

oufff ça fait du bien de se faire flammer un peu
pauvre hakon, il vient d'un autre serveur que cam et post un truc juste pr pouvoir guilder et se sentir plus "dans la famille" pvp.
La preuve de son ignorance il postule chez les war au lvl 10
Les war ils repondent pas, tu restes un mob si t es pas lvl 45 mini,un truc qu'on tue et qui repop et avec qui on discute pas
pour les dragons de kalidors c est www.kalidors.net,mais les dk sont plutot mal en ce moment il ya plus bcp de monde.
Continue a te la jouer solitaire ou avec tes potes , et guildes une fois 20 mini c est clair que si tu avais ete 40++ pr tonpost les reponses aurais ete tres differentes genre: bienvenue hakon send moi ig je suis gm de machinpeacewartruczect on te guide quand tu veux

--------------------------------------------------------------------------
yannsolo gm ange de l'apocalypse wizard 45
Citation :
Provient du message de Kaazar
Heu... Heu... Heu... Ah oui, je sais : les Inguz vous êtes des élitistes fachistes qui jouent 20h/24 sous la tyrannie cruelle et inadmissible d'un très très vilain. Vous ne savez que zerg à 50 la nuit pour voler des reliques qui doivent rester la propriété de l'unique guilde digne de Camlann : nous. Vous martyrisez les nouveaux au lieu de les PL et de leur donner moult or et équipement pour qu'ils puissent changer de guilde dès maturation. Vous avez vraiment de la chance que je sois tout seul et que du coup je ne puisse tuer que la moitié de votre guilde avant de mourir sous vos coups retors et mesquins alors que je ne vous aurais pas attaqué jusqu'au premier PB que j'aurais lancé. Vraiment, vous êtes pas beaux !

Ben voilà, suffisait de demander et vous pouvez reprendre le flammeflamme quotidien

Allez je m'y mets. Bon d'abord ça m'étonnes pas d'un GB bas du front, mais s'il est vrai que les Inguz, grand bavards devant l'éternel, floodent le forum je précise que je ne suis qu'une modeste Faucheuse d'Ames ... suffit de savoir lire (ça prend bonne tournure là, je vois arriver les étincelles quand il répondra qu'il s'adresse pas spécialement à moi, que c'est juste pour relancer les Inguz, que je me prends pour le centre du monde , etc, je la sens bien là ... la suite bien sûr)

Allez encore un effort :
pis tin c ouf, mé lé pk sassé po écrrir stou, pur lir c po mieu c kler c dé pk koi .. lol mdr ... (oula j'ai du faire une effort quand même, gasp j'ai mis une virgule .... tsss ...)

Bien à vous (arf trop gentil ça)...heuu je vous owne moi la roxxeuse de la mort qui tue (cool les chroniques en panne, personne pourra voir mon ridicule score de rp, sauvée, )

PS : bon maintenant on est des gentils garçons et on laisse tranquille son nouveau petit camarade svp, merci (note le nom, prépare ses lames )
Citation :
Provient du message de TriomphArc
C'est un peu vrai, les Inguz c'est des bavards.

Mais, pas assez pour Laadna qui a prefere vous rejoindre :bouffon:
ben entre machos on parle combats, armes, bières et tout, normal qu'elle ait rejoint des filles avec qui parler chiffons, modes, maquillage et tout et tout ... ça papotte chez nous, c'est certain

pis elle est petite, mais quand on fait des soirées Chippentrolls, c'est elle que l'on entend le plus hurler .... hystérique je vous dis après quelques godets de ces liqueurs que Zangtar nous amène parfois.

Enfin la dernière fois, avec la liqueur d'ail sauvage, même les plus méchants pas beaux s'approchaient plus de moi ... bon faut dire qu'en plus je chantais ....
Citation :
Provient du message de Kaazar
Heu... Heu... Heu... Ah oui, je sais : les Inguz vous êtes des élitistes fachistes qui jouent 20h/24 sous la tyrannie cruelle et inadmissible d'un très très vilain.
Tient tu connais Jark toi aussi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés