Une histoire de poulet.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et moi je et dis que c'est qu'il se meut, j'ai demandé à ma mère, une espèce de malade de l'orthographe qui a fait des études de fou là dessus.
Conjugaison du verbe mouvoir au Subjonctif Présent :

que je meuve
que tu meuves
qu'il meuve
que nous mouvions
que vous mouviez
qu'ils meuvent

Elle va devoir bosser encore un peu, ta mère
Citation :
Provient du message de Arcadion
Conjugaison du verbe mouvoir au Subjonctif Présent :

que je meuve
que tu meuves
qu'il meuve
que nous mouvions
que vous mouviez
qu'ils meuvent

Elle va devoir bosser encore un peu, ta mère
Misérable comte!! comment ose tu te dresser face à ma volonté!!
Sympa , j'adore celui de Nelson Monfort ( PATTTRIIIIIIIIIIICK HEU PATRICKKKKKKKKKKKK )

Et sinon c'est Nefer-Maât

Ps : Maât est une déesse très respectée et personne n'a jamais oser prendre son nom donc c'est pas très égyptien , surtout avec une faute dedans =)
Re: Re: Re: Une histoire de poulet.
Citation :
Provient du message de Wiseman
JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau ! Et tu vois, là, je caresse mon chien.

C'est mieux comme ça?
LES TEMOINS DE JEHOVAH : Parce que la fin du monde aura bientôt lieu de son côté.

BORIS ELTSINE : Parce que qu'il y a de la vodka de l'autre coté.

DOC GYNECO : Ouah, cool, le poulet, il est hyper cool, mais là quand il traverse la route, là tu vois, j'hallucine, c'est trop prise de tête.

FILIP, ADEL & FRANCK : Parce qu'il faut partir un jour...

SADDAM HUSSEIN : Ceci était un acte de rébellion qui justifie pleinement que nous sévissions sans tarder ! (ça ressemblerait presque aux Etats-Unis )

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés