Reponse aux ouin ouin gens tpkiller

Répondre
Partager Rechercher
De nouvelles choses arrivent avec le jeu ce sont les campeurs tp. Je m explique ce sont des personnes super bien organisé il reste au tp et ils bombarde d explo et de fleche les personnes au milieu de pali donc normal les melee charge et c est vrai que moi aussi le fait d appuyer sur A pour chopper le premier pelerin qui m a collé deux explos pendant le trajet tombe sur n importe qui (comme le post de gildor) qui passe le tp de pali pour visiter sa magnifique faune et flore (c est vrai que c est le zoo la bas que des moches). Alors toute facon je crois que c est histoire qui n aura jamais de fin pali restera une zone de roi d exploit AJ grace o tp kill ou kill du tp. Passe un petit coucou a une ombre super bonne a ce jeu elle se reconnaitra
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Non plus c'est une des variables du jeu que tu l'aimes ou pas ....
ce n'est pas une variable ca c'est un bug
Re: Reponse aux ouin ouin gens tpkiller
Citation :
Provient du message de glorfindel
De nouvelles choses arrivent avec le jeu ce sont les campeurs tp. Je m explique ce sont des personnes super bien organisé il reste au tp et ils bombarde d explo et de fleche les personnes au milieu de pali donc normal les melee charge...
Ben mince alors, ça c'est de la news, tu es journaliste chez Arte ?

Edit : mais je t'aime, grâce à toi je suis passée vicomtesse
Ben mince alors, ça c'est de la news, tu es journaliste chez Arte ?
Jalilah - [SC] - [Coldeve] <== erf cet affront ne pourra pas etre puni d un tp kill.
Vas mettre a jour ton site au lieu de critiquer mes supers reportages
à mort

surtout quand on voit la tronche du premier post, on a peur pour la suite franchement

ça risque d'être encore un joyeux festival de "pourquoi la vie est moche avec moua ?" ou de "mais attends c'est trop fort le Tp-kill, on roxx nous, on a la classe on est iiiiiiin et top fashion"

j'en salive d'avance
Pour ma part j'ai abandonné la traversé de Palli Je trouve tout ce dont j'ai besoin en dehors de ce lieu. Je pense que j'y reviendrai une fois que mon niveau sera conséquent et surtout avec pas mal de compagnons pour faire du ménage D'ici là je souhaite bien du plaisir aux TP killer

Rak'
Et les mobs alors ???

Hein et les mobs ??

Personne n'en parle ! c'est une honte !!!

Deimos doit facilement avoir 3000 aj rien qu'en tpkill et personne se plaint !!!

Moi je l'ai vu et j'ai pas peur de dire son nom ! Deimos c'est un tpkiller bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!

Il passe 24 h/24h 7j/7j derrière un tp à nous attendre avec ses potes !

J'ai beau le /tell, l'insulter ! il me répond même pas !!!

Mort aux tpkiller ! mort à Deimos !!

En tout cas je l'ai mis dans ma blacklist et il est KOS dans toute ma guilde de 20 personnes muahahahaha !!!

Hein t'as peur ? allez dis le que t'as peur...
Bon recommencer un débat sur le TP camping serait ridicule, mais ce que tu dis Steppen est faux, le TP camping n'est pas une faiblesse technique, au contraire, c'est un aspect intéressant du jeu, car contrairement au god mode, de Diablo je suppose et qui a du te traumatiser, il n'y a pas de triche à camper un TP, de la même manière qu'un sniper se planque dans un bunker pour allumer tous ceux qui passent : quand on descelle un sniper, on le contourne, on le déniche, et on l'élimine.
Quand on descelle un TP camper, on le contourne, on le déniche, on l'élimine, et je trouve ça bien plus intéressant car enfin, ça apporte un peu de stratégie dans une guerre de position en zone pvp.
Ensuite, la valeur combative du sniper, si c'est une mauviette, nous sommes tous d'accord, mais justement, j'ai d'autant plus de fun à massacrer des mauviettes

Et pis quand on descelle un ouin ouin, on le contourne, on le déniche, mais pour l'éliminer sans troller j'ai pas trouvé
Citation :
Provient du message de Jalilah

Quand on descelle un TP camper, on le contourne, on le déniche, on l'élimine, et je trouve ça bien plus intéressant car enfin, ça apporte un peu de stratégie dans une guerre de position en zone pvp.[/SIZE]

tsss tu connais la fuite toi par le tp dé qu'il voit qu'il va se faire tuer ! donc tu ne le kill quasiment jamais !


enfin de toute manière aurinox a toujours détester les tp killer je me demande ce qu'il fera now qu'il en a plein la guilde ....
faut arrete un peu de devenir parano avec le tp kill, maintenant y'en a des qu'ils se font tué ils disent que c a cause de tpkiller.
Hier je venais de finir Icefire avec Uruk'Hai, donc on se retrouve teleporte en zone KvK pres d'un tp, on decide de tué qq dillo quand d'un seul coup un domi m'attaque, je me retourne et je le frappe a mon tour, je le tue, juste a ce moment un autre domi apparait devant moi, donc je frappe aussi avant que ce soit lui qui risque de me tuer. Du coup moi et Uruk on se fait traité de tp-killer pour rien.
Citation :
Provient du message de Steppenwolf
Y'en aura toujours pour croire qu'utiliser les faiblesses techniques d'un jeu c'est être plus malins que les autres.

C'est un peu comme d'être tout fier de finir un jeu en god mode quoi...
Le tpkill c'est pas exploiter la faiblesse du jeu, c'est exploiter la faiblesse des joueurs qui passent leur temps a pleurer au lieu de combattre. Tu n'as cas aller tuer les tpkiller au lieu de raller apres eux
Faut avouer que pour ce coup là on s'est fait avoir, d'une certaine manière. Je suis ANTI TPKILL.
Mais ce ki s'est passé est assez drole si on peut dire. Laissez moi clarifier tout çà :

En effet, en se faisant qques dillos, on se disait que si on croisait des domis on leur ferait leur fete. Or, a une pause derriere la LS (prenez la distance (LS>TP) * 2) donc hors du champ de vision du point d'arrivée, on se fait shooter de loin par gullerbone, alors qu'on parlait là trankilou billou. Moi au debut j'avais pas percuté puisque c Larsus qui à pris les coups ; je me tourne, et j'ai juste le temps de voir ce pauvre gullerbone s'ecrouler mollement sur le sol, accompagné d'un autre : Mikomi. Je me dis qu'il a assisté à la scene comme nous, voire qu'il en faisait partie. Donc je fonce.

J'ai pas eu le temps d'arriver que je vois mikomi lancer son RtA, je me dis "ok let's go fighting", arrivé sur place je mets eventuellement 1 coup, mais en fait il était mort par Larsus.

Salaud de Larsus, m'a piqué mon kill. Et oui meme si c'était pas loyal pour la distance, entre zelotes de meme niveaux là oui. Du coup on se fait traiter de tpkiller. Pff desolé man, pour nous tt là depuis le debut du conflit. Y'a ptet malentendu sur ce point.

J'ai eu beau lui proposer de faire un duel il pretexte vitae truc -machin, alors que juste avant il se disait plus balaise que moi.... Y'a de la mauvaise foi Domi qd mm.
Citation :
http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif

Edité pour trolling
Ne règlez pas tout vos comptes ici svp
Le pire c'est qu'on a pas insulté ni rien, on a essayé de clarifier la situation, mais pas moyen de parler avec lui, trop borné jusqu'a prendre la tete de Larsus en /tell. Il aurait mieux fait de prendre la tete à son pote domi qui est la cause de tout çà.

A bon entendeur

(ps : g des shoots du chatlog pour ceux qui veulent)
(Comme je disais sur un autre post du même genre (et il y en a beaucoup !) . Je crois qu'en entrant dans une zone Kvk ou Pvp , on prend un risque quel qu'il soit (TPKill inclus) .

Beaucoup me diront , c'est injuste , c'est mauvais joueur , il n'y aucun intérêt ... Mais apparemment , beaucoup en abuse plus qu'inutilement surtout que pour moi , il y a pas d'intérêt du moment qu'il n'y a rien a protéger de particulier ( fort , mine etc ...).

Enfin pour résumé , il faut faire avec et s'en accommoder et justement comme le disait une certaine personne se réunir pour aller déloger les TPKiller ... Je trouve que c'est une bonne initiative et cela rajouterais des petits events sympas .

Et en plus avec toute cette histoire que l'on en fait sur le TPKill maintenant même ceux qui en faisaient pas sont accusés d'en faire !

La Vérité est ailleurs ! )
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
Citation :
Provient du message de Larsus
faut arrete un peu de devenir parano avec le tp kill, maintenant y'en a des qu'ils se font tué ils disent que c a cause de tpkiller.
Hier je venais de finir Icefire avec Uruk'Hai, donc on se retrouve teleporte en zone KvK pres d'un tp, on decide de tué qq dillo quand d'un seul coup un domi m'attaque, je me retourne et je le frappe a mon tour, je le tue, juste a ce moment un autre domi apparait devant moi, donc je frappe aussi avant que ce soit lui qui risque de me tuer. Du coup moi et Uruk on se fait traité de tp-killer pour rien.
tiens si on tapé des dillo en attendant de cueillir des domi a kill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés