Healing vs Chevalery

Répondre
Partager Rechercher
sur mon vieux pur dexxer, qui n'a pas de magery (juste le minimum pour recaller avec scroll), je suis gm healing

healing c bien mais c'est quand meme plutot lent de facon generale ..

je me demandais si remplacer healing par chevalerie serait pas profitable : ca donnerait acces aux sorts de soins et de cure, a la benediction de l arme, au recall

mais que valent reellement ces sorts ? sont ils suffisemment efficaces en pvp (donc rapides a caster, sans fizzle ou presque) ? comment marche le recall de palouf ? comme celui du mage ?

bref, c'est une bonne idee sur un dexxer de remplacer healing par chevalerie ?


Ooops
l'avantage du pal c :

t'as pas de regs sur toi (tithing points )
tu peut lancer tes sorts avec des armes en main ( pas besoin qu'elles soient spell channeling )

tu fizzlera jamais tes sorts avec 80 en chivalry.. à part le truc de rez...

apres pour la puisssance des sorts, je sais pas vraiment... je fais pas de pvp

mais le heal de mon pal fais 29hp.
Ouais comme dit Eowyn,tous les spells PvP sont castables avec 80 en chiv,tu vas fizzle genre holy light de temps en temps(ki est franchement naze comme spell),le mass rez ki de toutes facons est inutilisable au milieu d'un fight et tres rarement Enemy of one,ki est super pour pvm mais ki sert a rien en pvp.
Le gros interet du paladin,c ke ca va vite pour te heal,tu peux te cure pour quasiment aucun dmg une fois ke t'as un bon karma et une bonne resist au feu(2-3dmg,un tick de lesser poison koi),tu peux virer les debuffs genre weaken ou strangle du necro,conescrate weapon te fait taper pdt genre 6-7secs sur la resistance la plus faible de ton adversaire kelle ke soit ton arme(tres efficace de facon general sauf contre les full 70s) et divine fury augmente de 25% ta vitesse d'attaque
Bref,c quasiment nikel,surtout ke la plupart des spells sauf heal sont castables en courrant(meme le recall ).
Maintenant,y a kan meme kelke petit defauts
Bon deja,faut garder un bon karma,donc eviter les random kills sur des bleus et bien sur,eviter d'etre un pk.
Ensuite,le gros probleme vient du fait ke les spells paladin,c avant tout des spells,et ki dit spell dit mana,et la mana chez un melee,c jamais top top.Tu en bouffes pour les special moves et tu en regagnes pas tres vite,meme avec 100focus. Donc de facon generale il est preferable de laisser ton bandage passer pour te heal et de garder la mana pour attaquer(spell offensifs ou specail moves). Maintenant,ca depend aussi du perso,avec du bon stuff mana regen ou medit et de la leather/mage armor ou ce genre de combo,tu peux tres bien te heal juste avec le spell du paladin,c 10manas pour 34hps au plus haut karma. Mais se maintenir en vie juste avec focus,c tendu.Par contre,c tres efficace kan tu prends un mana dump plutot ke de courrir en attendant 11s ke ton bandage reussisse.
L'otre petit detail ennuyant est ke pour recall,il fat ouvrir le runebook,mettre la rune ou tu veux aller en default location et recall sur le book,vu ke y a pas une icone pour utiliser directement le sort en question,mais bon si tu cast recall avec scrolls tu dois avoir l'habitude
Bref,moi chui plutot pour avoir les 2,healing et chiv,mais bon apres si j'avais a choisir je prendrais plus chiv,c plus chiant de gerer un fight long mais c bcp plus polyvalent

Pyros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés