[Ys] [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng

De plus Purge de groupe permet a un groupe hib de purger 2 fois en 30 min (avec la purge de groupe puis avec la purge perso ) ce qui fait beaucoup quand même...
Bof en général je claque le mien 2 dixièmes de secondes avant le group purge du druide
Sorcier meilleur mez des 3 realm mais heu .. Il est insta mez avant de pouvoir le lancer

Théu air un mez "potable" mais comme Sorcier, insta mez avant de le lancer ...
Citation :
Provient du message de melyndwel
Je dis peut-être une grosse bêtise mais la RA des enchanteurs n'est-elle pas sensée devenir individuelle suite à correction de bug?
Je ne crois pas mais une chose est sûre c'est qu'au lieu de durer 1mn, elle ne durera que 30s en 1.60
Citation :
Provient du message de melyndwel
Je dis peut-être une grosse bêtise mais la RA des enchanteurs n'est-elle pas sensée devenir individuelle suite à correction de bug?
Y auront pas un regen mana déjà ? Ca suffit pas ?
nan salya, pas insta mezz avant de le lancer
theu air et sorcier, yen a pas sur alb

non serieux, alb ils font de la peine on se plaint, mais a leur place, jirai me pendre moi
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Sorcier meilleur mez des 3 realm mais heu .. Il est insta mez avant de pouvoir le lancer

Théu air un mez "potable" mais comme Sorcier, insta mez avant de le lancer ...
l'insta mezz ça a pas le timer de 30 secondes du QC non plus

et une portée de 1850 c'est le mezz le plus long de tous les royaumes ( portée et temps de mezz )

aaah dsl avec les up de la 1.60 du sorcier, je suis au regret de vous dire que pour moi il ne fait plus partie des classes à plaindre
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Sorcier meilleur mez des 3 realm mais heu .. Il est insta mez avant de pouvoir le lancer

Théu air un mez "potable" mais comme Sorcier, insta mez avant de le lancer ...
C'est dingue quand même, si on écoute les albionnais, ils sont toujours insta mez et si on écoute les mezzeurs mid et hib, ils expliquent qu'ils n'utilisent leurs insta qu'en urgence ou en défense, en tout cas jamais en tout début de combat...

Pour avoir testé une charge sur un gros tas de mids avec un barde feignant qui a passé son insta mez de zone, ça m'étonnerait que ce genre de pratique soit courante (15 secondes après, à cause de détermination et des résist, les deux tiers de mids étaient démez...)
M'enfin arrêtez de vous plaindre, tous, et aller jouer sur Camlann .
Il y a là-bas un groupe de Requiem, qui possède la RA du Clerc ET celle de l'Enchanteur .

Quand ils les balancent, je ne vous dis pas le temps que ca prend de les tuer . A quatre fois plus, on meurt quand même .
Citation :
Provient du message de Neosliver
Zewyn a fait un 27(-494) ya pas longtemps avec cet Ra
1-130/(130+350) = .72916666666666666667 Soit 73% de résists donc ya soucis

MAIS

1-27/(27+494) = .94817658349328214972 soit 95% de resists magie : mieux

95% de resist, c'est un baod qui a été lancé. En dessous c'est : soit simplement les buffs de senti/druide + l'équipement soit effectivement la ra enchanteur sur une personne avec un gros gros trou dans ses resists équipement.

ps : baod = Brillant Aura Of Deflection = Aura Brillante de Déflection = ra enchanteur
Combien de fois le soir j'arrive AMG avec mon groupe .. Tranquillou ... On passe la Gate Hib ou Mid inc ... Le temps qu'on passe la gate on est mez et insta, aucun cast ... Ca se voit très souvent
Citation :
Provient du message de melyndwel
Pour avoir testé une charge sur un gros tas de mids avec un barde feignant qui a passé son insta mez de zone, ça m'étonnerait que ce genre de pratique soit courante (15 secondes après, à cause de détermination et des résist, les deux tiers de mids étaient démez...)
C'est pooooooooooooo moi
mhm... feignant... mezz pourrit de 15 secondes... tu es sure que tu ne confonds pas avec yopla ? Un grand tout mou en pyjama noir. non ? <se casse en courant>
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
M'enfin arrêtez de vous plaindre, tous, et aller jouer sur Camlann .
Il y a là-bas un groupe de Requiem, qui possède la RA du Clerc ET celle de l'Enchanteur .

Quand ils les balancent, je ne vous dis pas le temps que ca prend de les tuer . A quatre fois plus, on meurt quand même .
Lol, tu presses ta macro /release en les voyant. N'oublie pas d'ajouter un druide dans le tas, un méné et des zerks.
Coucou

Miam du comba.
Mercie Lara de rvr en mono grp, alb devrai en prendre de la graine le jeux et le plaisir est différent. Mais je préfère que vous soyez deux groupe et qu on vous tue a un groupe
Apres pour prg grp bin depuis les ra faut pas s’endormire sur le mezz. Ceux qui on des ras les on gagner en jouent sens. Bien jouer ne se joue pas sur une ra et encore moins un sort ( mezz ).
Perso j’utilise : 3 ih d’on deux de grp; prg grp; deux instante mana; cristaux de mana et d’endurance ; fiole de mana mes plus puissant sort ; des charges d’objets …
Et pourtant si je joue bien ou pas dépens a + de 50% de mon emplacement déplacement.

Au plaisir de t’affronter
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
C'est pooooooooooooo moi
mhm... feignant... mezz pourrit de 15 secondes... tu es sure que tu ne confonds pas avec yopla ? Un grand tout mou en pyjama noir. non ? <se casse en courant>
Tu sais où je te le mets mon mezz pourri ? .......au même endroit que le tien
Citation :
Provient du message de Yopla Keke
Tu sais où je te le mets mon mezz pourri ? .......au même endroit que le tien
Il est pas pourrit mon mezz... c'est votre "petit pull de gardes de bled comme ça vite fait" qui est ub3r bande de fous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés