Marre de Daoc... quelqu'un a une autre idée?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu n'as pas peur des graphismes, et désire rester dans un contexte med-fan, je te recommande UO.

Sinon, Neocron.

Jeu SF, grande liberté d'action, free PvP, jeu de guilde bien développé, excellente ambiance, et serveur francais prochainement.

Toutes les personnes que je connais et qui y ont joués sont enchantés, et les récits de leurs aventures donne vraiment envie. C'est sans doute avec Ryzom le jeu qui m'attire le plus, et vers lequel je migrerai une fois que UO m'aura lassé (pas demain la veille).

Edel.
Citation :
Provient du message de Le Saint

Le 03-04-2003 a 11:25 :

AC 2 Serveurs Européens

Abendgrau 29 / 2000

Dawnsong 76 / 2000

Soleilcouche 76 / 2000

Total : 181

DAoC Serveur Europeens.

France/Germany/UK: 6,976


CQFD.

Et je parle même pas de EQ qui a toujours autant de joueurs et par contre E&B pratiquement déserté aussi.
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

remballe ton argument foireux steuplé....
le nombre ne veut rien dire ... car franchement quand tu voit la méga masse de boulet et c** qu'il y a sur DaoC je préfere les petit 700 aux heures de pointes sur Ac2
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
4 fois (c'est le nombre de sujets de ce genre en deux semaines)
Pour faire une réflexion du genre tu aurais pu t'abstenir. Si tu n'a pas envie de répondre, va sur un autre sujet. Le créateur de ce fil ne vient peut-être pas souvent sur ce forum.

Sinon j'attends également Ryzom et SWG (en français pas avant). Plus tard le jeu qui risque de me garder longtemps sur ces serveurs sera sans doute WORLD OF WARCRAFT.
Citation :
Provient du message de Dalou
Pour faire une réflexion du genre tu aurais pu t'abstenir. Si tu n'a pas envie de répondre, va sur un autre sujet. Le créateur de ce fil ne vient peut-être pas souvent sur ce forum.
Qu'est ce que c'est égoïste de la part de quelqu'un qui faisait les mêmes commentaires il y a quelques jours .
Citation :
Provient du message de Dalou
Moi ? Jamais ou alors j'étais saoul ou ce n'était pas moi.
D'accord , ont mettra cela sur le compte de la fatigue ou bien de l'alcool .
merci vous tous
ok je retiens donc Neocron et Star Wars Galaxy

Juste une question about SWG: c du genre de Homeworld ou on voit que des vaisseaux et pas de background utilisable par les joueurs?

Je dis ça parce que le rp sur Daoc est injouable et qd je dis rp il ne s'agit pas de faire du langage à la Chateaubriand mais de s'y croire tt simplement comme je m'y croyais un peu sur T4C (j'en vois qui rient mais n'empèchent qu'au vu de la simplicité du jeu et des canaux de chat, bah je me prenais pour le plus grand PK de la planète et tout le monde me détestait et rien que pour ça ça valait le coup de jouer....)


PS: désolé si le sujet est un re re re mais comme l'a dit machin je passe ma vie sur le forum
Citation :
le nombre ne veut rien dire ... car franchement quand tu voit la méga masse de boulet et c** qu'il y a sur DaoC je préfere les petit 700 aux heures de pointes sur Ac2
C'est pas vraiment un argument.

La proportion de boulets est la même quel que soit le jeu, alors qu'il y en ai 10 000 ou 300, ca change rien, tu verras des boulets quand même.

Faudrait, à terme, arreter ces histoires navrantes de : je joue à un jeu donc y'a moins de boulets qu'à coté.

C'est non seulement ridicule et pueril mais en plus c'est faux. La qualité des joueurs est la même partout. Le reste est une question de goût
Citation :
Provient du message de Aknoth
UO now c le mieux question communauté , interactivité et pvp.
LoL...

C'est vrai que le jeu auquel on joue est souvent le meilleur...
Citation :
Provient du message de Aknoth
UO now c le mieux question communauté , interactivité et pvp.
Sur tous les points sauf peut-être les graphismes.

Enfin si on aime pas la 2D ou la semi-3D et qu'on joue à un MMORPG pour les graphismes.
Citation :
Provient du message de Terckan
Sur tous les points sauf peut-être les graphismes.

Enfin si on aime pas la 2D ou la semi-3D et qu'on joue à un MMORPG pour les graphismes.
Totalement d'accord avec Louis de Funes ( private joke )
Citation :
Provient du message de Lorim
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

remballe ton argument foireux steuplé....
le nombre ne veut rien dire ... car franchement quand tu voit la méga masse de boulet et c** qu'il y a sur DaoC je préfere les petit 700 aux heures de pointes sur Ac2

tout simplement /AGREE !

dans DAoC , sa arrive de tomber sur des gens "normal" lol et cool

dailleur g pas trop a me pleindre , j'aime bocou ma guilde et l'alliance ou nous somme...

mais c'est kler qu'il y a ennormement de debile dans ce jeu...
perso , je pense que se jeu a été TROP attendu , trop de PUB
trop d'histoire....du coup , plein de gamin de 10ans voir moin y ont eu acces

attention , y a des enfant de 10ans qui sont tres mur et cool....mais bon

aussi , DAOc est un jeu assé facile en son principe , donc , le petit frere sera ravi de commencer un perso sur le compte du vrai joueur...

des mec qui savent pas jouer , qui n'ont pas un respect pour ce genre de jeu , et qui ne connaisse pas dutout le comportement a avoir.... y en a un paquet !

dailleur remarquez que sur ce forum , y a pas l'air d'avoir trop d'imbecile...

mais attention encore , peu aussi y avoir des idiot de 30 ans !

ce forum est connu + par les joueur confirmé je pense , pit les idiot il s'en foute des forum , il veulent seulement jouer et etre les meilleur.... voila ma petite parenthese lol


mais je me suis eloigner du sujet ! ( dsl )

perso DAoC je trouve quand meme un jeu bien fait , dans ca generalité
on s'en qu'il y a quand meme du travaille , mais un peu lassant a la longue c vrai

comme autre jeu , je ne saurai quoi proposer , pour l'instant jarrive encore a m'amuser sur DAoC , j'ai pas trop regarder ailleur

hmm jai tester AC2 , j'ai trouver trop solo , ou est l'interet de jouer seul a un MMORPG ?!
pi on dirai qu'il est pas fini....
mafois , que chaqun trouve son bonheur et c tout !
__________________
Eve-Online :Eve online n'est pas un jeux de rôle classique certes mais de la a dire que c'est un jeux ou ont a des difficultés a s'immerge je trouve ca un peu prématuré.

Si j'ai bien compris le principe des hommes suite a un voyage d'exploration spatial qui a mal tourne ce sont retrouver isole de tout contact avec la terre , les survivants se sont alors dispersés pour quelques siècles + tard former 4 Empires très différents qui ne se vouent pas un amour délirant loin de la...sur ce guerres et intrigues commencent a voir le jour.
A vous de mettre votre nez dans cette guerre a l'aide d'un navire de combats ( chasseur , frégate , cuirassé etc )

exemples de navires

http://www.eve-online.com/shipdatabase/amarr/af4/02.jpg


http://www.eve-online.com/shipdatabase/caldari/cf2/01.jpg


Donc perso je dit un jeu a attendre et a tester quand il sortira l'idée de base est prometteuse même si il est clair que cela n'a rien a voir avec un Daoc classique.
Citation :
Provient du message de Terckan
Sur tous les points sauf peut-être les graphismes.

Enfin si on aime pas la 2D ou la semi-3D et qu'on joue à un MMORPG pour les graphismes.

ouais c vrai que question graphisme..ca plaira pas aux petit gamins qui se disent woaw mon jeux c le plus beau donc c le meilleur...

je préfere un jeux moche mais avec du contenu et une réele cohésion dans le monde...

si c pour se retrouver sur un jeux super beau mais insipide....
et pour l'autre newb de Elhan Eryx(avec son petit flame minable ) qui remet en doute mon objectivité j'ai quassi testé tout les jeux on line qui existe donc je réponds pas sans savoir...
Re: Marre de Daoc...quelqun a une autre idée?
Citation :
Provient du message de Allodocteur
Voila je m'y plait de moins en moins malgré les nombreux rerolls et e voudrais savoir s'il existe d'autres jeux online aussi prenant mais ds un autre contexte: le moyen age je commence à connaitre lol donc plutot branché futuriste voir galactik style Star Wars galaxy...

Voila si vs avez des conseils éclairez moi pliz

Anarchy Online : MMORPG science-fiction futuriste.
Citation :
Provient du message de Aknoth
et pour l'autre newb de Elhan Eryx(avec son petit flame minable ) qui remet en doute mon objectivité j'ai quassi testé tout les jeux on line qui existe donc je réponds pas sans savoir...
Tiens , c'est drôle tu n'est pas capable de ne pas tomber dans l'attaque personnelle , et ce n'est pas la première fois.

J'ai joué et je joue encore à DAoC , j'ai joué à AC2 , j'ai joué et joue encore à Uo et j'ai joué a T4C et pour moi le meilleur jeu sur tous les plans est T4C...

Quand à avoir testé tous les jeux online , s'il te plaît va faire rire les autres ailleurs.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Tiens , c'est drôle tu n'est pas capable de ne pas tomber dans l'attaque personnelle peut être que c'est ta faiblesse d'esprit...

J'ai joué et je joue encore à DAoC , j'ai joué à AC2 , j'ai joué et joue encore à Uo et j'ai joué a T4C et pour moi le meilleur jeu sur tous les plans est T4C...

Quand à avoir testé tous les jeux online , s'il te plaît va faire rire les autres ailleurs.

Je trouve pas qu'il t'attaque sur le plan perso la
De plus pour le fait qu'il est test la majorité des jeux onlines je vois pas en quoi c inconcevable
J ai joue a UO Ac 1 Ac 2 Daoc Eq Ao et Lineage et je suis d'accord sur le fait que Uo reste le top du top quand a T4C je ne peux pas en parler car la charte interdit les grossieretes ( si je dis que ce jeu est une daube infame pour retarded ,c'est une grossierete ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés