Du nouveau pour le /rude

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que certain abuse enormement de cet emote ce qui est vrement desagréable en rvr.
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Au fait y'a un truc pas mal si le rude vous embete il y a une petite case pour ne plus voir les emotes dans le jeu et voila plus de probleme, le petit c****** ce floodera lui meme car nous, on ne le verra pas.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Elvara
Au fait y'a un truc pas mal si le rude vous embete il y a une petite case pour ne plus voir les emotes dans le jeu et voila plus de probleme, le petit c****** ce floodera lui meme car nous, on ne le verra pas.
pour ma part comme je l'ai déjà dit, ce n'est ni le flood ni le log qui me gêne, c'est la signification du geste, qui n'as rien à faire dans un jeu dit grand public, au mépris de tout bon sens vis à vis de la charte et des lois françaises

m'enfin, plus de raison de poster, vu qu'apparement goa a entendu notre demande et va dans notre sens

( et franchement je préfererais 100 fois que l'anim du rude soit un mec qui se retourne et se met une baffe sur la fesse, par exemple ( dans le style bow retourné ), parce qu'un bras d'honneur, c'est sur qu'en plus c'est hachement RP et justifiable dans un mmorpg grand public )
bha si le /rude est enlevé

je plainds celui qui viendra ouin-ouiner pour un flood de /laugh...


(enfin bon si GOA se bouge le cul pour enlever le /rude et fout rien pour des trucs plus "importants" comme les chroniques ils vont en recevoir des mails)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de bigzozo
C'est des pixels qui insultent d'autres pixels, il y a rien de réelle dedans. il ne se passe rien IRL tous ce passe dans un jeux. Ne plus arriver à faire cette distinction est grave.
Pour insulter quelqu'un, il faut le vouloir (mais un mec peux se sentir offensé sans avoir été insulté toutefois)... or les pixels n'ont pas de volonté, il ne peuvent donc insulter personne.
Que ce soit ton perso qui fasse le geste ou toi, c'est de TA volonté que c'est issu et c'est donc de toi que vient l'insute.

Ensuite... dire que c'est des pixels qui recoievent l'insulte... hemm.... tu /rude souvant les mobs qui te tuent toi?
Non? Bah pourquoi?
Ce sont des méchants pixels ayant tué ton personnage aussi non?

Oui, mais voila, les mobs ils ont pas de personnes derrière eux, et donc tu peux pas lui envoyer d'insultes. Le mob s'en fout, le mob n'a ni concience ni ame... donc tu le rude pas (sauf pour plaisanter, mais c'est une utilisation marginale)
Un PJ par contre, tu le /rude... pourquoi? Parce qu'il y a quelqu'un derrière l'écran pour recevoir l'insulte.

Alors dire que ce sont des pixels qui insultent d'autres pixels...

Citation :
Provient du message de Le Saint
Et donc si on suit ton raisonnement quand on tue l'avatar de quelqu'un, c'est un acte de violence vis à vis du joueur derrière son écran ?
Mon dieu c'est fatiguant les gens qui débarquent dans la conversation sans avoir lu ce qui a été marqué avant...

Donc je reprends: Quand un mec fais un rude, c'est le joueur qui est visé (voir ci-dessus mon exemple: tu rude pas les mobs que tu tue ou qui te tuent, sauf pour blaguer avec tes potes...). Quand un mec tue ton personnage, c'est ton personnage qui est visé... ton personnage ferait pareil (il rapporterait des RP, attaquerait les forts, essaierait de prendre les reliques) sans toi derrière, ils le tueraient quand même (preuve qu'il visent ton personnage et non pas toi)

Citation :
Provient du message de Une Fleur
Pour interdire le /rude en étant de bonne foi, franchemement j'attends une chose: Un post de quelqu'un qui me dise en argumentant pourquoi il n'a pas apprecié l'utilisation du /rude. Mais pas là foi où il est mort.
Très très simple: J'étais debout et full life près de mon TP.
J'avance prudement, tout d'un coup, je vois une ombre... un archer saracen. (vi, j'ai See Hidden, car mon perso a été concu pour jouer en groupe et donc je protège les maggots en débusquant les furtifs)

Celui-ci étant orange, et 3 rangs au dessus de moi.
Ne pouvant l'affronter seul, j'attend un mec de plus pour me preter main forte, un bleu arrive et je me dit que ca suffira et que je vais pas jouer les tapettes en allant chercher 3 oranges pour taper un pauvre archer.

Je /y, je le /point... Celui-ci me voyant charger avec mon pote bleu destealth et se met a fuir. (très courageux face a un bleu et a un vert...) Au bout d'un moment, on s'arrete voyant qu'on le rattrapera pas (ben vi, sans speed...). Celui-ci devait avoir la caméra tournée vers nous, il s'arrete aussi et me /rude.

Hem... Je suis désolé que ca lui plaise pas See Hidden, mais je trouve que de la part d'un mec qui fuit avec un rank 4-5 de RvR face a deux rank 1 un bleu et un vert, je trouve pas qu'il ait beaucoup de chose à dire (en plus le camouflage c'est pas pour les chiens, on campe pas sans pres d'un TP, c'est stupide)
Ce qui m'énerve, cependant, c'est pas tant qu'il fuie... bon, c'est pas trop courageux, mais s'il sans pas les combat a deux vs 1, c'est son droit. Mais de quel droit il me sort un "va te faire enculer" ????

Désolé, mais le bras d'honneur est une insulte grave... je l'ai rarement subi, et jamais ce fut pour rigoler quand ca m'est arrivé... (aucun de mes potes ne s'amuserait a me faire ca, meme pour rire, et jamais je ne leur ferais non plus). Je ne l'ai fait qu'une fois a un type et je c'était pas du tout pour rire... Sinon a l'extérieur, je n'ai vu qu'une seule fois un mec faire un bras d'honneur à un autre, et il a terminé au sol après un superbe direct de sa cible que j'approuve a 100%.
Techniquement, il y a même généralement plus d'agressivité dans le bras d'honneur que dans le fait de dire "va te faire enculer" de vive voix...

Je ne pense pas qu'il ait une seule seconde visé mon perso... Ce qui l'a fait chier c'est pas le perso, mais bel et bien ma manière de le gérer. De plus, si ca avait été un mob de type "scout" qui lui avait fait ca et était venu linké, je pense pas qu'il l'aurait /rude... or la différence entre mon ombre et un tel mob est uniquement que chez mon ombre, y'a un joueur aux commandes.

J'ai trouvé ca insultant et inacceptable.
J'aurais préféré 1000 fois qu'il me /laugh. Au moins ca n'est pas une insulte...

(PS: maintenant dans le cas de la mort, je trouve qu'on devrait avoir un ecran noir avec un seul panneau contenant le message de mort et un bouton "release" au lieu de continuer a voir l'écran, ca réglerait beaucoup de problèmes à ce sujet)

Citation :
Provient du message de Elvara
Au fait y'a un truc pas mal si le rude vous embete il y a une petite case pour ne plus voir les emotes dans le jeu et voila plus de probleme, le petit c****** ce floodera lui meme car nous, on ne le verra pas.
Oui, je le fais souvant, le prob c'est que hors du RvR, les emotes sont des choses très plaisantes pour plaisanter ou dialoguer et donc on y pense pas toujours.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
( et franchement je préfererais 100 fois que l'anim du rude soit un mec qui se retourne et se met une baffe sur la fesse, par exemple ( dans le style bow retourné ), parce qu'un bras d'honneur, c'est sur qu'en plus c'est hachement RP et justifiable dans un mmorpg grand public )
Tu as peu être vu que quelqu'un montrait ses fesses où si donnait une claque pour attirer l'ennemi dans braveheart, moi la dernière foi que j'ai vu ça à la télé c'etait sur un film de cul. Donc tes références sont discutables...
Pour toi le bras d'honneur est un truc en rapport avec la sexualité pour moi elle demeure une insulte qui a perdu son sens premier.
Tu as raison, le geste d'un bras d'honneur est une insulte qui vient comme la plupart (con, salope, etc...) d'un truc sexuel et alors? Ca n'est pas dans son sens premier qu'on l'utilise mais pour sa valeur en tant que membre dans le champ des insultes.

De plus il n'existe pas 36 signes pour insulter quelqu'un. En fait c'est le plus poli que je vois
D'ailleurs tu confonds les valeurs intrinsèques des emotes /rude et /taunt car ce que tu proposes est un /taunt et pas l'équivalent d'un /rude.


J'ai l'impression de me retrouver aux states où pour le moindre truc en rapport avec le cul tu es interdit mais où tu peux acheter des armes librement. Je te rappelle que l'on tue dans ce jeu. Alors faut avoir un minimum de recul sur celui-ci et sur ce que l'on peut y faire.
Quant à connaitre à qui s'adresse l'emote, je trouve cela discutable, car même quand je tue je passe outre la frontière avatar, ca n'est pas contre un elf mais contre le joueur d'un elf que je combats comme aux echecs ca n'est pas une couleur mais la personne derrière que je vise. Même si on te flood d'emote /rude après t'avoir killé c'est pas forcément pour emmerder le joueur derrière.
chui nouveau et je trouve ca lamentable d'envoyer un mail a goa juste pour un /rude, on m en a deja fait plein et j'ai pris ca en rigolant, je trouve plutot gamin de faire toute une histoire pour ca c comme si un petit disait a la maitresse" il ma voller mon stylo g une photo qui le montre !!!! faut le punir !!!
C vraiment navrant !

désolé

+
Commencer à virer des emotes du jeu s'est complétement ridicule.

/rude et alors ?

Faut pas déprimer ni aller se pendre pour ça ce n'est qu'un jeu, y'a des trucs plus emmerdant qu'un /rude in game et pourtant certaines personnes ne font rien pour les virer.

Enfin, GOA va virer ça et les joueurs auront un petit sentiment de on s'occupe de nous, comme s'est facile quand même de contenter la masse.

Personnelement quand je fais un /kiss sur ma ptite chérie in game s'est l'avatar que je vise, pas envie de fonder une famille avec le joueur barbu qui se cache derrière non plus

Et hop... nous revoila au point de départ encore une fois...

Encore les arguments du RP (démonté deux milles fois), des morts IG qui sont pire que le /rude (démontré 10 fois comme étant une comparaison inexacte) et autre...

Je vais donc m'arreter là, sauf si je vois une question ou un argument qui n'a pas déjà été répondu 3 fois. (Et oui... ca me fatigue de réécrire toujours les mêmes réponses pour qu'on me ressorte le même argument à l'identique 2 pages après Le débat fini par ne plus avancer a cause de ca)
Citation :
Hem... Je suis désolé que ca lui plaise pas See Hidden, mais je trouve que de la part d'un mec qui fuit avec un rank 4-5 de RvR face a deux rank 1 un bleu et un vert, je trouve pas qu'il ait beaucoup de chose à dire (en plus le camouflage c'est pas pour les chiens, on campe pas sans pres d'un TP, c'est stupide)
Ce qui m'énerve, cependant, c'est pas tant qu'il fuie... bon, c'est pas trop courageux, mais s'il sans pas les combat a deux vs 1, c'est son droit. Mais de quel droit il me sort un "va te faire enculer" ????

Désolé, mais le bras d'honneur est une insulte grave... je l'ai rarement subi, et jamais ce fut pour rigoler quand ca m'est arrivé... (aucun de mes potes ne s'amuserait a me faire ca, meme pour rire, et jamais je ne leur ferais non plus). Je ne l'ai fait qu'une fois a un type et je c'était pas du tout pour rire... Sinon a l'extérieur, je n'ai vu qu'une seule fois un mec faire un bras d'honneur à un autre, et il a terminé au sol après un superbe direct de sa cible que j'approuve a 100%.
Techniquement, il y a même généralement plus d'agressivité dans le bras d'honneur que dans le fait de dire "va te faire enculer" de vive voix...
Bon alors je résume.
Un ennemi se sent trop faible pour affronter quelqu'un de plus fort.
il prend avec lui des alliés jusqu'à penser le battre.
là, son ennemi qui se dit j'ai pas envie de me faire entuber se barre en courant et lui fait un geste d'insulte.

Je trouve que c'est une bonne utilisation du /rude. Et j'y aurait répondu par un /taunt si j'étais le "faible" en question.

Chose étrange: si je te relis, je vois que tu mets des considérations techniques (le rang, les RA, le niveau)... Mais ON S' EN TAPPE! Pourquoi vouloir justifier un comportement par des templates et des rangs? Tu penses qu'il y a lieu de se justifier sur ce plan là? Moi non.


D'ailleurs chose bizarre tu me mets IRL que le bras d'honneur c'est quelque chose de pas bien.

Citation :
je n'ai vu qu'une seule fois un mec faire un bras d'honneur à un autre, et il a terminé au sol après un superbe direct de sa cible que j'approuve a 100%.
Moi qui pensait qu'irl user de violence etait pire que le fait d' insulter...
Moi qui pensait qu'irl sortir son épée et allez taper les gens c'etait pire, dois je arrêter le RvR?
Faut faire la différence, ne pas la faire c'est trop s'impliquer
Cool
ouééé a bas Goa , vil fossoyeur de nos libertés individuelles

Sans dec , faire un caca nerveux parce qu'un emote va être supprimé d'un jeu online , faut être un peu coupé des réalités
Citation :
e ne pense pas qu'il ait une seule seconde visé mon perso... Ce qui l'a fait chier c'est pas le perso, mais bel et bien ma manière de le gérer. De plus, si ca avait été un mob de type "scout" qui lui avait fait ca et était venu linké, je pense pas qu'il l'aurait /rude... or la différence entre mon ombre et un tel mob est uniquement que chez mon ombre, y'a un joueur aux commandes.
Quand je jouais une muette, il m'arrivait très souvent d'utiliser le /rude pour des PJ, mob ou des PNJ de mon propre royaume.
On va dire que 99% de gens le prenaient mal, à tel point qu'il a fallut que je mette XXXXX LaMuette pour avoir des réactions de compréhension. Ensuite 80% des gens comprenaient et souriaient, voir s'en amusaient.
Mon RP n'a pas changé d'un Yota seule la compréhension et le recul des gens est en cause.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Et hop... nous revoila au point de départ encore une fois...

Encore les arguments du RP (démonté deux milles fois), des morts IG qui sont pire que le /rude (démontré 10 fois comme étant une comparaison inexacte) et autre...

Je vais donc m'arreter là, sauf si je vois une question ou un argument qui n'a pas déjà été répondu 3 fois. (Et oui... ca me fatigue de réécrire toujours les mêmes réponses pour qu'on me ressorte le même argument à l'identique 2 pages après Le débat fini par ne plus avancer a cause de ca)
tu vois tu en as marre

moi aussi car c'est plus ou moins stérile meme si j'y ai vu de bonnes idees

alors imagine GOA si il l'enlevent
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Moonheart

Donc je reprends: Quand un mec fais un rude, c'est le joueur qui est visé (voir ci-dessus mon exemple: tu rude pas les mobs que tu tue ou qui te tuent, sauf pour blaguer avec tes potes...). Quand un mec tue ton personnage, c'est ton personnage qui est visé... ton personnage ferait pareil (il rapporterait des RP, attaquerait les forts, essaierait de prendre les reliques) sans toi derrière, ils le tueraient quand même (preuve qu'il visent ton personnage et non pas toi) ...


Peut être que tu es obligé de reprendre ce que tu dis car ce que tu écris ici ne démontre justement rien du tout, tu ne fais qu'affirmer sans aucune argumentation.

Démontre moi qu'en PvP c'est pas le plaisir de "owner" l'autre de prouver qu'on est le plus fort à l'autre joueur qui est important.
C'est un affrontement de personne à travers des tas de pixels, tourne ça comme tu veux mais ton perso ne bouge pas tout seul, il n'est pas une entité autonome, c'est le joueur qui lui donne vie et donc c'est toujours lui qui est visé dans ses actes.

Dans ton groupe quand tu dis à un membre du groupe :
" T'aurais pas du puller ce mob, il est link , on doit tous release maintenant "
Prouve moi que tu t'adresses à un tas de pixel et pas au joueur dans cette phrase et je commencerai à comprendre à ce que tu tente de démontrer avec cette interdiction du /rude.

Et d'une manière paradoxale dans ton raisonnement , on pourrait imaginer que c'est uniquement le tas de pixel qui est touché si on faisait du RP à 100 % mais justement tu nies ce RP quand on parle de /rude ...

Je te cite :
Citation :
Encore les arguments du RP (démonté deux milles fois), des morts IG qui sont pire que le /rude (démontré 10 fois comme étant une comparaison inexacte) et autre...
Une dernière chose, tu ne relève pas le fait que c'est d'abord le comportement et l'usage de cette commande qui est choquante pour toi et qui ne devrait pas exister selon toi.
Comme je l'avais dis plus haut :

... quand quelqu'un se fait tuer par un grand coup de batte de Base ball en pleine tête qui la lui fait exploser c'est pas la faute de la batte de Base ball, hein ? On va pas enlever du commerce les battes et supprimer le sport de Base Ball dans le monde, on va plutôt tenter t'arrêter le meurtrier ...

Supprimer la commande /rude revient à supprimer les battes de base ball dans le monde, ce qui est ridicule.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Chose étrange: si je te relis, je vois que tu mets des considérations techniques (le rang, les RA, le niveau)... Mais ON S' EN TAPPE! Pourquoi vouloir justifier un comportement par des templates et des rangs? Tu penses qu'il y a lieu de se justifier sur ce plan là? Moi non.
Je voulais juste pas qu'on me sorte l'argument à la noix: "franchement si on me sautait dessus a 8 jaunes", je /ruderais aussi. (qui n'aurait rien a faire là de toutes facons, mais disons que vu les arguments tordus que je vois, je préfère prendre les devant )

Citation :
D'ailleurs chose bizarre tu me mets IRL que le bras d'honneur c'est quelque chose de pas bien.

Moi qui pensait qu'irl user de violence etait pire que le fait d' insulter...
Ca dépend de l'utilisation de la violence... la c'est une violence physique pour répondre a une autre violence.

Le fait que le mec en face ne soit agressif que gestuellement ne peux pas tout excuser... quand on insulte un mec aussi gravement, faut s'attendre a un retour de baton.

Bref, oui, la violence c'est mal. Mais dans le cas présent, je dis que c'est juste une escalade logique des choses... moi si j'ai peur qu'on me colle un bombardement, je prone pas les bienfaits des attentat contre une superpuissance... (houla, je dévie... baissaons d'un cran) si j'ai peur qu'un mec me sorte un poignard, j'essaie pas de le tabasser... et si j'ai peur de prendre son poing dans la face, je m'abstient de faire des bras d'honneur.

Dans le cas présent, les deux sont en tort... mais quitte a avoir une opinion, je condamne donc celui qui a franchi la limite de l'acceptable en premier. Dans l'anecdote qui nous interesse, c'était le mec qui a /rude.

Citation :
Moi qui pensait qu'irl sortir son épée et allez taper les gens c'etait pire, dois je arrêter le RvR?
Faut faire la différence, ne pas la faire c'est trop s'impliquer
Argument démonté 20 fois dans ce thread, remonte de quelques pages, y'a presque 10 personnes qui ont déjà expliqué pourquoi cette comparaison est falacieuse... (je l'ai aussi expliqué mon avant-dernier ou avant-avant-dernier reply)
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Quand je jouais une muette, il m'arrivait très souvent d'utiliser le /rude pour des PJ, mob ou des PNJ de mon propre royaume.
On va dire que 99% de gens le prenaient mal, à tel point qu'il a fallut que je mette XXXXX LaMuette pour avoir des réactions de compréhension. Ensuite 80% des gens comprenaient et souriaient, voir s'en amusaient.
Mon RP n'a pas changé d'un Yota seule la compréhension et le recul des gens est en cause.
Je n'ai jamais vu un muet me faire un bras d'honneur pour me faire passer un message.

C'est du grand n'importe quoi tout au long de ce post : une insulte reste une insulte quelle qu'en soit la forme.

Quand je /rude un pote que je connais depuis 20 ans (oula ca me rajeuni pas) ce n'est pas une insulte car nous avons un background commun qui nous permet de relativiser le geste.

Quand un parfait inconnu enchaine 12 /rude sans raison sur moi, c'est une insulte ! point barre !

maintenant savoir s'il faut juste faire un screen de ceux qui l'utilisent abusivement ou carrément le retirer ? bien malin celui qui pourra répondre

Si on le laisse et qu'on screen : on risque de calmer ceux qui seront punis par Goa pour leur comportement

Si on le retire : on empêche des "amis" de se moquer l'un de l'autre sympathiquement.

impossible de trancher ! surtout que la plupart des posteur pro /rude, ne le sont que par esprit de contradiction, ne se donnant pour la plupart pas la peine d'apporter une justification ni même de lire l'intégralité de ce post.


qui vivra verra.
pititémoignage
(
Les 'emotes' c'est bien, plus ils sont nombreux, mieux c'est : j'aime à donner vie à mon personnage, et j'aime à en avoir les moyens. Ainsi, lorsqu'arrivèrent toutes ces nouvelles animations, j'étais particulièrement ravie !

Mais parmi tous ces nouveaux moyens d'expression, il y en a bien un seul que je n'ai au grand jamais vu motivé par un cadre roleplay : le /rude. Non jamais je n'ai vu cet 'emote' utilisé en accord avec le rôle d'un personnage à l'intention de celui du mien, mais toujours par un joueur manifestant son hostilité à ma propre intention.

De façon non exhaustive, je l'ai vu utilisé par un sicaire qui exprima ainsi vigoureusement sa frustration d'avoir vu sa tentative de meurtre échouer contre le jeune mage de notre groupe par la faute de mon intervention. Je l'ai aussi vu utilisé par ce client qui conclua des négociations malhabiles pour essayer de me faire vendre à perte, négociations bien entendues menées hors rôle. Je l'ai également vu généreusement utilisé par ce joueur qui me suivait partout en utilisant le /kiss en boucle, à qui j'ai signifié que la chose ne m'amusait guère et qu'il était temps de cesser de m'importuner de la sorte.

Bref, le /rude est ce qu'on appelle une fausse bonne idée : on croit bien faire en élargissant les possibilités d'animation des personnages, et on ne fait que donner un moyen supplémentaire de nuire aux nuisibles.

Alors s'il vient à disparaître du jeu, et bien ma foi, je ne le regretterais pas.
)
hmm je me demande ce qu'en pense nos voisins européens
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
le top du top, le fin du fin, c'est de se prendre 5 fufus buffbotés + 3 nécros buggés qui exploitent à donf à une MF, se faire poutrer, instant kill, et se prendre 10 /rude de chacun, là on peut s'imprégner pleinement de la charge émotionelle puissante ainsi que de l'atmosphère poignante de ce merveilleux jeu.
...
......
.........
retirer le /rude c'est mal !!!!!!

Pourquoi ? a parce qu'en plus il faut de l'argument ? ok, alors, je rajouterais qu'être con est un droit, comme celui d'être sympa. Libre à chacun d'utiliser le /rude... libre à chacun de mal le prendre et de régler ça en /tell ou pas... Si cette petite blague heurte certaine sensibilité, n'allez surtout pas sur Unreal ou Quake... voir counter...
on joue pas dans un monde de bisounours
si certains ont envi d'etre odieu qu'ils le soit
on pourai par contre inclure les emote dans le /ignore ca reglerai le pb
kom ca les gentils bisounours pouront continuer dans un monde d'amour et de paix
Citation :
Provient du message de Kronem
retirer le /rude c'est mal !!!!!!

Pourquoi ? a part qu'en plus il faut de l'argument ? ok, alors, je rajouterais qu'être con est un droit, comme celui d'essayer d'être sympa. Libre a chacun d'utiliser le /rude... libre a chacun de mal le prendre et de régler ça en /tell ou pas... Si cette petite blague heurte certaine sensibilité, n'allez surtout pas sur Unreal ou Quake... voir counter...
Justement !! on est sur Daoc pour ne pas avoir a supporter, entre autre, les gamineries de certains Quaker

Etre con est un droit, ne pas les supporter en est un autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés