[Ys] [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je veux que l'insta rez fonctionne comme elle avait été annoncé au départ par Mythic : une auto rez du healer
Etant donné que je suis toujours dans les premiers a mourir cette RA servirait enfin a quelque chose parce que dans 90% des cas je n'ai jamais l'occasion de m'en servir (surtout quand je tombe sur un groupe Fear, ils ont un détecteur de Loen les Pepito ou quoi ? )
Nous on a la forteresse de la foi !!!!!!!!!!!!!!
Faites la pub auprès de vos clercs, comme moi c'est l'une des meilleurs RA, mais malheureusement elle à l'air d'être aussi répandue que le purge de groupe.
Moi en tout cas je l'ai, c'est trop GENIAL
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Thorgan
Ces 2 RA sont enormissimes....qd je vois que te tape un clerc a 70 a 2 mains....humz
tu es paladin ?







non je rigole j aime bien les paladins mais qui aime bien chatie bien ^^
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
On a des insta mez ? que dalle ...
On a des RA de groupe ... Forteresse ou SoS mouais je dis Bof ...

On a des super RA aussi ... Sisi Cabaliste, RA spéciale, un Simulacre Juggernaut lvl 50

oui en plus vous, vous avez des paloufs
allez reviens sur mid






<pars en courant>
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Sans mass stun + mass mez par dessus pour Mid...

Purge de groupe pour Hib...

On a quoi sur Alb ?
au hasard... forteresse de la foi + buff abs 6% du nécro? ( ça fait 35 de la plate +50 de la ra +6 du nécro + résists cac diverses, nan? )

( je parles pas de sos, on ne fuis pas sur hib uhuhuh )
Moi j'ai la solution !!!

Peace and love et arrêter le RvR !!!

Ooooooooohhhhhhhhhhhhh une poooorteeeeuhhh !!!

----------------> [ -]

qu'elle est Zolie !!!!!!!!!!! :bouffon: :bouffon:
Heu ...

Un speed sans pouvoir être mez root stun etc ... C'est bien mais ça aide quoi ... A se sauver pour mourir 5 min après ?

Forteresse ... On encaisse mieux mais c'est tout, Purge de groupe ça annule tous les effets de 8 personnes, et ils ne peuvent pas les réavoir pendant 2 minutes ... C'est énorme !
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Forteresse ... On encaisse mieux mais c'est tout
lol c'est tout.... 91% d'abs c'est tout ...

pas loin de 70% pour un mage met lui moc et pbae tu va voir il va etre heureux ton thauma
Une solution pour contrer le purge de groupe : tuez le pet du druide en premier lieu car c'est tout de sa faute en fait et si il n'y en a pas, bah c'est Iriu le coupable http://www.yopyop.net/smiley/smil_siffle.gif

@Lara : Je regarderais de plus pres la prochaine fois en ce qui concerne l'instant stun
oui insta mez c bien, mais bon si le healer est mez il pe pas le lancer son insta mez
combien de fois ca mes arrivee.. MIN mezz mezz mezzz mezzz les !!
Dsl les gars, suis mez
Da daoc, le gagnant est celui qui mez en premier, ou qui a purge de groupe
Je veux pas être pessimiste, mais tous les groupes Alb n'ont pas tous un clerc avec la Forteresse, ni un necro 50 dans leur groupe...

En tout cas il est clair que Forteresse de la foi (nan nan pas le foie), c'est très intéressant (mdr quand les tanks tapent les magots à 90). C'est un must "Have".

Mais les hibs, en plus d'avoir le purge de groupe, ils ont la RA 50% de resits magie (pour les enchants). Ca tue ça aussi. (/wink à Sigras et Zifol). Des DD à 130(-350), ça dégoûte plus d'un mago alb.

Enfin, je ne généralise pas.
Je pars des constats de mes pénibles (mais savoureuses) rencontres avec nos amis les Fëars (/kiss).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
On a des RA de groupe ... Forteresse ou SoS mouais je dis Bof ...
Albion est le royaume qui a le plus de RA de groupe, à savoir 4. A coté de ca, Hibernia en a 3 (Druide, Barde, Enchanteur). Et Midgard, 0 pointé .

Forteresse de la Foi du Clerc sans intérêt? Bah donne le à Mid, alors, hein . Quasi immunité au contact pendant 30sec, c'est énorme .
SoS du Ménestrel? J'ai vu plein de groupes albionnais échapper à un combat et une mort certaine grâce à ça . Ca ne permet pas de vaincre, mais ca permet de survivre.

Et tu oublies:
IP de groupe du Palouf. Surajouté aux IH du clerc et aux IP des tanks, ca en fait, des pdvs, pour un groupe .
Buff d'AF de groupe du Maitre d'Arme. Lui, je le connais peu, il parait peu pratiqué. Mais il est modifié en 1.61, peut-être pour le rendre plus intéressant?
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Albion est le royaume qui a le plus de RA de groupe, à savoir 4. A coté de ca, Hibernia en a 3 (Druide, Barde, Enchanteur). Et Midgard, 0 pointé
C'est pasqeu les troll c'est des gros égoïstes et qu'ils préfèrent crever plutôt que de partager leur RA pour sauver un kobold
On verra ... Mais je dis quand même que les insta mez c'est mal ...

Certains diront c'est bien, personellement je trouve plus amusant d'être olbié de caster

Sinon Alb a chaque fois insta mez et c'est fini ... Y a que Hib avec les [---] qui peuvent d'en sortir nerf purge de groupe!

( Jamais vu les RA de groupe des Palouf et MA .. )

Sinon la RA de groupe des healers est génial aussi ... Auto heal pour avoir souvent été dans le groupe de Reine je ne peux que dire que c'est ub3r aussi ...
Ouais !
Hib roxxe tout, on est les meilleurs, sisi !

Venez tous sur Hib, les mids et les albs, franchement, en plus maintenant on a trois reliques force !

Allez , on en a marre de la masse mid et alb chez nous, nous aussi on veut goûter à la joie d'être en masse !

Donc venez, on a tout pour nous, des RAs qui tuent, des reliques, bref, rerollez tous chez nous, tout comme vous avez été sur Midgard


Hib, c'est les meilleurs c'est tout, en plus le top du top : c'est chez nous qu'il y a les Luris !


P.S. Bon sinon, idioties mises à part, cette RA te soule peut être, moi y a plein de trucs qui me soulent chez mid et qui ne sont pas des RA et donc ne nécessitent pas de RvR pour les avoir.

Des avantages-inconvénients , y en a partout.

Seulement, si on entrait dans le débat des choses qui nous embête, on aurait pas fini, donc pour te dire ce que je pense de cette RA, je te dirais, j'en suis super contente, elle est vraiment bien, zavez vraiment pas de bol de pas l'avoir

Alb a aussi de très bonnes RAs (IH du paladin, forteresse du clerc).
Mid a de base de très bonne qualités, et ne me dis pas que Mid n'est pas capable de dominer à l'aise, Leviathans ownent tout quand même..
(D'ailleurs question guildes qui roxxent, je suis sincèrement impressionnée de voir le jeu que développe Fléaux, y a pas à dire je trouve qu'ils jouent bien.)

Bon voilà, je n'apporte pas grand chose, mais de base, je ne vois pas ce qu'on pourrait apporter...
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Je veux pas être pessimiste, mais tous les groupes Alb n'ont pas tous un clerc avec la Forteresse, ni un necro 50 dans leur groupe...

En tout cas il est clair que Forteresse de la foi (nan nan pas le foie), c'est très intéressant (mdr quand les tanks tapent les magots à 90). C'est un must "Have".

Mais les hibs, en plus d'avoir le purge de groupe, ils ont la RA 50% de resits magie (pour les enchants). Ca tue ça aussi. (/wink à Sigras et Zifol). Des DD à 130(-350), ça dégoûte plus d'un mago alb.

Enfin, je ne généralise pas.
Je pars des constats de mes pénibles (mais savoureuses) rencontres avec nos amis les Fëars (/kiss).
Zewyn a fait un 27(-494) ya pas longtemps avec cet Ra
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Me fait tuer rapidement meme avec 91% abs
me fait tuer meme avec purge de groupe

Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Je veux pas être pessimiste, mais tous les groupes Alb n'ont pas tous un clerc avec la Forteresse, ni un necro 50 dans leur groupe...

En tout cas il est clair que Forteresse de la foi (nan nan pas le foie), c'est très intéressant (mdr quand les tanks tapent les magots à 90). C'est un must "Have".

Mais les hibs, en plus d'avoir le purge de groupe, ils ont la RA 50% de resits magie (pour les enchants). Ca tue ça aussi. (/wink à Sigras et Zifol). Des DD à 130(-350), ça dégoûte plus d'un mago alb.

Enfin, je ne généralise pas.
Je pars des constats de mes pénibles (mais savoureuses) rencontres avec nos amis les Fëars (/kiss).
ne soit pas pessimiste, tous les groupes hibs n'ont pas un druide avec purge de groupe ( bon ok c'est surement plus répandu que sur alb avec vos forteresses )

mais bientot vous aurez les nécros sur les champs de bataille avec leur buff d'abs ( 6% c'est pas rien mine de rien )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés