[Broc] Adieu

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me retire definitivement de DAOC .
Tres peu me connaisse peut être sur ce forum mais je tiens a saluer la guilde des Porteurs de Lumière avec qui j'ai passé d'agréables moments (merci Orlanth ) et aux Lords of War la dernière guilde à m'avoir adopté (merci Franksin, Ledrin, Arigme, Cayenne et bien d'autres ... dont Noarh ).
J'ai atteint recemment le level 50 avec un de mes personnages en 31 jours de played et j'ai egalement de nombreux level 20-24,
et j'avoue m'être plus amuser sur la phase Experience (et Rp de ma première guilde) qu'en Rvr ou ce jeu n'est devenu ni plus ni moins qu'un Cs médiéval ou les groupes fixes font la loi.
Je n'ai pas le temps de monter à un tel niveau et le peu de fois ou je suis sorti RVr, c'était pour me faire démonter sans pouvoir rien faire ni avoir le temps d'apprécier mon personnage.
C'était mon premier Mmorpg...

Je tiens toutefois a prévenir les gens d'essayer de relativiser les choses et de bien faire la différence IRL et IG.
La vie est courte et quand je pense que j ai passé pres de 2 mois (de played ) entiers sur un jeu et tous les bons moments que j'aurais pu passer IRL tout ca pour avoir en définitif ..... rien.

Bonne chance a tous.
Citation :
Je tiens toutefois a prévenir les gens d'essayer de relativiser les choses et de bien faire la différence IRL et IG.
Je ne fais pas de différence entre le plaisir IG et IRL puisque le plaisir que j'ai IG est IRL.
Après plus d'un an de jeu des liens se créent entre les personnes, ce que tout le monde appelle et banalise comme groupe fixe moi j'appelle ça groupe d'affinité ...

Et pour la dif IG et IRL faut savoir concilier les deux , ca m'empeche pas de sortir et de parler des Mmorpg avec mes amis qui ne supportent pas le temps que j'y passe....

Ca m'a fait la meme chose avec Eq mon premier Rpg en ligne j'ai eu du mal aussi je pense que c'est juste une question d'expérience pour savoir comment aborder ce dossier épineux...

Bon retour Irl et bonne chance a toi
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Dommage Stern que tu quitte DAOC à cause de... DAOC.

La Guilde des Porteurs de Lumière qui fut, je crois celle que tu dis être ta première guilde, est Roleplay.
Certes, mais nous n'en oublions pas pour autant l'importance du RvR.

En ce qui me concerne, je pense que l'on commence à vraiment profiter du jeu à partir du moment ou on est lvl 50.

J'ai donc assez de mal à comprendre ceux qui reroll dés qu'ils ont atteint cet ultime niveau qui leur permet enfin de profiter pleinement du jeu.

Le RvR n'empêche pas le Roleplay, bien au contraire puisque les royaume sont en guerre.

J'espère que ton Adieu n'est pas définitif et que tu reviendras pour apprendre à jouer ton Paladin dans un groupe efficace RVR.

Notre Alliance avec la DR, et la Défense du Royaume avec l'Alliance BK, CB et d'autres est très satisfaisante, surtout depuis quelques semaines.

/cheer.

Si toutefois, tu fais plus qu'une pause.. Bonne continuation IRL
J'aurais eu plaisir à t'avoir parmi les nôtres.
__________________
Laissez le partir si il veut partir mais monter un 50 et partir je trouve que c'est dommage.

Enfin y-en a bien qui monte un 50 sur chaque royaume du meme serveur et qui delete 2 semaines apres n'est ce pas Drizz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés