[Orcanie] Le fight club , BOP

 
Partager Rechercher
Coucou j'ai entendu dire que la plus part des membre du fight club sur hib avais delete pour mid, entre autre un compagnon d'arme Bop.

Bref je souhaiter confirmations de ces propos et surtout pourquoi si le cas étant ne pas avoirs prévenus

Vala.
et vi
tu change pas toi oui reste plus que 4 fc sur hib cela fait déjà un peu plus d une semaine que fc est sur mid et pseudo a bop la bas ==>bopp voilou.
Ils sont sur Mid. Bop s'appelle Bopp maintenant sauf erreur.

Me semble pas qu'ils aient prévenu mais bon je n'étais pas dans leurs petits papiers non plus :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Effectivement un bon nombre de FC sont partis sur Mid.
Vous pourrez rencontrer prochainement sur emain :
Bop=Bopp
Waz=Wazz
Ryd=Ryd
Djd=Djd
Albatard=Albatard
Maggie=Laolong
Jiaoshou=Jiao
Bart=Bart
Ceryal
Tryal=Tryal
Woofy=Woofy
Regimana=Teul

A tres bientot, certains ont deja du me croiser sur les plaines d'emain avec mes compagnons djd et ryd
Citation :
Provient du message de Bop
Effectivement un bon nombre de FC sont partis sur Mid.
Vous pourrez rencontrer prochainement sur emain :
Bop=Bopp
Waz=Wazz
Ryd=Ryd
Djd=Djd
Albatard=Albatard
Maggie=Laolong
Jiaoshou=Jiao
Bart=Bart
Ceryal
Tryal=Tryal
Woofy=Woofy
Regimana=Teul

A tres bientot, certains ont deja du me croiser sur les plaines d'emain avec mes compagnons djd et ryd
ouais moi je t deja vu
Me suis respé Alb et je ne pense plus avoir le courage de tout recommencer une fois de plus.
Donc il n'y aura sûrement pas de come back sur hib ^^ mais qui sais peut être un jour sur Mid, si l'envie est assé forte. (ce ne sera sûrement pas de si tôt)
Citation :
Provient du message de Ailaeine
Me suis respé Alb et je ne pense plus avoir le courage de tout recommencer une fois de plus.
Donc il n'y aura sûrement pas de come back sur hib ^^ mais qui sais peut être un jour sur Mid, si l'envie est assé forte. (ce ne sera sûrement pas de si tôt)
n'y pense même pas à partir !!!
(enfin si tu pars fais un geste donne moi ta SC )
Citation :
Provient du message de Ailaeine
Spisse di Rapace!! T'en a une d'abord!

(Je ne pense pas du tout à partir ^^ mais faudra peut être bien un jour essayer Midgar "une fois" non? )
(viens reroll avec moi sur mid bro je te finance pauvre fille )
Citation :
Provient du message de Colomba
(viens reroll avec moi sur mid bro je te finance pauvre fille )
J'adore quand tu me parles comme ça avec ta grosse voix

Genre Sylvester Stallone, qui se gargarise la gorges avec de l'anti-gèle pour voiture
Moi ce qui me fait marrer avec les Orgie Sauvage, c'est quand je les embarque dans mes envolés sur DL pour taper les sorties de TP
Genre en /g on peut lire :
VAS Y PA PRETTY !!
=)
Genre...
PAr contre, sans healer et a presque 2 contre 1, on a tenu le choque
Quoi que boulet devant l'eternel, oublié de lancer ma popo d'endu, donc duel d'ooe face a Playsir, génial quoi
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
dois-je vous rappeler que :
REGLE N°1 : ON NE PARLE PAS DU FIGHT CLUB ?


Et oui, on a respec mid ( pour mon cas j'ai respec alb/broc => Mid/orca car la plupart des créateurs du FC sont des potos de fac )

Et les plus grosses crampes sont Djd ( lvl 38 deja ), Bop, Ryd et WillBeen tous lvl 3x

Suivi de pres par Albatard, Wazz, Laolong, Tryal, Jiao et moi-meme tous lvl 24 pour poz Quartz ! La reprise d'xp c'est pour ce WE

A+ sur Emain
__________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés