[Film] 100 Girls

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir fait une recherche suc ceinte faute d'éléments. Et oui ... 100 Girls... Il n'y a que Girls ça va pas bien loin. Bref j'ai rien trouvé parlant de ce film.

Donc j'aimerai parler de ce film qui pour moi était un réel plaisir ainsi que pour mon entourage

Pour ceux qui ne connaissent pas : C'est l'histoire d'un jeune garçon, Matt, qui se retrouve coincé avec une fille dans un ascenseur et qui se retrouve, grâce à une panne de courant providentielle, à faire des choses pas très çatholique avec cette demoiselle. Le lendemain la jeune fille n'est plus là. Il lui faudra la retrouver parmi une centaine de nana ...

Je trouve que ce n'est pas réellement l'histoire du film qui est passionnante mais surtout l'intelligence d'esprit du personnage et sa vision de la relation homme/femme. Il décrit parfaitement chaque attrait de cette relation et dont nous n'osons jamais parler, c'est même impensable de parler de chose comme ca. Je ne mettrais pas d'exemple non pas faute d'en avoir, mais je laisse aux autres le plaisir de le faire (peut être pour pas spolier aussi )

Mais je ne me retiendrais pas de vous cité deux phrases mythique de ce film.

Citation :
"L'angle du gland détermine l'abscisse du pubis"
Citation :
J'la ba**rai même pas avec ta q***e mannn
A vous

Folken le NB
Moi j'ai trouvé ca bien marrant, j'aime bien le style où le protagoniste parle également comme narrateur.

C'est pas très original, c'est un teen-movie comme beaucoup d'autre, mais j'ai pas eu l'impression de gâcher mon argent.

J'ai adoré notamment la scène : "J'aime la soupe"
C'est le gênre de film qui me sort par les yeux, mais il en faut pour tour les goûts mh..


Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard


Je préfère de loin Hey Dude, where's my car ?

Sweeeeeeet !
Je l'ai maté en Divx pendant les vacances de la toussaitn chez ma soeur a Toulouse un soir où on etait tout les deux malades comme des chiens et qu'on etait deg de pas aller se saouler la gueule dans les bars, alors on s'est saoulé la gueule devant ca et c'est vraiment aps mal pour s'endormir heureux...
Film de merde sinon.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard

Je préfère de loin Hey Dude, where's my car ?

Alors la je me revolte, c'est pas du tout le meme type de films.
L'un est un chef d'oeuvre humoristique, l'autre un film pour ados moyen, qui m'a a peine arraché 2-3 sourires (pourtant facile)


Hey Dude, il dit quoi ton tatouage ?
Malgré que le film se veut comique en soit , je ne l'es pas trouvé tres marrant... (il y avait seulement le coloc du perso principale qui me faisait bien marrer et sa phrase mythique).

Mais le truc que j'ai pas mal apprécié dans le film c'est qu'il est criant de vérité et rien que pour ça il mérite d'etre vu une fois.

Personellement j'ai bien aimer , mais pas a revoir trop souvant.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Le pire teen movie que j'ai jamais vu.

Je préfère de loin Hey Dude, where's my car ?
t as le droit de rien préférer aussi...

quel daube ce film... j ai quand même regarder jusqu'à la fin pour faire honneur au chien qui fume son petard en début de film et dont c est le seul passage qui mérite un sourire

enfin bon les teenmovies je croit que j ai comprit la leçon je vais éviter direct maintenant

/mode esquive on
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Tain des fois je me dis que c'est pas plus mal, de n'avoir pas regardé de teen movie depuis un bail....
Ben tentes donc d'aller voir un "Xeen movie" a la place : ceci est un lien
(roh mais non c'est pas moi qui ai fait le film je l'ai beaucoup apprécié "seulement" (ce qui n'est pas une mince affaire)
Citation :
Provient du message de Xeen
Ben tentes donc d'aller voir un "Xeen movie" a la place : ceci est un lien
(roh mais non c'est pas moi qui ai fait le film je l'ai beaucoup apprécié "seulement" (ce qui n'est pas une mince affaire)
Lol pour le "Xeen movie"
Mais j'avais déjà posté sur ton thread (enfin je crois mais j'y ai répondu avant de voir ton post ici )
Talking
Ben moi je l'aime bien ce film, na !
En plus la fille elle est super jolie
Sinon ya plein de passage qui me font marrer et je prefere ce film à certaines autres teen movies
Personellement je n'ai pas ris durant ce film , souris un peu , et j'ai était très déçu par les filles qui sont loin d'être des canons.
Je voudrais 4 nems

ennnnsuite

Du riz cantonné

ennnnsuite

De la salade

ennnnsuite

ben c'est tout ?!

ennnnsuite

Ben j'ai dis des nems du riz et de la salade

ennnnsuite

?!!

ennnnsuite


...

Haha je suis mort de rire tout seul comme un con

MOuHAHhahAHahah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés