[Ys] [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je previens desuite y a le tag Ouin-Ouin suis Enervé un peu mais je poste car j'aimerai voir ce qu'en pense les Hibs eux même de cette RA
Et surtout pour me faire part des strategie à adopter pour contrer Purge de groupe

Ce matin je me reveille à 5h (ué suis matinale) apres avoir vu qu'on a perdu une relique bon je vais sur Emain avec ma Healeuse (et Lara en stick sur moi double compte powa), bon on galere un peu, pis vers 9h30 se forme un bon groupe ( du skald, du BT6sec, 2 puis 3 healer, 1 shaman, manque q'un zerk)

Resumé

5 fois groupe hib mez totalement
5 fois purge de groupe
5 fois insta mez
5 fois on meurt sauf une fois à l'arrache (2 survivant)

5 fois on revient et hib tous mez (pas une seule fois ils ont essayé d'eviter le mez)
5 fois ils ont plus purge groupe
5 fois on les tue facile

une fois a 8 on rush 16 hib, on mange 2 purge de groupe on en tue la moitié et replis pour les survivants

clou du spectacle 8 Mid rush 30 Hib (ben ué zont du mal ils arrivent à gagner qu'une fois toutes les 30 minutes), et oui vous avez deviné, sont presque tous mez ces polio à rester en tas en bas de AMG mais pas grave on est nul mais on fait purge de groupe

Alors je commence à avoir des doutes sur les capacités de certains a savoir jouer sans cette RA qui change tout, mais surtout franchement c'est dans ce genre de cas qu'on voit que cette RA et totalement abusé en groupe vs groupe (en masse je dit pas, ca doit être moins utile)

et je vous raconte pas avant hier, groupe de Fear qui arrive en 2 tas de quatre
j'AE mez les 4 tanks
j'insta stun la barde
j'AE mez les 4 autres

blam purge de groupe, mez et on meurt


serieux cette RA elle me souuuuuuuuuuuuuuleeee, si encore les 3 royaume avait cette RA ca irait mais là.....




Ouin-Ouin fini
dsl c'est pas mon habitude mais suis un peu nrv de voir que ce matin y a pas un combat sans qu'il se passe la même chose
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Toi qd on te mez tu purge nan ? Ben nous c'est nos druides.

Si certains ne savent pas jouer sans cette RA rassure toi certains se debrouillent bien sans l'avoir vous avez d'autre RA de spe qui ne sont pas mal, un instant rez 100% sans mal de rez me dit pas que ca sert à rien qd meme ... le palouf qui a un FGH, le clerc qui a forteresse de la foie que meme Raz il depasse pas le 70 qd il tape dessus ^^

Alors oui purge de groupe c'tes utile, très utile meme, mais pour avoir joue sur Hib tu connais le nombre de druide en RvR je pense non ?



PS : Ca permet d'eviter le I Mez I Win
et encore meme si albion avait purge de groupe ca agirait pas sur le pet du necro c scandaleux... ^^
sinon suis trop jeune pour connaitre les joies de subir un purge de groupe.
lol je suis trop daccord avec toi
tu meez un group, te retourne en te disant que tu vas les stunt un par un pour pouvoir organiser un beau tire groupé ... et ba nan ... pasque quand tu te retourne ya dejas un tank sur chacun des magots de ton group et tous les autres se font mezz ... comme quoi ce ne sont meme plus ceux qui gerent le mieux qui gagnent, ce sont ceux qui ont la purge de group
Citation :
Provient du message de Ludmilia
et encore meme si albion avait purge de groupe ca agirait pas sur le pet du necro c scandaleux... ^^
sinon suis trop jeune pour connaitre les joies de subir un purge de groupe.
Je le subis assez souvent et je dois dire que je trouve cela fort sympathique ma foi ^^.

ps: d'un autre coté, maintenant avec les resists, la distance de l'épicentre qui joue, souvent un mezz de zone ne dépasse souvent pas plus de 15/20 secondes voir moins si c'est un insta mezz auquel cas j'ai simplement l'impression d'avoir été stun. Et comme mid use et abuse de l'insta mezz...

[edit : l'insta mezz c'est mal maintenant avec les résists]
oui nerf purge de groupe
c`est clair que c`est abuse mais bon d`un cote c`est toutes les 30 minutes
je me rappelle dune fois,
jai un groupe full pépère, (je joue chisa)
on arrive a emain ( ca devais etre un matin, pas encore grand monde)
inc un fg hib notre healer les mezz
ils purgent
nous mezent
on /release
on reviens vite (chance les mage étaient sur le tp)
on recroise tres vite le fg hib
dommage ils n`ont plus purge de groupe dispo
ils se font mezz
ils releasent
chacun son tour

Nul n`est immortel !

[edit] ce netaispas un groupe fear, dans hib, respect total pour fear, les seuls ou quand j`apercois leurs capes de loin je commence a ecrire /release

ps : le groupe fear qui nous a wipe ya meme pas deux semaines a m1 (emain cote mid) je jouais min, jai pas assuree la, je vous ai meme pas vu arriver, mais je lagguais et javais un probleme de connection ! le perso qui agis 5 secondes apres avoir recu l`ordre c`est dun stressant.. et le vilain syth qui me /kiss apres... Vilain!! sans le lag et la connec foireuse je te mezais, vilain caribou !!
Et nous ce qui nous saoule sur Hib, ce sont vos chain mezz qui foutent en l'air nos purges, bah oui vos mezz sont sur différents timers mais on ne sait pas jouer donc

Désolé généralement je ne réponds pas à un "ouin-ouin" mais je suis aussi énervé et de là à dire que Hib ne sait pas jouer sans purge de groupe, c'est un peu comme si on disait que Mid ne sait pas jouer sans chain-mezz
Citation :
Provient du message de weezy
un instant rez 100% sans mal de rez me dit pas que ca sert à rien qd meme ...
Franchement c'est largement moins fort que Purge de groupe car 90% du temps le healer meurt avant de pouvoir l'utiliser et c'est un RA qui intervient en fin de combat...

De plus Purge de groupe permet a un groupe hib de purger 2 fois en 30 min (avec la purge de groupe puis avec la purge perso ) ce qui fait beaucoup quand même...

Cette purge est vraiment un avantage énorme pour hib
Comme a dit Weezy, vu le peu de druides en RvR, cette RA est tres rare, j en ai que rarement profitée mais oui elle existe et est tres pratique.

Enfin on a qu a virer toutes les RA et les points de royaume on sera tranquille comme ca.
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Je le subis assez souvent et je dois dire que je trouve cela fort sympathique ma foi ^^.

ps: d'un autre coté, maintenant avec les resists, la distance de l'épicentre qui joue, souvent un mezz de zone ne dépasse souvent pas plus de 15/20 secondes voir moins si c'est un insta mezz auquel cas j'ai simplement l'impression d'avoir été stun. Et comme mid use et abuse de l'insta mezz...
oui enfin quand je parle de subir le purge je parlais des consequences... a savoir 8 hib sur le dos alors que toi tu es un mechant hibbies !



Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Sans mass stun + mass mez par dessus pour Mid...

Purge de groupe pour Hib...

On a quoi sur Alb ?
des calecons a coeur
Cool y a du repondant ce matin

@jaxom
Je m'etonne pas vraiment si je m'en rend compte qu'aujourd'hui c'est qu'avec Lara je suis en general plus concentré sur mes cibles et sur moi que sur le fait que y avait 6 gars mez et qu'ils ne le sont plus maintenant
et de plus ma healeuse bien qu'ancienne (lvl32 quand Lara etait lvl42 si vous voulez savoir ) est passé 'jaune' hier, donc lvl46 et je commence donc à jouer souvent avec en Rvr et c'est là que je vois à la fois les boulettes des Thane/Odin mais les purges dans tout les sens

@Weezy
tu me cites 1 RA Midgardienne qui n'a qu'un effet sur un seul membre qui est de le rez comme le rez100% mais sans mana, sans le mal de rez et avec de l'endu, ok c'est puissant , mais c'est pas ca qui va sauver ton groupe ca change juste la balance sur un combat tres serré ou 1 une personne de plus peut faire la difference
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Sans mass stun + mass mez par dessus pour Mid...

Purge de groupe pour Hib...

On a quoi sur Alb ?
.......................................rien...................
@Yopla (dsl je quote pas, je post depuis un vieux 3eme PC sans souris je fais comme je peux )

Tu m'excuseras de t'apprendre que le coup des timer differents est une legende urbaine , il y avait d'ailleurs un post de Archer sur le général.
j'ai fait des tests avec ma healeuse qui dispose d'un Insta mez simple et de zone, en duel du moins ca ne marche pas, tu mez en cast, le mez instant marche pas (immunité), le contraire aussi (insta mez puis mez casté) , alors la prochaine fois ouvres bien tes yeux c'est sûrement un stun qui tu prend avant le mez (l'insta stun affiche des petits Zzz comme un mez mais c'est bien un stun)



@ceux qui disent mais maintenant de toute facon un mez c'est plus ultime
ben ué c'est pour ca qu'a 5 reprise on /Release on revient et retrouve le même groupe sans leur purge et on les wipe sans effort

@ceux qui disent il n'y a pas bcp de druide
1- c'est pas mon prob
2- ce matin il y en avait un par groupe et même croisé un solo, et un groupe avec 2 barde aussi en debut de matiné (et un druide)
erreur lara, insta rez remet le full mana et endu
demande a Maff quand il se fais insta rez et quil se remet a blaster , l`effet que ca lui fais
Je pense que notre ra rez est tres bien, mais bon en effet, limitee car pr une seule cible, genre si lancee elle ressucitais tout les morts ds le groupe du healer qui la lance, la elle setrais vraiment monstrueuse.
moi j'aime pas etre mezz et pouvoir rien faire quand mon groupe se fait descendre un par un ... Chacun sa croix

Ah oui, autre chose, sur les autres royaumes y a pas de purge de groupe, mais bizarrement quand tu rencontre un groupe et qu'il est mez par le barde en insta, bah, assez rapidement, disons le temps d'appuyer sur la macro purge, tu as facilement la moitie de groupe qui est demezz.

voila voila

ps : les insta mez/stun, c'est bien ca qui tue le jeu a daoc
@Chisato

Oui relis bien, je dit que que par rapport à un rez100% normal , ca coute pas de mana et ca rend l'endu en plus, j'ai pas dit que ca rendait pas la mana (100% mana aussi je sais)
On a des insta mez ? que dalle ...
On a des RA de groupe ... Forteresse ou SoS mouais je dis Bof ...

On a des super RA aussi ... Sisi Cabaliste, RA spéciale, un Simulacre Juggernaut lvl 50

C'est super j'vous jure ... Vivement la 1.60 avec les Mez portée Bolt .. On aura ptet uen chance, si un jour Alb comprends que les mez c'est utile ...

Je vois 3 mez de toute la soirée bref je me pose plus de question, le 90% du temps : AE DoT et démerdez-vous
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Franchement c'est largement moins fort que Purge de groupe car 90% du temps le healer meurt avant de pouvoir l'utiliser et c'est un RA qui intervient en fin de combat...
Bah moi j'ai déjà bénéficié de rez 100% alors qu'on était en combat 1vs1 groupe et là je dis chapeau le druide (c'était du temps de l'incantation sur 9 secondes).

PS: tu as delete Mimy ?
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
On a des insta mez ? que dalle ...
On a des RA de groupe ... Forteresse ou SoS mouais je dis Bof ...


Ces 2 RA sont enormissimes....qd je vois que te tape un clerc a 70 a 2 mains....humz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés