[Orcanie] Bug du siecle

 
Partager Rechercher
apres avoir buffe mon group et etre partie en afk clope je revien tranquillement et vois mon corps par terre etendu sur le sol humide des catacombes....
Voyant que personne ne me rezais alors que deux ou trois autres clercs ete presents a cote de moi je tapais la commende tres utilise par les hib lors de leur sortie a emain... /rel.
A ce moment j ete bind au pont de pryd et lorsque j arrive je vois toutes les personnes presentes de resserer pe a pe autour de moi en bavant..
Et c alors que le desaroi fit place au trou noir et je ne me rapel plus de rien....
Enfin bon toutes ces belles phrases pour vous dire que le buf du siecle est passe ne vous attendais pas a tomber dessus je l ai eut (evidement fallait que sa m arrive a moi).
Enfin on c bien marre on a pris plein de screens pour faiter l evenement et j attend vos reaction avec impatience.
N empeche que c t bien marrant mais maintenant il va falloir que je trouve un moyen pour que sa ne dure pas eternellement parce qu en attendant je ne pe pas jouer mon clerc :/ Alors profitez bien de ces images......
http://gronixx.ifrance.com en utilisant le pseudo gronixx et le passe screen . (et oui encore un truc auquel je n ai pas trouve le moyen de remedier

Amusez vous bien , bon jeu a tous et mort aux nelfs (tel est ma devise
pfff on va encore dire que y'a que des Defenseur sur Alb :/
Sinon on voit Thaenldis dans les screen a un moment
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
c moi qui ai eu ce bug sur domnan et je l'ai pas exploité je me suis juste marré un peu....

tout d'un coup, mon barde s'est transformé en vick....
level 50 avec 46 pv celte silkvakten^^ je vous dit pas la tète des gars en voyant un vick jouer du luth^^
enfin en attendant j'ai post chez goa

et pour info , pas moyen d'expoit quoi que ce soit.... 46 pv , des armes inutilisables et les stats d'un barde level 31 ^^
lol c toi que g reussi a faire sortir de Domnan lol ou un autre peut etre mais clair cete marrant le vick avec son luth
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Euh... tien, j'ai comme un doute d'un seul coup, mais si mon doute s'avère réel... bah euh... oups !
lol ... idem ^^
Si c'était le cas, le dysfonctionnement devrait prendre fin rapidement
Ce qu'il dis pas le laanfeust c'est qu'il est arrivé a me send sur midgard alors qu'il est hib ^^.

Tremblez Hibernien on a des espiuons partout )

P.S on l'a meme inviter dans un cc ^^
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
g plus les screens mais il etait arrivé un truc semblable à rikou.
Il etait level 20-30 en gros et est donc allé sur emain pour verifier que... il pouvait parler avec les gens du royaume enemis, se faire buffer par eux, grouper avec eux et meme echanger des objets.

Une semaine plus tard son compte etait bann
Le deuxième aussi ça me dit quelque chose... ça ^devrait être réparé rapidement ! Ne vous inquiétez pas, les personnes qui peuvent réparer sont au courant

Citation :
Provient du message de Fael&Kes
g plus les screens mais il etait arrivé un truc semblable à rikou.
Il etait level 20-30 en gros et est donc allé sur emain pour verifier que... il pouvait parler avec les gens du royaume enemis, se faire buffer par eux, grouper avec eux et meme echanger des objets.

Une semaine plus tard son compte etait bann
Il n'y aura pas bann ici je pense... enfin il ne faut pas en profiter non plus !

Franck, mort de rire derrière son écran
Citation :
Provient du message de MadmaX
pfff on va encore dire que y'a que des Defenseur sur Alb :/
Sinon on voit Thaenldis dans les screen a un moment
/rude

c qd je me deguise , je peux cheat et passer toutes les frontieres
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Il n'y aura pas bann ici je pense... enfin il ne faut pas en profiter non plus !
Dis moi l'ami. Il y a des consignes officielles de GOA pour les cas similaires. Ne pas en profiter, soit. Mais il me parait humain d'aller fureter à droite à gauche pour tester les réactions, et cela pourrait être considérer comme une exploitation de bug par un esprit chagrin.
Bref, qu'est ce qu'il est préconisé de faire dans cette situation?
Citation :
Il n'y aura pas bann ici je pense... enfin il ne faut pas en profiter non plus !
en profiter je risque pas je suis agro avec tout les gardes donc pas possible de rentrer dans CS et encore moins de le traverse si j y arrive avant de m etre fait tue par un joueur je serai deja content ....pas lol
Sinon pour ceux qui arrivent pas a voir la page de screens:
pseudo=gronixx
mdp=screen
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Dis moi l'ami. Il y a des consignes officielles de GOA pour les cas similaires. Ne pas en profiter, soit. Mais il me parait humain d'aller fureter à droite à gauche pour tester les réactions, et cela pourrait être considérer comme une exploitation de bug par un esprit chagrin.
Bref, qu'est ce qu'il est préconisé de faire dans cette situation?
Ca va être difficile à expliquer le pourquoi, mais je ne pense pas qu'il y ait de sanction pour ce "bug".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés