[Orcanie] RELIQUE FORCE ALB ?!

 
Partager Rechercher
Ridicule, vous auriez pu faire un nouveau "flamme show" Haze Vs (rajoutez un nom au hasard) sur Irc et vous le faites ici alors que franchement : RAB !

Maintenant, je vais essayer de voir quels sont ceux qui disent regretter l'ambiance d'Orcanie d'il y a un an en arborant une guitare en merisier et qui en même temps, créent des posts visant à provoquer ou bien y répondent de façon à rajouter de l'huile sur le feu.

Bon jeu,

Jarkell
Citation :
Accusation de SPY ( 2eme en qq jours contre notre realm a croire que cest la mode )
jme suis expliqué tranquillou avec haze en MP et ya no problem

c toi qui vien rajouté ton flamme a 2copper sur un sujet qui te concern pas et sur des phrases qui te concern pas non plus

Et pour savoir si je t aime ou pas je c pas je suis dison neutre je t trop peu vu ig et pas dutout sur irc donc jpeu pas trop me donnez une opinion pour toi , mais bon tes alb donc lache ca me suffi
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Il est bien beau de dire "Mais si tout les coups sont permis" quand on est dans un realm qui n'a rien à défendre, rien à perdre, qui joue effectivement uniquement et totalement pour soit. Tes forts tombe ? RaF t'as plus de relik.

Les notions ne sont pas les mêmes sur ce coup là

mais j'ai 4 portes de relicaires a 16 platines chacunes


midgard a à défendre son accès aux abysses et ke trouve qu'on se débrouille très bien de ce coté la.

hibernia a a défendre ses deux reliques mana chèrement gagnée après plusieurs mois de harcelement sur midgard et une volontée de fer et je trouve que découragé albion de les attaquer est aussi une bonne chose meme si ca n'avait pas été fait le premier avril.

Albion a à défendre ses reliques force et le fait plutot bien je trouve vu la masse qui va se cloitrer dans exca dès qu'un fort tombe.


Pourquoi c'est mal ce qu'a fait hibernia ? parsque ca empêche d'aller exploser leur relicaire avant d'avoir réparer le votre?
Il vous mettent des batons dans les roues et font tout pour défendre au mieux les objets qui sont le coeur du système de jeu de daoc ?
bin ca alors sont pas gentils :/

moi je trouve ca pas juste que albion nous ai piqué nos reliques force alors qu'on défendais nos reliques mana contre 80 hib comme presque toutes les semaines.Les albionnais sont pas gentils on était pas au courant qu'ils allaient profiter que hib ai tous nos fort et que tous les mid soient au relicaire mana.C'est tactiquement bien jouer? ah non ! c'est vilain ! sont pas gentils les albs :/ orca spirit quoi faut nous prévenir avant de nous embeter en rvr.


nerf de mettre une étiquette "bien" ou "pas bien" sur tout et n'importe quoi ca devient ridicule



mais mon dieu comment réagirait midgar les weak sans relique si on cassait leur portes de relicaire ?
bin on réparerait et on irait en casser en face ^^
ensuite on commencerait a se demander si il serait pas bon de faire attention a nos relicaire vide , garder un oeil dessus , car nous serions prévenu.Et finalement nous serions content car ca nous permettrait d'envisager le rvr autrement qu'en tappant des lurikeen et des sarrasin a emain et qu'on pourrait ptet a l'occasion ratatouilles une bande d'elfe en robe dans la neige qui pensaient qu'il allaient nous faire le coup deux fois.

Pis aaprès on se rendrait compte que c'est super chaud de faire attention a 2 relicaire vide alors très vite on commencerait a songer à n'en réparer qu'un seul.Et pis on se dirait que ca serait pas mal de le remplir en fait , on prendrait nos haches et nos épée et on irait démonter exca brique par brique.On ramenerait nos reliques dans notre relicaire force tout beau tout neuf , on laisserais le relicaire mana a l'abandon parsque si on a les 6 reliques les alb seront malins et viendront nous les prendre dans le dos un de ces soirs.Et la on serait très content d'avoir nos jolis objets dans un joli fort qui sera bien défendu.


venez cassez nos portes de relicaire vide
Tu sais moi les reliques mana je m'en cogne, même si Thaen en fesait une maison close ca m'embeterais pas plus que ca

Cependant tu te trompes, hibernia ne met des batons dans les roues de personnes, si ca avait été dans les projets d'albion d'aller reprenre leurs reliques mana, crois bien que ca aurait été fait depuis longtemps

Tu te trompes également sur l'historique, les 'mois' de harcellement hib sur vous ont duré a peu près 3 semaines en réalité, et ca vous à mis dans un tel état de ruine que je trouve étrange que cet evenement traine dans la conversation... Pourquoi ? En réponse à la prise relik mid a 7h am.

Le mauvais esprit apporte inévitablement les tentions, qui eux entraine une mauvaise qualitée de jeu.

Tu es pro "Chacun fait ce qu'il veut" ; ca c'est bon à diablo, tes actes ne concerne aucunement les autres joueurs. Dans un univers persistant chaque acte se répercute sur la communauté ; actes qui peuvent développer comme dit plus haut, des tentions, de l'aigritude, de l'animosité, mauvaise ambiance Si tu aimes jouer dans ces conditions, cela te regarde, mais je pense que la majorité non.

Midgard n'a rien à perdre, tout à gagner et il est facile dans ce cas de dire "Mais si tout les coups sont bon". Moi perso aller casser des portes reliquaire vide alors qu'à deux zone de là se trouve un reliquaire plein, j'en voit très peu d'interet. Dans une guerre oui, dans un jeu non, là est la nuance, à toi de la comprendre ou non.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie


Cependant tu te trompes, hibernia ne met des batons dans les roues de personnes, si ca avait été dans les projets d'albion d'aller reprenre leurs reliques mana, crois bien que ca aurait été fait depuis longtemps



bin alors il est ou le problème si en plus il n'est pas dans vos objectifs de prendre les reliques mana ?

les hib on fait un truc qui les a amuser , et qui vous gêne dans l'entreprise de faireu n truc que vous ne voulez pas faire.

wow...y'a de quoi raler la...



sinon j'ai toujours pas vu dans tous le post une argument valable tendant a montrer que c'est anti-jeu , mauvais esprit ou autre de casser la porte d"un chateau.Alors si par dessus tu me rajoute que vous voulez pas les reliques mana..
c'est vraiment raler pour raler...

ps: l'animosité ne se dévellope que chez ceux qui ont bien envie de la dévelloper.Aussi etonnant que cela puisse paraitre il y'a des gens qui jouent seulement pour s'amuser et non pas s'inventer des problèmes existentiels et qui s'amusent et délirent quel que soit ce qui se fait ou se dit in-game car ils sont la pour ca.Et pis y'a les autres...
@Haze :

Euh comment dire......y a des albionnais qui voudraient bien la reprendre la relique mana....comme ca histoire de dire....mais bon...comme y a les elements "clefs" qui veulent pas .....forcement.
Faut arretez de prendre les envies des tetes albionnaises pour les envies de la majorite des joueurs. C'est comme en politique....les dirigeants font en general ce qui leur plait, et en general c'est rarement ce qui plait a la population.

-----

Aux autres :


Putain mais arretez vous. J'ai HONTE d'etre albionnais a lire vos conneries, vous ouin ouin sans fondements, vos argumentaires a deux balles, vos attaques persos a gogo.

La seule faiblesse que j'avoue c'est ne pas etre un hardcoregamer et ne pas avoir le courage de monter un autre perso....mais putain sinon j'irais voir sur un autre realm s'ils sont aussi cons que vous.
Je vais ptête passer pour un sale curieux mais pourquoi (oh grand pourquoi) les portes sont elles pleinement réparées si le royaume n'a aucune envie d'installer des relics dedans ?

Perso, quand je me suis loggé mardi, l'attaque était en cours et lorsqu'on m'a dit que c'était sur le rk mana, je me suis dit : ben c'est con, qu'est ce qui vont faire la bas. Là on m'annonce que c'est pour un poisson d'avril donc effectivement je me suis marré, imaginer le royaume en défense dans l'autre rk j'avoue que je trouve ca drole. Puis on m'a dit qu'une porte allait être cassée et là je suis resté sur le cul. Par pour l'acte non... mais parce que j'étais persuadé que les portes du rk mana Alb étaient déjà cassées (entendez par là qu'elle n'avaient jamais été réparées dans mon esprit).

Réparer des portes quand c'est vide, c'est balancer l'argent par les fenêtres, surtout si on déclare qu'on se cogne des relics mana. Alors soit vous avez vraiment de l'argent à balancer et dans ce cas, bravo Hib pour vous le faire dépenser, soit ton discours (Haze) ne représente pas la réalité.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Perso je râle parce qu'on me traite de spy
retourne donc lire la contribution de Lina dans l autre thread, c est elle qui fait reference a l utilisation de psy :bouffon:
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Question de dignité
Portenawak

la dignite c'est d'essayer ( a defaut de reussir) a reprendre notre relique mana.....pas reparer les portes........
Citation :
retourne donc lire la contribution de Lina dans l autre thread, c est elle qui fait reference a l utilisation de psy
Ce que fait lina ne me concerne pas, je ne m'occupe pas de ses affaires et elle ne s'occupe pas des miennes =)
On m'aurait menti ?!
Je savais même pas qu'on avait un RK mana sur Alb !
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Ce que fait lina ne me concerne pas, je ne m'occupe pas de ses affaires et elle ne s'occupe pas des miennes =)
vivi, mais je te parle pas de ce qu elle fait, mais de ce qu elle dit
Citation :
Provient du message de Zone51
Aux autres :


Putain mais arretez vous. J'ai HONTE d'etre albionnais a lire vos conneries, vous ouin ouin sans fondements, vos argumentaires a deux balles, vos attaques persos a gogo.

La seule faiblesse que j'avoue c'est ne pas etre un hardcoregamer et ne pas avoir le courage de monter un autre perso....mais putain sinon j'irais voir sur un autre realm s'ils sont aussi cons que vous.

Aprés ki k't'en as là? o_O

T'en es à combien de litres de café aujourd'hui?
Citation :
Provient du message de BadProsper
Profil -> Votre profil -> Signature : -> Là tu tapes Azuar

Comme ça on te quote et ça apparait plus comme là :


Ha tu bosse? C'est cool ta vie o_O
et la ca marche?

Et je vire mes posts, qui n'ont pas gd chose a voir avec la charte de jol et je m'en excuse.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Ce que fait lina ne me concerne pas, je ne m'occupe pas de ses affaires et elle ne s'occupe pas des miennes =)
si tu t occupes de ses affaire , sur un postes ya pas si longtemps me concernant
Citation :
Provient du message de Morigana
ya pas un modo pour fermer le post car c'est du n'importe quoi
attaque personnel
trolling
flood
et bien d'autre truc
/agree Morigana

Et puis /agree Shin mais bon lui normal c'est un koby

Le pouvoir aux kobyyyysssss

tum tum tum
<voix métallique>
Un modérateur du forum Orcanie est appelé de toute urgence, post 23456.
tum tum tum
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Citation :
Provient du message de Morigana
ya pas un modo pour fermer le post car c'est du n'importe quoi
attaque personnel
trolling
flood
et bien d'autre truc


Ca manque de popcorn, sinon c'est un thread comme on les aime


Re: On m'aurait menti ?!
Citation :
Provient du message de Skillou
Je savais même pas qu'on avait un RK mana sur Alb !
Non c'est juste un truc dont on se sert pour les mariages.

Enfin moi j'y vais que pour ca la seul fois ou j'aurais pu y aller pour autres choses j'étais dans mon lit je faisait dodo
:baille:

/em tend le popcorn et les kitkat ball a Skillou le pabo
Citation :
Euh comment dire......y a des albionnais qui voudraient bien la reprendre la relique mana....comme ca histoire de dire....mais bon...comme y a les elements "clefs" qui veulent pas .....forcement.
Faut arretez de prendre les envies des tetes albionnaises pour les envies de la majorite des joueurs. C'est comme en politique....les dirigeants font en general ce qui leur plait, et en general c'est rarement ce qui plait a la population.
Comment dire ca...

Certes dans le principe tu as raison. Les albionnais veulent beaucoup de choses. Demande à n'importe quel level 31 qui n'a jamais vraisemblablement mis les pieds en rvr (ce n'est pas une critique, c'est très normal ) si il désire faire 20% de domage en plus, il te répondra oui. Précise lui qu'à partir de ce moment là, on se prendra deux realm sur la tronche avec des cibles bien distincte, fesant qu'il ne pourront plus se tirer dans les pattes et ainsi former des attaques conjuguées. Il signera les yeux fermé.

Par contre, présente ca à une personne qui a deja passé 8h à reprendre des forts, organiser des stratégies de défense, tenter de racler les fin fond de lyoness/Avalon afin de trouver quelques defenseur de plus : Là la réponse sera être tout autre, à part peut être chez une poigné d'élu qui voient Grand.

Ce n'est pas mon cas, je sais me montrer arrogante mais aussi humble (/k eno)

D'un autre coté, tu peux parfaitement prendre les choses en mains et leader une attaque, il faut il faut il faut, nous voulons nous voulons nous voulons : Alors faites.

@Edgesse : Ce qu'elle dit ? On dit tous bien des choses

@Darios : Je parlais de Lina, et exclusivement de Lina
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés