[Orcanie] Linainverse the tank

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morigana
quel defence Liz ta jamais rien defendu la seul chose qui te motive c'est d'aller recup des Rp ^^
que je sache sa fesai a peu pret 1h que lon taper Scat, et si je me trompe pas ton grp farmer bein a emain non ?
Bééé, faux on essayais de recup Crauchon des mains des mids.
Je te sens aigrie
Thumbs down
Ouin ouin spotted
Ouin ouin spotted.

Il est tout à fait possible de contrer une RA qui se déclenche pendant 30s toutes les 30min.

Apprenez à jouer. Alternez un peu la "tactique" (c'est quoi le contraire d'euphémisme déjà?) du "cassage de mage sois-disant en carton sans regarder autour de soi pour récupérer des RPs".
Re: Ouin ouin spotted
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
Ouin ouin spotted.

Il est tout à fait possible de contrer une RA qui se déclenche pendant 30s toutes les 30min.

Apprenez à jouer. Alternez un peu la "tactique" (c'est quoi le contraire d'euphémisme déjà?) du "cassage de mage sois-disant en carton sans regarder autour de soi pour récupérer des RPs".
Toi tu es maso, tu demandes simplement qu'on te rush toah en premier
Citation :
Ouin ouin spotted.

Il est tout à fait possible de contrer une RA qui se déclenche pendant 30s toutes les 30min.

Apprenez à jouer. Alternez un peu la "tactique" (c'est quoi le contraire d'euphémisme déjà?) du "cassage de mage sois-disant en carton sans regarder autour de soi pour récupérer des RPs".
Je ne vois pas ce que vient faire le probleme du cassage des magos ici. Cette RA beneficie nettement plus aux porteurs de grosses armures qu'aux porteurs de tissu, elle rend les premiers presque intuables au corps a corps, divisant par plus de 4 les dommages subis, alors que pour un personnage en tissu elle divise les dommages par deux et ne lui permet pas de caster s'il se fait frapper. Quand aux cassage de magos, entre tuer en 10 coups(IP+guerison de la foi)un palouf qui tape a 80 pendant que je me bouffe des dot a 6*200 ou des blasts a 400 ou tuer en deux coups un mago pendant que la palouf me tape a 80, je choisis tres vite, ce n'est meme pas une question de faire plus ou moins de RP.

Certes, on peut battre des utilisateurs de cette RA, heureusement encore d'ailleurs, ca n'empeche qu'elle permet toutes sortes d'abus(sufit d'aller voir sur Camlann)et est completement desequilibree. Un test simple pour s'en apercevoir : tu prends au hasard 100 joueurs niveau 50 de n'importe quelle serveur/royaume/classe qui jouent souvent en groupe, n'ont pas forteresse de la foi et recherchent un minimum d'efficacite. Tu leur donnes la liste de toutes les RA, tu leur proposes de prendre n'importe quelle RA pour 10 points, et tu notes le pourcentage qui choisit forteresse de la foi. Les conclusions seront a mon avis tres interessantes...
bon ben je sens que je vers bientot la reprendre cette RA moi juste pour embeter les mechant pas beau
de toute facon je sais plus quoi prendre comme RA et meme testé la ra qui boost les buff de durée de 3% par niv sur mes orbes sa fait du 8*3%=8,...% c'est vous dire
Citation :
Provient du message de Braknar
Je ne vois pas ce que vient faire le probleme du cassage des magos ici. Cette RA beneficie nettement plus aux porteurs de grosses armures qu'aux porteurs de tissu, elle rend les premiers presque intuables au corps a corps, divisant par plus de 4 les dommages subis, alors que pour un personnage en tissu elle divise les dommages par deux et ne lui permet pas de caster s'il se fait frapper. Quand aux cassage de magos, entre tuer en 10 coups(IP+guerison de la foi)un palouf qui tape a 80 pendant que je me bouffe des dot a 6*200 ou des blasts a 400 ou tuer en deux coups un mago pendant que la palouf me tape a 80, je choisis tres vite, ce n'est meme pas une question de faire plus ou moins de RP.
Ne change pas de débat. On parle de Linainverse là et de la surprise que ça fait de ne pas pouvoir la one-shoot ou la two-shoot toutes les 30min. Elle n'est pas tank. Quant aux DD et aux DoT que tu reçois, il faudrait peut-être penser à augmenter tes résists, t'as failli faire réver les mages.

Citation :

Certes, on peut battre des utilisateurs de cette RA, heureusement encore d'ailleurs, ca n'empeche qu'elle permet toutes sortes d'abus(sufit d'aller voir sur Camlann)et est completement desequilibree. Un test simple pour s'en apercevoir : tu prends au hasard 100 joueurs niveau 50 de n'importe quelle serveur/royaume/classe qui jouent souvent en groupe, n'ont pas forteresse de la foi et recherchent un minimum d'efficacite. Tu leur donnes la liste de toutes les RA, tu leur proposes de prendre n'importe quelle RA pour 10 points, et tu notes le pourcentage qui choisit forteresse de la foi. Les conclusions seront a mon avis tres interessantes...
Ah? Et la RA de l'enchanteur?

A ma droite: Enchanteur (mago le plus déséquilibré du jeu: PBAoE+Stun+Debuff de resist de 50%+Pet buggé).
A ma gauche: Clerc (soigneur sans défense intrinsèque autre que FdF et un stun de portée inférieure à tous les autres stun du jeu).

Tu choisis quoi comme classe avec RA ubber?
"A ma droite: Enchanteur (mago le plus déséquilibré du jeu: PBAoE+Stun+Debuff de resist de 50%+Pet buggé).
A ma gauche: Clerc (soigneur sans défense intrinsèque autre que FdF et un stun de portée inférieure à tous les autres stun du jeu).

Tu choisis quoi comme classe avec RA ubber?"

Le clerc sans hésiter. Il n'est pas obligé d'être luri ou elfe :-P
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
C'était un choix entre elfe/luri et une race "humaine" possible pour un clerc.

Nulle race jouable n'est plus belle que celte. Et dans la multitude de celtes, nulle n'est plus belle que ma mienne à moi ^^

Par ailleurs, je n'aime pas le royaume d'Albion, d'un point de vue des décors, des races/classes. Je n'accroche pas. Donc non tu ne nous verras jamais venir sur Albion Clem.

Et pour en revenir au sujet, FdF est une très bonne RA, c'est sur que ca énerve de taper à 2 au lieu de 4 ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
C'était un choix entre elfe/luri et une race "humaine" possible pour un clerc.

Nulle race jouable n'est plus belle que celte. Et dans la multitude de celtes, nulle n'est plus belle que ma mienne à moi ^^

Par ailleurs, je n'aime pas le royaume d'Albion, d'un point de vue des décors, des races/classes. Je n'accroche pas. Donc non tu ne nous verras jamais venir sur Albion Clem.

Et pour en revenir au sujet, FdF est une très bonne RA, c'est sur que ca énerve de taper à 2 au lieu de 4 ^^
Hum les celtes= bretons à peu de choses près, et le royaume d'Albion ressemble un peu à hibernia (paysages pas les constructions) en beaucoup plus fini c'est tout.
Donc viens sur Albion petite fleur
c ets une insulte que dire qu hibernia ressemblerait un tant soit peus a albion, toute facon le vert fluo ca rend sénil , c prouvé , ma sénilité précoce en est la cause
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Par ailleurs, je n'aime pas le royaume d'Albion, d'un point de vue des décors, des races/classes. Je n'accroche pas. Donc non tu ne nous verras jamais venir sur Albion Clem.
Ouais moi c'est pareil mais dans l'autre sens, mais sur Hib ce ke j'aimes surtout pas c'est les tites zik' (rien ke celle d'Emain me stresse à mort ) kan tu entre dans une ville.

Pi les décors à la Mickey-Land aussi ça me stresse
Albion n'a rien de féerique pour moi. Que des classes humaines et un poisson. Les constructions ne me plaisent pas. Que le royaume soit plus abouti graphiquement m'importe peu, j'aime bien les grandes étendues vertes hiberniennes, les maisons champignons, les vieux firbies dans les arbres.

Oui celte=breton à peu de choses près. Il y a quand même des différences, j'ai une bretonne sur un autre serveur (en léthargie), une celte est plus... comment dire ca. Plus quoi ^^

Le plus beau royaume pour moi reste Midgard. Mais je ne suis pas objectif j'ai un faible pour les paysages scandinaves :-P
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Vous racontez n'importe quoi, tout le monde sais bien que les plus beau sont les Bretons, Moines, appelés Slenyold.
Tout ceux qui disent le contraire ont forcement tord.

Coment ça j'suis pas objectif?

Slen
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou


A ma droite: Enchanteur (mago le plus déséquilibré du jeu: PBAoE+Stun+Debuff de resist de 50%+Pet buggé).
A ma gauche: Clerc (soigneur sans défense intrinsèque autre que FdF et un stun de portée inférieure à tous les autres stun du jeu).

Tu choisis quoi comme classe avec RA ubber?
Clerc.

IL a les pv les buffs et la constit qui permettent d'utiliser cette RA, l'enchanteur (s'il n'a pas un groupe made-in-j'rox-da-ouarld, donc un spé bouclier, un speed, 2 healers, plus le mage et compléter avec ce qui traine) meurt en général au début du combat en groupe vs groupe.

Ceux qui disent que c'est un mage déséquilibré n'en ont jamais joué je pense, c'est un mage tres limité en fait. Il fait des dommages oui. Super. Pratique quand un mage doit avoir une forme d'ae cc meme mineure pour survivre aux deux/trois tanks qui le rushent d'entrée de jeu

L'enchanteur est assez génial a jouer dans un groupe qui fait attention a toi, ou face a un groupe de rang 1. Le reste du temps soit tu as la chance qu'on t'oublie et tu t'amuses (rare, trop rare) soit tu meurt au début du combat et tu regardes ton groupe se battre en esperant qu'ils vont s'en sortir.

La seule défense de l'enchanteur c'est son stun de 9 secondes moins la resistance chaleur et détermination. Je l'échange quand vous voulez contre un root ou un mez d'une minute, sans hésitation.
Citation :
Ne change pas de débat. On parle de Linainverse là et de la surprise que ça fait de ne pas pouvoir la one-shoot ou la two-shoot toutes les 30min. Elle n'est pas tank. Quant aux DD et aux DoT que tu reçois, il faudrait peut-être penser à augmenter tes résists, t'as failli faire réver les mages.
Je ne change pas le debat. Tu dis qu'il est facile de contrer cette RA, et qu'elle empeche de tuer les magos. Personellement, je trouve qu'elle n'est vraiment genante qu'avec un mago PBAOE et/ou avec MoC, sinon de toute facon le mago creve(je dis bien en combat equilibre). Par contre, il devient tres difficile de tuer tout ce qui est en maille ou plate, et ca represente une bonne partie des classes d'Albion. Mes resistances sont maxees, ca ne m'empeche pas de prendre des blasts et DoT qui font mal.
Citation :
Ah? Et la RA de l'enchanteur?
La c'est toi qui change le debat. La RA de l'enchanteur est elle aussi abusee, mais je ne vois pas en quoi sont existence justifie celle de BoF.

@ Othon : ce n'est pas pour rien qu'on trouve des enchanteurs en masse maintenant. Quand tu mets sur une meme classe un speed, un pet qui cast a 200 en chain snarant et est bugge a mort, un DD chaleur, un stun chaleur(qui, je le rappelle, ne foire que sur les tanks purs), puis dans la meme ligne un PBAOE puissant et un debuff resistance a la chaleur, avec pour finir une RA bien bourrine, tu obtiens une classe tres puissante.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Clerc.

IL a les pv les buffs et la constit qui permettent d'utiliser cette RA, l'enchanteur (s'il n'a pas un groupe made-in-j'rox-da-ouarld, donc un spé bouclier, un speed, 2 healers, plus le mage et compléter avec ce qui traine) meurt en général au début du combat en groupe vs groupe.

Ceux qui disent que c'est un mage déséquilibré n'en ont jamais joué je pense, c'est un mage tres limité en fait. Il fait des dommages oui. Super. Pratique quand un mage doit avoir une forme d'ae cc meme mineure pour survivre aux deux/trois tanks qui le rushent d'entrée de jeu

L'enchanteur est assez génial a jouer dans un groupe qui fait attention a toi, ou face a un groupe de rang 1. Le reste du temps soit tu as la chance qu'on t'oublie et tu t'amuses (rare, trop rare) soit tu meurt au début du combat et tu regardes ton groupe se battre en esperant qu'ils vont s'en sortir.

La seule défense de l'enchanteur c'est son stun de 9 secondes moins la resistance chaleur et détermination. Je l'échange quand vous voulez contre un root ou un mez d'une minute, sans hésitation.
L'enchanteur en 1 VS 1 reste kan même beaucoup plus fort ke n'importe le kel des magos, il a un speed un pet ki snare, et ki te retrouve indefiniment même en fufu, un pbaoe ki bousille plusieurs personne au CaC, et un stun kan même bien plus pratique k'un root ki est cassé à la moindre incantation...
Citation :
Provient du message de Braknar
@ Othon : ce n'est pas pour rien qu'on trouve des enchanteurs en masse maintenant. Quand tu mets sur une meme classe un speed, un pet qui cast a 200 en chain snarant et est bugge a mort, un DD chaleur, un stun chaleur(qui, je le rappelle, ne foire que sur les tanks purs), puis dans la meme ligne un PBAOE puissant et un debuff resistance a la chaleur, avec pour finir une RA bien bourrine, tu obtiens une classe tres puissante.
Effet PvP. Ouah trop fort l'enchanteur la bas, j'en fait un de suite !

Le pet n'est plus buggué en 1.60 et quoi qu'on en dise rares sont les situations ou l'abus de LoS sert réellement a quelque chose (enfin si depuis le patch j'y ai trouvé une utilité, contre les necros).

Je rapelle juste que la classe hyper puissante en question a actuellement en rvr une espérance de vie moyenne de 2 a 3 secondes.
Et que mort, on a du mal a incanter.

Le snare me permet juste, les rares fois ou je tombe sur un tank "pur" solo en rvr, de lui faire claquer ses IH sans prendre trop de risques moi même, c'est une situation qui arrive tellement souvent c'est vrai

C'est vrai, sur le papier c'est énorme, c'est génial c'est super. En pratique bah c'est un mage, et les mages leur vie est pas toute rose maintenant. Je rapelle au passage que des classes de cac pures ont obtenu un instant taunt pour pull, et que ce taunt interrompt les incantations... Ca commence a faire pas mal de classes pouvant arriver au cac même pris a distance.

Je me plaint pas, j'adore ma luri, elle reste tres fun a jouer et comme je joue souvent avec de bons joueurs j'arrive a avoir des résultats sympathiques (Cf la défense de surs ou j'ai fait un multikill combo 24, mais ce qu'on ne voit pas dans ce cas la c'est les deux tanks + un empathe qui ont fait diversion, le druide qui a vidé sa barre de mana en spread heal, le buff acuité....).

Et avec l'affluence de tanks offensifs (proto GA, champ GA etc), pas évident d'avoir une garde efficace, sur orcanie je connait 3 "tanks" avec qui je suis sur d'avoir une garde en permanence, un stun sur ce qui me rushe et une synchro permettant d'allumer au contact ces même ennemis. Bisou Sampion, Guednad et Nuidiver d'ailleurs

Avant les divers nerfs des mages, l'enchanteur etait tres efficace.
Apres, il reste efficace alors que les autres mages ont beaucoup perdu

Ca n'en fait pas une classe déséquilibrée je pense.

PS pour bad : DAoC est un jeu de groupe, tu as de la chance si tu trouves des cibles solo moi ca devient de plus en plus rare
Le stun est efficace en pvm, ou le pet tient l'aggro, mais en rvr tu ne peut pas esperer tuer une cible 3L+ même au pbaoe pendant sa durée. d'autant plus qu'apres stun on se prends neuf fois sur dix l'intteruption de l'incantation suivante qui fait perdre 3 bonnes secondes.
brak ouvre les yeux, regarde chez nous....
prend un hel affai et ajoute lui un heal et son aoe stun.
regarde les autres realms, et cherche longtps une combinaison comme celle la.....

comparer des classes une a une (hors furtif) rime strictement a rien, c un jeu de groupe pas de solo...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond

PS pour bad : DAoC est un jeu de groupe, tu as de la chance si tu trouves des cibles solo moi ca devient de plus en plus rare
Le stun est efficace en pvm, ou le pet tient l'aggro, mais en rvr tu ne peut pas esperer tuer une cible 3L+ même au pbaoe pendant sa durée. d'autant plus qu'apres stun on se prends neuf fois sur dix l'intteruption de l'incantation suivante qui fait perdre 3 bonnes secondes.
Ba y a pas si longtemps à Odin je tente de rejoindre 2 potes à la mfh, un fléau et un mercenaire, ils viennent pour me rejoindre.

Un enchanteur arrive, il stun le merco, et lache son pet sur le fléau et il sprint, cast, cast sprint, le fleau y passe, le merco une fois destuné (ouais vive la purge toute les 30 minutes) ba il peut charger, sprinter faire ce k'il veut il arrivera jamais au CaC ou a portée de son dd pourri k'il peut lancer toutes les 15 minutes (il me semble).
Bref chain snare/casté à poursuivre une classe ki a un speed, il est mort aussi.

J'suis arrivé apres sans IP pi j'y suis passé aussi, tu veux faire koi?
Même a l'arbalete c'est mort vu ke le pet coupe ton tir, tu essaye de t'enfuire ba tu cours à deux à l'heure.

Bref c'est la fete koi.

Aux vaux avec ma sicaire j'ai miss mon PA sur un enchanteur en solo, il sprint, lache le pet, snare, QC Stun, pbaoe, pif paf a pu sicaire...

J'trouve kan même ke c'est legerement puissant moi o_O tout le monde a pas des sets full SC avec des resist capée de partout.
30 minutes sur le DD pourri.

Bad tout ce qui est CC est une horreur pour les tanks, cherche pas.

Mouais et sinon je te conseille le top combo AE stun/Pbaoe tu vas voir c'est mignon aussi ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés