Suite à une demande d'aide sur le cg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de rthemis
on trouve tj tout ce qu on veut ou presque a toute heure du jour et de la nuit (sauf a 9h ce matin mais bon...).
¨

A cette heure la, je cherchais des matériaux pour des améliorations à l'Oriad, et à chaque fois que tu demandais tes trucs (acide, ...) je cherchais si je trouvais pas sur les monstres pour pouvoir te répondre . Mais j'ai jamais de bol sur les monstres
Citation :
Provient du message de Faith
tu as choisit l ombre napoldée le royaume de l egoisme et du " chacun pour soi"
Pas d'accord, on est libre de faire ce qu'on veut, si je veux aller aider une autre ombre, libre à moi si je juge que ça vaut le coup.

Pour les problème de sexe, personnellement je n'en tiens pas compte, je sais que 90 % des femmes jouées sont des hommes, à partir de ce moment là je crois en rien, on peut me dire que c'est une femme derrière, je m'en tape.

De plus la plupart de mes amies irl qui jouent à des mmporg jouent des perso homme justement pour pas qu'on les gonflent in-game avec des trucs comme "asv ?" (en général les perso homme ont leur demande jamais lol).

En clair, vous voulez l'égalité des sexes, ben là vous l'avez
Epolyon, mon frangin vient de voir ton avatar et me demande si tu es célibataire

[edit pour au dessus ]

Suffit de demander, il est serviable. Pourtant maman nous a bien dit de ne pas parler aux inconnus qui portent des ailes
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent
¨
à chaque fois que tu demandais tes trucs (acide, ...) je cherchais si je trouvais pas sur les monstres pour pouvoir te répondre .
Alors ca, c'est drolement gentil !!!
Ca me touche beaucoup, merci, si jamais tu as besoin de qlq chose, n hesite pas a me faire signe
Je suis vraiment pas sur kil faille suivre la doctrine a tout prix, a pres tout pourquoi ne pas creer la sienne selon son background .
Ki a dit kun tueurs ne pouv pas etre tres galant .........................meme avec ses victimes?
Et pis apres tout c un peu facile de se cacher derriere sa doctrine pour se trouver des sales excuses, maintenant je ne dit pas ke napoldee meritait de l'aide ( heu c pas specialement contre toi) mais bon woila koi moi je voulais juste m'exprimer sur le sujet de la doctrine (paske apres tt ki nas jamais aider personnes,chacun a au moins une fois fait entorse a sa doctrine ...)
Voila Hyllonaze a parlé!
Citation :
Provient du message de Faith
je rappelle que

- l union fait la force
- le plus fort doit aider le plus faible , c est son role

font parti des règles meme du dominion , contrairement a ce que dit frater le royaume le plus proche de la communauté et de l entraide c est pas l ordre mais le dominion

oui le dominion c est juste des virindi bizarre qui n ont pas de peau mais c est une idéologie pas si mauvaise que ca , je vous conseille de bien relire les 3 doctrines , les gens on une fausse idee du dominion et de l ombre

les gens de sc semble croire que l ombre c est le royaume des libertes , c est surtout le royaume qui prone la trahison les amitie " d'interet" ( tes mon pote tant que tu m est utile ) et l egoisme

t etonne pas d avoir recu une reponse " d ombre" donc et pense a changer de royaume

( si tu aurai trouver une ombre pour t aider alors celle ci aurait ete en complet deaccord et "illegal" avec les loi de l ' Ombre ,c est bete mais ,c est ca l ombre )
muarf muarf muarf là madame permetez moi de m'esclafer! je diraie meme de me gausser de vos propos bien dominionesque!

le dominion et l'ombre sont bien plus proche que vous ne le penssez, la seule différence c'est que dans l'ombre la trahison peut venir d'en haut comme d'en bas, alors que dans le dominion la trahison vient tjrs d'en haut !!
comment? ben quoi envoyer des moutons a l'abatoir c'est pas de la trahison?
pis vous vous entre aidez tant que les petits acceptent les idées d'en haut! car sinon ils sont reformater sisi, relis bien ta doctrine toi aussi!

pour moi la principale idée qui ressort de l'ombre c'est: peut importe les moyens seul l'eches est inaccéptable!
mais voila, pas un mot sur le but et nous avons libre cours quand au moyens donc si mon but aie d'aider un ami alors peut importe les moyens....
c'est quand meme la doctrine qui laisse le plus de facilitée aux habitants de dereth...

désoler pour toi Domi
aider un ami sans raison est toujours une maniere de l exploiter plus tard au nom de l amitier.

Si vous voulez la jouez RP on peut y aller
Si ceux qui joue "ombre" le joue sans reflechir un instant en voulant tout directement , ils oublient une petite chose propre a l'ombre , l opportunisme

Tu peux tres bien aidez une personne qui ne peut rien te donner actuellement mais surpris de ton aide , va te survaloriser et te prendre pour un vrai ami , c est la que tu peux lui demander tout ce que tu veux avec un simple sourire , ca lui fera plaisir d aider son 'ami' et toi qui l exploit sans qu il le sache aussi

Voila votre argument RP meme si il n existe pas
aller une derniere tite couche:

L’entropie est l’ennemi de toute forme de vie. L’univers doit en être protégé. Chaque être vivant est censé servir l’ordre. Une vie désordonnée favorise l’entropie, c’est pourquoi toute vie n’obéissant à aucune loi de la civilisation doit être remise dans le droit chemin.

vous les remetez comment dans votre "droit chemin?

Tout doit être calculé à l’avance, et tout doit se dérouler comme prévu. Ainsi, il existe des êtres supérieurs et des êtres inférieurs. Les êtres inférieurs doivent acceptés leur statue pour le bien du groupe.

ben voyons oublie tes idées les autres penssent a ta place...
puis si on te demande de courrir vers l'énemie sans réfléchir t'inquite pas les supérieur survivent tjrs aux inférieur, ça te fera une belle éloge funéraire....

allé allé laissez donc les ombres en paix et si ça vous gene des les croiser, fermez les yeux


enfin un seul hein on sait jamais
les etres supérieur doivent proteger les inférieurs

envoyer les inferieur au massacre comme vous dite c 'est enfreindre le dominion et favorise l entropie

donc ce n est pas la politique de la maison mais plutot de l ombre

envoyé ses "troupes" au suicide pour atteindre son objectif quel qu en soit le prix en profitant de la confiance mal place des gens qui avait confiance en toi , comme l a decrié narfal , c est pur ombre

Citation :
Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
Citation :
Ceux qui sont prêts à mourir pour vous sont des imbéciles à exploiter.
ca vient de l ombre ces hrase pas du dominion

chez le dominion
le superieur est respecter et obéi mais ils le méritent et le rend au centuple il n y a pas de place pour la trahison et les mesquinerie , elles servent l entropie ; plus de mensonge, plus de peur ,plus de haine

Citation :
Les supérieurs doivent guider les inférieurs et subvenir à leurs besoins . Tel est leur rôle.
Citation :
La paix ne pourra s'installer que lorsque les supérieurs et les inférieurs vivront en harmonie.
une fois que tout le monde aura accepter sa place dans l ordre il n y aura plus de haine , plus de guerre , plus de tristesse, plus de peur , plus de douleur

seule l harmonie et la joie habiterons les coeurs


( P.S juste au cas ou : ca n as rien as voir avec ce que je pense IRL )
L embetant avec la doctrine du dominion , c est bien que c est une doctrine

Si on suit les manieres de faire des virindi dans asheron call 1 , on a toujours vu le superieur ( le virindi ) et l esclave ( allez prenons les tuskers ( un genre de shreth) ) maintenant pourquoi subvenir au besoin de ses inferieurs ? car ca les empeche de se rebeller pourquoi ne pas ressentir de sentiment ? car ca permet la rebellion

ainsi pour arriver a un empire hierarchique il faut contenter ses inferieurs ( la chair a canon ) pour qu elle reste docile et suive les ordres , et ainsi l empire hierarchique sera stable quand les superieurs seront ecouter , et que les inferieurs seront content d ecouter les ordres , la voila votre harmonie des virindi

Je ne vois pas en quoi un virindi aimerait qu un humain ou une autre race inferieur ( tumerok , lugien ) qui ne leur doit qu obeissance pourrait un jour etre a leur rang egale , la seul raison de passez au bistouri , est de devenir un servant a l etat vegetatif qui ne trahira jamais , car il ne le pourra plus

Je ne pense en aucun cas qu on peut avoir l esprit de famille dans le dominion, mais plutot de collectif , c est donner de soi pour le groupe , et le groupe en premier ( pour l empire en gros , pour les virindi pour preciser )

ainsi la joie et la haine n existe pas , la seule harmonie c est l obeissance au superieur et obeir au superieur aveuglement.

Maintenant c est vrai qu il y a une difference a faire entre l ombre qui est chaotique ou anarchique et le dominion qui est organiser et hierarchique.
Dans l ombre on aura des personnes qui chercheront le profit avant tout ,acceptant la trahison si cela peut rapporter plus que la position actuel , dans le dominion , on aura des fideles admiratif devant la facon de vivre des virindi et qui essaye de les imiter tout en suivant leur ordre pour esperer devenir comme eux.
A noter que les virindi de par leur doctrine ne peuvent qu etre satisfait de se constituer une armée obeissante et qui s autogere , prete a etre utiliser pour l empire dans les plans les plus reflechis.
Les virindi sont des manipulateur mais ils manipulent que les races inferieur pour etendre leur empire , car seul leur race est capable de regner selon eux, les autres ne sont que des serviteurs a leur cause.
bah j'auraie plutot dis un grand troupeau de mouton, mais bon..

finalement si qui me plait le plus dans l'ombre c'est que perssone n'a a me donner d'ordre, je suis mes idées et elles seul, je ne me soumet a perssone, non perssone, je choisi de suivre ou pas les idées de l'ombre, en gros je faie ce qu'il me plait et n'hésite pas a éliminer ceux qui me barrent le passage, d'une maniere ou d'une autre.....

et ce n'est pas toi faith qui va me remetre dans ton "droit chemin"
beaucoup confonde l ombre avec l idee de liberte

relisez bien vos doctrien l opmbre c est le chaos pur et dur , tu tue des enfants pour destabiliser les parents , tu pille , tu viole , tu tue juste pour le plaisir de le faire , rien n est trop mauvis pour arriver a ton but

beaucoup d ombre ne joue pas leur royaumes comme il faut

si tu as un vrai amis dans le jeu que tu aide juste parce que il est ton ami alors tu n est pas digne de " l ombre"

la phrase

fait ce que tu veux tant que nuis a persone ,
precepte que enormement d ombre joue , est tiree de la doctrine de l ORDRE
Message roleplay
L'ombre ça n'est pas "fais ce que tu veux tant que tu ne nuis à personne", mais plutôt fais ce que tu veux tant que... heu... tant que quoi? Tant que ça marche, sans doute.

Citation :
Notre loi se résume en ces mots: faites ce que vous avez à faire (...) seul l’échec est inacceptable.
La seule chose qui compte étant d'utiliser des méthodes adaptées aux résultats qu'on se fixe, on reste libre d'utiliser celle qu'on préfère si un choix se présente (et encore, quand je parle de méthode... suffit de regarder ma signature )

Il n'y a aucune obligation d'en choisir une plutôt que l'autre si elles se valent d'un point de vue strictement utilitaire. Il n'y a qu'une obligation de résultats. Tout dépend donc des penchants naturels de chacun. C'est pourquoi certains sont considérés comme plus "gentils" que d'autres.
Mais dans le fond, ça n'est pas une fin en soi. C'est même une considération périphérique totalement superflue, qui n'a finalement d'importance qu'aux yeux des gens assez naïfs pour porter des jugements reposant sur des critères moraux (on appelle ça l'ordre je crois )

Quant aux amis... Je ne crois pas en l'existence d'actes désintéressés. En agissant d'une manière qui semble l'être, on s'achète tout simplement quelque chose, pour une consommation immédiate ou ultérieure.

Je suis d'ailleurs convaincue que tout le monde agit de la sorte, même si peu l'admettent: sans considération, ni prestige, ni volonté de se donner bonne conscience, ni reconnaissance (qui repose elle-même sur l'idée qu'on sera peut-être payés en retour plus tard), combien de membres de l'ordre agiraient encore de manière "bienveillante" et "désintéressée"?
faith pour te répondre en y metant un point final, je ne respect aucune loie qui ne m'aie été dictée que par moi meme, je ne tolere pas qu'on puisse me donner un ordre ou m'obliger a faire quoi que ce soit, je n'obéi à aucune "doctrine" car mon esprit est bien trop fort et constructif pour accépter des idées qui viennes d'ailleurs et qui sont accépter par d'autres comme étant la base d'une penssée imuable.

ce qui élimine d'office les royaumes de l'ordre et bien évidement du dominion.

j'aie donc choisi d'entrer dans l'ombre , car mon esprit, mon intelect si pussant a tous de meme des penchant bien sombre, il m'arrive souvent de me réjouir de la mort de perssone dans l'embaras qi finissent par mourrir, comme il m'arrive parfois d'avoir un bon geste car un soubressaut de cette vielle pompe a huile , que vous humain apellez coeur, vient me secouer la tete.

pour finir tu es domi c'est clair car tu tente et essay de nous imposer d'obeir a la lettre a la "doctrine" de l'ombre.

ben c rater ma grande
pas de dieux autre que moi, pas de maitre autre que moi, pas de juge autre que moi.

tu as devant toi un autodidacte, un pur , un dur, un vrai.

ps: oui je sais ça peut destabiliser la premiere foie, mais t'inquiete pas avec le temp on s'habitue
Re: Suite à une demande d'aide sur le cg
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Lorsque j'ai demandé de l'aide sur le cg, pour deux jeunes femmes en détresses, on me dit de dire que nous sommes célibataires pour être aidées...

Alors messieurs! Ainsi vous n'aidez que par intérêt?

Quelles sont ses manières voyons!

N'existe t'il plus de vaillant chevalier accourant pour aider?


Repart déçue
eu le cg c'est pour ceux qui aiment bien flooder et désactivé chez bcp de perso alors tell plutôt que cg mais bon quand même étonnant que miss wonderbras de Dereth n'ait pas reçut d'aide
Citation :
mais bon quand même étonnant que miss wonderbras de Dereth n'ait pas reçut d'aide
Se regarde légèrement interloquée
Heuuu comment ça??

Puis si de l'aide on en a eu! et une aide désintéressée!

Citation :
eu le cg c'est pour ceux qui aiment bien flooder et désactivé chez bcp
Pas chez moi... Ben oui il permet aussi de dire bonjour!

Puis si certains le gardaient ouvert cela leur éviterait de râler qu'on ne leur réponde pas alors qu'ils sont en *occuper* ....
Suivez mon regard!
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
[i]

Pas chez moi... Ben oui il permet aussi de dire bonjour!

donc tu flood et incite à flooder !! vilaine va !!!!!

toi : bonjour all
a : kikoo sa va ?
b : oh como va kikoo
.....
z : o miss wonder bras est là !!!

floodeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés