[Broc] Petit msg pour Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
nerf prauf de phrancé
Ha, avec une bonne orthographe, je ne pourrais qu'être d'accord
Enfin, mettons-nous 30s à leurs places, ça doit pas être rose tout les jours pour eux non plus
Une petite intérogation: Y'a que les albs qui ont des epic en zone RvR?

J'ai vu qqs named sur mids mais je ne sait pas s'ils ont qqchose a voir avec une quelconque quete=)
Hib j'ai rien vu ou c'est bien planqué...
Pour avoir vu les quêtes epics clerc et maître d'armes de potes sur camlann, les quêtes epics hibs sont clairement moins balaises, tous les mobs des dernières étapes sont en foret maudite et pas trop trop hard par rapport au seigneur ellyl ou a la caillech.
Et a part les epic 40 où il faut allez tuer 2 3 mobs en ZF ya rien du tout en zf, et les monstres à tuer pour ces quetes sont en générales solotable ou faisables a 2 si c'est pour une classe de soutien.
Le mob qui poserait ptet le plus de problème ce serait un fomorien nommé dans le village a coté de la souche a cruachan et qui a la mauvaise habitude de jamais être là quand tu viens le kill alors qu'il est tout le temps là quand tu vas a emain ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-259-Yeehah-408080-amaze-c0c0c0.sign


Y a pleins de named Epik en ZF mid mais bon faut savoir ou ils sont Allez je suis gentil je vous en cite 1 le chevalier d'albion au NW de Nott c la quete epik 48 combatant pour les autres chercher vous meme
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Pourquoi lorsqu'une personne explique ce qui lui est arrivé , il faut que dessuite sur de forum il y ait des gens ( toujours les mêmes ) qui pourrissent le sujet .

Si le sujet ne vous plait pas , vous pouvez argumenter contre et expliquer votre point de vue .

Ensuite ces mêmes personnes qui floodent , qui appellent au modo : et de quel droit plus qu'un autre ce post serait fermé , il n'y a aucune insulte , l'écriture est correcte , il exprime un sentiment sans aucune agréssivité .

Citation :
PS : Et je ne lui donne pas une grande espérance de vie à ce post, il a été un peu beaucoup détourné Encore que le nouveau sujet soit plus interessant que le précédant
Non ce n'est pas le post qu'il faut fermer , mais les floodeurs , ceux qui pourrisent les sujets jusqu'a ce qu'un modo voyant post a flood le ferme ( le modo ne peut tout lire et donc fait au plus simple ) . Et cela à cause d'autres personnes qui ne respecte rien .

Donc je pose la question au modo qui viendrai ici et qui pourrait être influencé ou voyant du flood qui fermerai ce sujet ( comme malheureusement bien d'autre ont été fermé ) . Pourquoi messieurs ne fermerai plutot pas les compte des floodeur professionnel , des pourrisseurs de posts ?

Vous voulez pourrir un post en le floodant parceque vous n'aimez pas que ce sujet soit abordé ? Ou qu'il vous dérange ?

On voit trop de sujet qui sont fermés à cause du fllod et du non respect des lecteurs et du posteurs . Allez un bon coup de balai et vous aurez qu'à recreer des palefreniers .

Citation :
avatar.jpg

Pas de diffamation ou de sous entendus de ce genre.
Si tu penses que certains comportements te semblent anormaux, tu les reportes a GOA. Entre temps, tout ce que tu peux dire sur je sujet, sans aucune preuve que ce soit, n'est que de la diffamation, mélée à des sous entendus.
Ce n'est pas parceque tu ne cites pas de nom, que tu ne pointes pas du doigt certaines personnes, personnes qui, qui plus est, peuvent facilement se reconnaitre, et être reconnues dans tes propos.
Citation :
t'as juste pas eue de chance,y'avait rien a hw donc go suicide a fs comme d'hab puis vs etiez la.
Toi peut être , mais juste pour te dire que du monde en hadrien il y en avait on venait juste de reprendre Hurbury . Ensuite me parle pas que les autres allés se suicider à CS , je pourrias te montrer que juste avant ils étaient dans Fs à tuer des gens pas loin de l'entrée . Puisqu'entre pendant le temps que les groupes reprenaient hurbury , je sendais les morts pour savoir ou cela se passait . J'étais dans une planque quand j'ai donnée la direction à un paladin qui était perdu pour trouver des mobs . ca ne prend plus le hasrad , pourquoi alors de devant CS seraient-ils revenus pile poil quand on était aux ellyls ? Pour se suicider ? Tu fera avaler cela à qui tu voudras mais pas à moi .

Ensuite ne venait pas dire oui mais on a vu de l'activité à Cs et donc cela présageait une sortie ellyls , car ceux qui sont allés aux ellyls revenaient d'une soirée legende et son passé par snow .
Re: Petit msg pour Hibernia
Oui j'avoue , c'est notre groupe qui avons fait cela ... Je ne citerai pas de noms si ceux-ci ne veulent pas être cité , mais je n'ai pas honte de ce que je fais en Zone Frontière.

Citation :
Provient du message de Ekoual
Nous essayons de faire ma quête épique aux Ellyl quand un gentils groupe de HIB nous est tombé dessus !
Comme par hasard Bien sur
Non pas par hasard mais prévenus par une ombre qui trainait dans le coin

Citation :
Et ces personne se reconnaitront pas besoins de les citer ^^
Effectivement ...

Citation :
C'est super cool d'attendre que nous ayons puller pour nous XP Kill
Désolé , à peine on a apprit qu'il y avait une épique , on a rushé , et malheureusement pour vous , vous étiez en plein pull ... On aurait du faire quoi ? vous /cheer et attendre que soyez tous ok pour un combat ?

Citation :
Bah pas de problème, j'aurais aussi ma revanche mais le fair-play ....
Voir ci-dessus , pour moi cet argument est nul et non-avenu

Citation :
Bon assez de ouin ouin je comprend déjà mieux comment ces personne ont autant de RP !!!
Rien à voir , si on fait 2 k par Full Groupe épique qu'on tue , on s'estime heureux ...

Citation :
Et puis utiliser Excalibur c'est plus facile


Citation :
Allez je ne dirait pas sans rancune car c'est tout de même la deuxième fois ...
Restez camper je vais revenir finir ma quête, une fois que vous aurez assez de RP, vous serez peut être assez sympa pour me laisser terminer ça
Oui c'est la deuxième fois , la dernière fois , c'est même arrivé à plusieurs reprises ...
On ne campe aucunement , on a l'info d'un spot avec de l'ennemi , on y va , c'est tout ...
Et si on t'y revoit encore une fois , on recommencera ... désolé mais c'est comme ça , si tu ne voulais pas qu'on te tue , fallait choisir Hibernia à la création de ton personnage


Voilà , je sais que ça déplait à certaines personnes , je ne leur demande pas de nous approuver ou de nous désapprouver ...

Je suis surtout venu rectifier l'accusation que tu as proféré en disant qu'on avait attendu le pull pour attaquer ...

Se reporter à l'explication de Bayerithe et en plus , tu crois que ça nous amuse de devoir aller chain kill du ranger parce que j'ai du zoner en plein milieu d'une dizaine d'Ellyls ?

Enfin , sans rancune et à la prochaine , puisses-tu avoir plus de chances
Citation :
Sinon , pour en revenir au sujet , nous avons remarqué depuis quelques temps que c'est comme par un curieux hazard que le même groupe arrive pour pourrir des quêtes assez ' chiantes ' à faire au bout de 5 à 10 mn . Hors depuis un bon moment je laisse ma sicaire pas loin de cet endroit , et je ne vois pratiquement jamais ce groupe y passer , sauf quand il y a du monde à y tuer . Pas mal de personnes commencent aussi dans certaines situations à ce poser des questions , ca parle , on raconte certaines anecdote et on commence à douter de l'honneté de certains . Comme de la presence précise pile quand il se passe quelque chose . Mais pas de leur presence quand il n'y a rien . Etrange non ? Si je n'avais passée des heures avec ma fufu je n'aurai eue qu'un doute , mais la je commence moi aussi à me dire qu'il y a quelque chose qui n'est pas normal . Et cette situation se retrouve aussi ailleurs . Mais sans preuve on ne peut rien affirmer , juste des gros doutes , alors messieurs qui sont derriere et qui lisez , seuls vous savez . mais j'aimerai savoir savoir si Goa prendrait le temps d'analyser certain log à certaines heures . Parceque un peu de hazard ca passe mais quand le hazard devient commun , ca ne passe plus . Et malheureusement certains sont pres à tout pour gagner ( je dis bien gagner et non pas jouer ) .
Citation :
Toi peut être , mais juste pour te dire que du monde en hadrien il y en avait on venait juste de reprendre Hurbury . Ensuite me parle pas que les autres allés se suicider à CS , je pourrias te montrer que juste avant ils étaient dans Fs à tuer des gens pas loin de l'entrée . Puisqu'entre pendant le temps que les groupes reprenaient hurbury , je sendais les morts pour savoir ou cela se passait . J'étais dans une planque quand j'ai donnée la direction à un paladin qui était perdu pour trouver des mobs . ca ne prend plus le hasrad , pourquoi alors de devant CS seraient-ils revenus pile poil quand on était aux ellyls ? Pour se suicider ? Tu fera avaler cela à qui tu voudras mais pas à moi .

Ensuite ne venait pas dire oui mais on a vu de l'activité à Cs et donc cela présageait une sortie ellyls , car ceux qui sont allés aux ellyls revenaient d'une soirée legende et son passé par snow .
Mais Mort de Rire , qu'est ce que vous allez imaginer ??

Vous n'avez pas de chat alliance chez vous ?
Vous n'avez pas de furtifs qui se baladent en zone ennemie ?

Nous avons un chat alliance , nous avons des furtits qui se baladent en zone ennemie ...

Donc quand ces mêmes furtifs voient quelque chose d'intéressant , ils le signalent aussi sec sur le chat alliance , et celui étant lu par les 3/4 des membres de mon groupe ...

J'ai besoin de poursuivre là ?
non je dis rien du tout et m'en fou des autres qui ont fais chez pas koi,juste que pour le coup des elys ont allaient se suicider a fs et y'avais du monde c tout.
Mid et alb on y go quand y ' a mass ennemis ou hib à emain ou quand radio fufu nous send quand y 'a du mouvement.
Citation :
Non pas par hasard mais prévenus par une ombre qui trainait dans le coin
Drôle de hazard , alors tu vas m'expliquer pourquoi cette ombre ne m'a pas tuée alors que j'étais seule , assise ( je suis une mage ) alors que l'attendais que les autres en finisse avec Hurbury ?

A oui c'est vrai elle a bon dos l'ombre et vous voulez nous faire gober votre histoire ?

Alors mettez vous d'accord car vous vous contredisez , d'un coté vous alliez vous suicider , puis de l'autre la fameuse excsue du petit frère qui à mangé le gateau à votre place ( la fameuse ombre , excuse passe partout ) .

Donc selon vous une ombre campait l'endroit , j'etais juste a me ballader dans les ellyls depuis un sacré bout de temps et elle m'aurait laissée en vie ?
Citation :
avatar.jpg

Pas de diffamation.
Ce que tu insinues est grave, très grave.

La quete epique empathe/faucheur/druide/finelame/animist passe par 2 sorties en zone Rvr... 1 sortie pour tuer 3 named (2 pas trop loin de l'entrée + 1 à la tour avant bolg) -> retour TNN -> retour Rvr pour tuer un geant derriere Crim...

Avec mon empathe, je l'ai fait en duo un matin à 6h du mat
Avec mon faucheur, je l'ai fait en duo (empathe+faucheur ) à 6h30 du mat

=> j'ai pas croisé un seul ennemi j'ai évité de le faire aux heures de pointes parce que j'etais sur de me payer bus/sicaires/archers ... et quete ou pas quete, pull ou pas pull, je les aurait pris sur la poire et ce sera bien fait pour moi
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
La quete epique empathe/faucheur/druide/finelame/animist passe par 2 sorties en zone Rvr... 1 sortie pour tuer 3 named (2 pas trop loin de l'entrée + 1 à la tour avant bolg) -> retour TNN -> retour Rvr pour tuer un geant derriere Crim...

Avec mon empathe, je l'ai fait en duo un matin à 6h du mat
Avec mon faucheur, je l'ai fait en duo (empathe+faucheur ) à 6h30 du mat

=> j'ai pas croisé un seul ennemi j'ai évité de le faire aux heures de pointes parce que j'etais sur de me payer bus/sicaires/archers ... et quete ou pas quete, pull ou pas pull, je les aurait pris sur la poire et ce sera bien fait pour moi
La quête épique Confrérie des Ombres nécessite de puller un mob rouge/violet linké avec la quasi totalité des ruines ellyls, soit environ 6 mobs rouges, 5-6 oranges, une 5-6 jaunes dans les bons jours.

Comparer cette quête avec le tuage d'un mob duotable par un mage et un faucheur est comment dire.... osé.
Tu apprendras ma chère dame " je-sais-tout " que Jinrey et moi ne sommes pas dans le même groupe ...

Mon groupe aujourd'hui se composait de :

Karmelia , Termi , Barth , niki , Florizzare ( qui d'ailleurs a ding 10 L en vous tuant ) , Faoir , Brave et Daarkyel

Alors sa théorie du suicide n'a rien à voir avec la mienne ...

Qui plus est , en disant que nous ne sommes jamais sur Alb , tu es d'une mauvaise foi à toute épreuve , /send le groupe bk ( Maka , Gendan , Gigikiller , Orlandu etc ... ) ou bien celui des DR ( Tonka and co ) et tu verras si on est jamais sur alb , on y passe au moins la moitié du temps que l'on passe en RvR ...

Pour l'ombre, désolé , mais elle est arrivé sur place que vous étiez déjà là , et pas seulement une personne mais plusieurs , d'où le fait qu'elle nous a informé qu'une quête était en train de se faire ...

Alors , s'il te plait ( désolé du terme ) , arrêtes de raconter tes conneries ... tu es enervée de ce qu'on a fait , mais ce n'est pas une raison pour balancer des propos diffamatoires ...

Edit : Oserais-je te demander Aratorn de stun ce post pour arrêter la diffamation faite par la miss tite-fée ?
Je veux bien qu'on ouin-ouine de ce qu'on a fait , mais pas qu'on commence à raconter n'importe quelles inepties à notre sujet


Citation :
avatar.jpg

Non, tu n'oseras pas me demander, puisque la seule façon de faire appel à un modérateur, c'est par le report de message ( ce qui n'a pas été fait ), pas en faisant une demande dans un post.
L'édition des propos a été faite. Ce post ne sera donc pas fermé, sauf dérapages supplémentaires.
Citation :
Avec mon empathe, je l'ai fait en duo un matin à 6h du mat
Avec mon faucheur, je l'ai fait en duo (empathe+faucheur ) à 6h30 du mat

=> j'ai pas croisé un seul ennemi j'ai évité de le faire aux heures de pointes parce que j'etais sur de me payer bus/sicaires/archers ... et quete ou pas quete, pull ou pas pull, je les aurait pris sur la poire et ce sera bien fait pour moi
Oui moi aussi sur alb les partie faisable de ma quete epique je l'ai ai faite en solo à des heures de non affluence .

Seulement vos quetes sont facile compares a la quete finale ou il faut deux groupes , et la tu ne peux pas faire reveiller ou veiller facilement deux groupes de personnes . C'est difficilement comparable .

Ils ont pas trop réfléchit chez mythics a certaines choses , sinon l'histoire elle même des quêtes est vraiement interressantes ( heureusement )
En fait il ont bien réfléchit ce sont des quête épic pas des promenade de santé si il nous envoie en RvR c'est qu'il compte bien sur le fait que des ennemis viennent augmenter la difficulté car faut bien avouer que ce ne sont pas les mob que l'on doit tuer pour nos quête qui sont dur en eux même.
Citation :
Karmelia , Termi , Barth , niki , Florizzare ( qui d'ailleurs a ding 10 L en vous tuant ) , Faoir , Brave et Daarkyel

Alors sa théorie du suicide n'a rien à voir avec la mienne ...

Qui plus est , en disant que nous ne sommes jamais sur Alb , tu es d'une mauvaise foi à toute épreuve , /send le groupe bk ( Maka , Gendan , Gigikiller , Orlandu etc ... ) ou bien celui des DR ( Tonka and co ) et tu verras si on est jamais sur alb , on y passe au moins la moitié du temps que l'on passe en RvR ...
Et j'ai parlée de vous en vous nommant ? non car l'auteur du post ne nomme pas vu que ce n'est pas dans la charte .

A présent que tu nommes toi même ton équipe je peux te dire qu'il n'est pas question de vous et tu devrais le savoir puisque vous ne flodiez pas qql minutes auparavant les logs de FS . Par contre ceux qui vous ont avertis eux c'est pas clair , ils parlent de suicides et seraient revenus aux ellyls ?

C'est juste une accumulation de fait et tjs des mêmes qui nous mettent des doutes , j'espere que tu me comprends . Quand à la madame qui c'est tout est bien perplexe en tout cas .
Citation :
Edit : Oserais-je te demander Aratorn de stun ce post pour arrêter la diffamation faite par la miss tite-fée ?
Je veux bien qu'on ouin-ouine de ce qu'on a fait , mais pas qu'on commence à raconter n'importe quelles inepties à notre sujet
Premierement je te demanderai de rester correct , et secondement je ne fais aucune diffamation , car je n'ai donnée aucun nom , juste des faits . Ensuite si tu lisais bien ce que j'ai écris j'ai bien precisée que le groupe en question était en Fs et donc ne pouvait argumenter la thèse du suicide en rebroussant chemin , il y a qql chose de pas clair dans tout cela .

Entre ceux qui essai par tout les moyens de faire clore ce posts ( et comme par hazard des hibs ) . Si chez vous il y a des brebis galeuse on 'naccuse personne , mais certains , alors que nous ne leur avons rien demander viennent dessuite plaider innocent avant qu'on porte une accusation .

Excuse moi mais cela me fait rire .

Il y a une chose que je deteste ce sont les menteries et les tricheries .

Puis si le post est fermé , c'est pas grave , au moins les joueurs sauront que certains sont prés à tout pour gagner quelque malheureux RP .
Eh bien , je m'excuse de m'être emporté de la sorte ...

Ceux qui m'ont prévenus n'est qu'une ombre qui allait en FS et est tombée sur vous , rien de plus

ET si je me suis senti visé , c'est parce que ce n'est pas la première fois que nous pourrissons ( oui c'est le terme , ce qu'on fait est dégueux , mais cela reste du RvR ) une épique Ellyls , et que justement , nous en avons encore pourrit une ce soir et avons malheureusement -car ce n'est pas notre but- xpkillé tous tes compatriotes ...

Et encore plus , c'est que nous étions aussi à FS quand l'ombre nous a prévenu sur l'as , et que nous venions de tuer 1 FG deux fois de suite ...

Donc en fait , le problème est que tous les ingrédients y étaient

Cela dit , je m'excuse bien bas de m'être emporté de la sorte

/bow , /curtsey Tite-fée

Ps : Quand tu parles qu'on vient s'excuser de quelque chose duquel on ne nous accuse pas ... Je repète que leur cas était similaire au notre , dans j'ai pris la mouche et je m'en excuse encore
Citation :
Provient du message de Aratorn
Comparer cette quête avec le tuage d'un mob duotable par un mage et un faucheur est comment dire.... osé.
ce passage de la quete épique se fait lvl 40-43 si je me souvient bien...

le 1er mob est jaune pour le faucheur
le 2eme mob orange est linké avec 3 ou 4 jaune/orange pour un lvl 50
le 3eme est rouge et linké avec un autre rouge
le géant est rouge/violet et linké pour avec un orange/rouge

=> d'ou l'interet d'avoir ramené mon empathe 50 qui les voyait au max jaune, avec un pet 51, avec un mezz sur les add

Hormis cela, je portais l'importance non pas sur la difficulté mais sur leur emplacement et les horaires... il y a nettement plus de risque de se prendre un ennemi en sortie de DL et à la tour fomo qu'au spot ellyls... à l'inverse, vos pulls linkent davantage de mobs
Que certaines quetes Alb soient plus difficiles est sans doute une erreur de mythic mais ça ne change pas le fait qu'il faut eviter les heures d'affluence parce qu'on est certains de se prendre des "aggros" ennemis en plein pull



edit: gratz le florrizare (nerf la saloperie ^^ 10L ouinnn...)
Citation :
avatar.jpg

Bon, alors je vais expliquer clairement ce que je pense de ce genre de choses...
Lorsque l'on accuse publiquement des gens de tricher, on se doit d'apporter des preuves.
Tite-Fée, tu ne cites pas de noms, mais de deux choses l'une :

Soit, par tes propos, tu pointes deux-trois groupes fixes aisément reconnaissables, et en ce cas, c'est de la diffamation.
Soit, tu généralises à un royaume, et dans ce cas, c'est du trolling.

Accuser publiquement certains de faire ce que tu dis est grave. Surtout que tu n'apportes aucune preuve.

Tu as donc une seule option : faire part à GOA de tes soupçons, auquel cas, ils disposent de techniques permettant d'identifier des tricheurs.

JoL n'est pas un tribunal.
JoL n'a pas a traiter de qui triche ou pas.
Citation :
Eh bien , je m'excuse de m'être emporté de la sorte ...
Ta réaction est tout à fait normale , mais nous ne pouvons nommer c'est la charte et bien sur il aurait pu peser une 'ombre' sur vous .

Je vous connais très bien puisque je suis aussi très souvent en notre ZF , et il n'y a aucun doute sur votre manière de jouer . Et tu n'as pas à t"excuser puisque c'est rectifié plus haut

Non en fait ce qui me chagrine c'est trop de choses troublantes depuis pas mal de temps des mêmes personnes . Peut être c'est le gros hazard , mais quand même un hazard qui se répète n'en est plus .

Sur ce moi je voulais n'en rien dire , mais comme un ami a poster et qu'on essai de descendre son post en le floodant pour le faire fermer , j'ai pas apprécier .
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
ce passage de la quete épique se fait lvl 40-43 si je me souvient bien...

le 1er mob est jaune pour le faucheur
le 2eme mob orange est linké avec 3 ou 4 jaune/orange pour un lvl 50
le 3eme est rouge et linké avec un autre rouge
le géant est rouge/violet et linké pour avec un orange/rouge

=> d'ou l'interet d'avoir ramené mon empathe 50 qui les voyait au max jaune, avec un pet 51, avec un mezz sur les add

Hormis cela, je portais l'importance non pas sur la difficulté mais sur leur emplacement et les horaires... il y a nettement plus de risque de se prendre un ennemi en sortie de DL et à la tour fomo qu'au spot ellyls... à l'inverse, vos pulls linkent davantage de mobs
Que certaines quetes Alb soient plus difficiles est sans doute une erreur de mythic mais ça ne change pas le fait qu'il faut eviter les heures d'affluence parce qu'on est certains de se prendre des "aggros" ennemis en plein pull



edit: gratz le florrizare (nerf la saloperie ^^ 10L ouinnn...)
Justement, elles sont incomparables, car l'une est faisable à 2-3 en heure creuse, l'autre n'est faisable qu'a 10-12 levels 50, et pour cela, il ne faut pas être en heure creuse, car c'est difficile de réunir une douzaine ( voir souvent plus ) de personnes à 6h du mat pour une quête épique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés