[Ys] [relic] abut...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Earendils
Si vous faite pas partie d'une AS faite en une

enfin non la défense du royaume ses mal
faire une AS avec une guilde qui as decide de rester avec 4 joueurs irl c est pas recherche par d autres guildes

chacun son trip mais j ai goute au guilde et j en suis revenu a rechercher du plaisir dans le jeux pas de le subir
mais je suis dispo pour tout mouvements et beaucoup le savent

minilane warlixettte tjour pretes
surtout a 5 h (joke)
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
/bow
Bientot on pullera a 23h59.099

Vous avez pas trouvé plus ridicule :
- Pleine semaine, minuit, à peine 50 defenseurs midgariens. /clap
- Pull a 00h02 /clap (pensez qu'on a pas tous le meme reglages horraire) ... Pour info il etait 00H00 heure internet.
- Meme si c'etait dans les horaires, c'est bas de puller à cette heure la.

Derniers trucs, je flamme car des hibs se vantent de leur exploit. J'ai pas trop apprecié cette attaque qui est un manque de fairplay (je dis pas que l'attaque est hors horaire).

Si vous voulez que le jeu rime à prendre les Reliques à 00H00 pile poil bah amusez vous bien. Si pour vous, prendre une relique sans defense, bah on a pas la meme conception du jeu.
Dans ce cas, enlevez les accords...
je pensais que hib etait un peu plus fairplay et plus joueur que ca

Personnelement je ne felicite personnes pour ce soir ...

Genre morcy t'etais au telephone a ecouter l'horloge parlante ... Ce qu'il faut pas entendre comme justification

si vous etiez dans pas en "tord", vous cherchieriez pas à vous justifier. Ce que je vois ce sont des hibs qui essayent de se justifier par l'horloge parlante : Mais ou vas t'on??????? on est obligé de prouver dans une jeu? ...
Si si y avait plein de défenseurs coté G1 emain, ils empechaient Hibernia d'être envahi par la masse albionnaise...
Citation :
Provient du message de leNabo
a tout les Midgardien aigri changer de royaume ( joke)
il l'ont prise , la defense etait pas au RdV, c'est la dessus que vous devriez mediter
comme je disai dans un post...fo arreter de se la raconter

Morgrim - Midgardien et fier de l'etre, avec ou sans relique
Vi rechanger de royaume, mais après Albion, allez sur Hibernia, c'est chez eux qu'il y en a 3 maintenant
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Il me semble que midgard a deja stoppé des attaques 20 min avant l'heure pour eviter de pull avec 5 voir 10 min de decalage.

De plus vous etiez deja depuis 22H sur midgard.

Pour la difference du pull de 10 min /agree mais allez pas dire felicitation ... Y aurez eu autant d'hib que de midgarien ou vice et versa, j'aurai peut etre dit bravo mais la non
Vous les avez repéré à 22h et ils repartent avec une relique... faudra m'expliquer...

Nous ce soir, dès qu'on a repéré des groupes sortants du tp (grosses discrétions d'ailleurs...) on a dépéché une défense pour vous trouver et vous bloquer...
/clap hib

/laugh Charte

Comme koi c'est nul ces horraires c'est les hibs eux meme qui l'ont détourner apres les avoir créés il y a trop fort longtemps

Vive les attaques Hors horraire, vivement que des guildes signataire mids se désengage de ce texte bidon
Citation :
Provient du message de Spn
un autre ki a pas comprit l'histoire des 3 beliers :/
quelqu'un peu lui expliker ? :/
Vi avec plaisir

Tu peux poser 70 béliers sur une porte, mais seul 3 béliers peuvent frapper en meme tps... ce qui va donc demander plus de tps et de la synchronisation entre les frappeurs...
Citation :
Provient du message de Astellig Othey

Avec 50 defenseurs derrieres, meme alb pourrait prendre une relic (joke )

Bah ecoute on passe chez vous, on essaye et puis je te dis ca
Citation :
Provient du message de tygwen
vivi

on ta laisser faire c'tait trop drole de voir le decompte de joueur adverse descendre a chaque cast


mouarf ou a bien ri :bouffon:
Tait toi et cast
Personnelement, j'ai connu le rvr depuis le lvl 9 (os des rangers pnj, ct le bon temps) à l'epoque où meme angie était pas déja 50.
J'ai vu midgard avec zero relique, midgard avec les 3 forces, plus tard les 3 manas, une fois meme 5 reliques.

Y'a eu une periode où hib dominait tout, une periode ou mid a pris le dessus, une periode equilibré, etc...

Le principe de 3 royaumes, et de 2 reliques par royaume, c'est que le royaume qui domine subit. On a tenté de porter la pression chez vous, et on l'a repris dans la tete.

Avec mana et force a defendre, on a du mal, on sait pas d'où les coups peuvent venir. Le plus tranquile finalement, c'est zero relique, on a rien a defendre, juste à attaquer non stop.

Bravo aux hibs, ils ont finis, apres de nombreux essais à taxer notre marteau. Maintenant vont devoir camper les 2 reliquaires, ça va pas etre triste.

Comme le dit Yavannah, une attaque, meme à minuit une, c'est pas en dehors de l'esprit de la charte, tout comme la defense jusqu'au couvre feu est aussi dans l'esprit.

N'oubliez pas, malgé les bonus qu'elles donnent et l'encre virtuelle qu'elles font couler, les reliques ne sont pas le but du jeu. Le but c'est de jouer à sympatiser ou à se battre avec des joueurs. La motivation "patriotique" donne des poussées d'adrenaline et de la saveur aux combats, mais ça reste un jeu.

On reviendra prendre la relique, on la reperdra plus tard, un jour peu-etre meme albion viendra la prendre, ils ont montré qu'ils peuvent aussi.

Bravo hibernia, vous la vouliez salement notre relique, vous l'avez eu. Beau travail sur la durée, belle motivation, j'espere que vous allez savourer ça. C'est le genre de plaisir qu'offre ce jeu.
Et nous on aura le meme plus tard, en rasant votre fort et en ramenant cette beauté à la maison.

Critiquez pas ce marteau, il a le meme nom que moi!

Miollnir, Thane de la Goutte de Sang
(super miomio, le nain qui marche à la Wonder)
Citation :
Provient du message de MioMio
Personnelement, j'ai connu le rvr depuis le lvl 9 (os des rangers pnj, ct le bon temps) à l'epoque où meme angie était pas déja 50.
J'ai vu midgard avec zero relique, midgard avec les 3 forces, plus tard les 3 manas, une fois meme 5 reliques.

Y'a eu une periode où hib dominait tout, une periode ou mid a pris le dessus, une periode equilibré, etc...

Le principe de 3 royaumes, et de 2 reliques par royaume, c'est que le royaume qui domine subit. On a tenté de porter la pression chez vous, et on l'a repris dans la tete.

Avec mana et force a defendre, on a du mal, on sait pas d'où les coups peuvent venir. Le plus tranquile finalement, c'est zero relique, on a rien a defendre, juste à attaquer non stop.

Bravo aux hibs, ils ont finis, apres de nombreux essais à taxer notre marteau. Maintenant vont devoir camper les 2 reliquaires, ça va pas etre triste.

Comme le dit Yavannah, une attaque, meme à minuit une, c'est pas en dehors de l'esprit de la charte, tout comme la defense jusqu'au couvre feu est aussi dans l'esprit.

N'oubliez pas, malgé les bonus qu'elles donnent et l'encre virtuelle qu'elles font couler, les reliques ne sont pas le but du jeu. Le but c'est de jouer à sympatiser ou à se battre avec des joueurs. La motivation "patriotique" donne des poussées d'adrenaline et de la saveur aux combats, mais ça reste un jeu.

On reviendra prendre la relique, on la reperdra plus tard, un jour peu-etre meme albion viendra la prendre, ils ont montré qu'ils peuvent aussi.

Bravo hibernia, vous la vouliez salement notre relique, vous l'avez eu. Beau travail sur la durée, belle motivation, j'espere que vous allez savourer ça. C'est le genre de plaisir qu'offre ce jeu.
Et nous on aura le meme plus tard, en rasant votre fort et en ramenant cette beauté à la maison.

Critiquez pas ce marteau, il a le meme nom que moi!

Miollnir, Thane de la Goutte de Sang
(super miomio, le nain qui marche à la Wonder)
/bow
Citation :
Provient du message de Pill
Et c'est toi qui dit ça?
Toi qui vient cracher ton venin sur le manque de fair play de Hib?

Hib a bien joué, TOUT les royaumes font pareil (pull limite)
Mid a mal défendu... point barre
Les dernières fois ou l'attaque a échoué on vous a pas entendu venir ouiner.. arretez d'être mauvais perdants..

Les reliques bougent.. dites vous que c'est un challenge de le reprendre maintenant..

STOP les ouinouins!!
Gratz HIB!!
Dommage Mid!! On vous attendra de pied ferme!
(certains devraient arreter daoc ou Jol, ils en arrivent a oublier que c'est qu'un jeu où on gagne et perds)
Monsieur lira que j'ai noté que c'etait qu'un jeux.
Pour ma part je suis healer et j'en ai strictement rien à faire des reliques forces ^^ ... Donc je ouine ouines pas pour une relique qui m'interesse pas...

Puis arreter de vous sur estimez. Vos chevilles vont finir par eclater.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de silenciz
/clap hib

/laugh Charte

Comme koi c'est nul ces horraires c'est les hibs eux meme qui l'ont détourner apres les avoir créés il y a trop fort longtemps

Vive les attaques Hors horraire, vivement que des guildes signataire mids se désengage de ce texte bidon
Absolument d'accord.
Pas grave calmons nous avec une bonne nuit de sommeil et à partir de demain va y avoir à toute heure du grabuge
<s'assoit en haut de la colline et regarde Beowulf puller les gardes de Lamfotha>

<ouvre un paquet de chips à l'ancienne>


(va se coucher parce que demain boulot très tot)
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
<s'assoit en haut de la colline et regarde Beowulf puller les gardes de Lamfotha>

<ouvre un paquet de chips à l'ancienne>


(va se coucher parce que demain boulot très tot)
Bah alors viens m'aider lol ^^

( bn )
Citation :
faire une AS avec une guilde qui as decide de rester avec 4 joueurs irl
Z etiez pas un peu plus dans le cyber ? (si je ne me trompe pas )
C'est quoi la charte ? Ah merde on est pas sur broc ici
Sinon Msieur les caribous, pouvez tjs venir, avec ou sans relique, apapeur :x
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Bonjour, je joue sur Alb/Bro, serveur sur lequel il n'existe aucune charte instaurant des horaires d'attaque.

Toutefois, j'ai du mal à saisir le problème ce soir.
Une charte est là pour instaurer un esprit de jeu, pour éviter les abus les plus importants.
Là, que voit on ? Une prise de relique ( donc un acte capable de relancer à long terme le RvR au sein d'un serveur ), qui s'est déroulée dans les limites de la charte, certes très proche des limites horaires, mais quand même.

Je pense que tous ceux qui ont participé à la rédaction de cette charte étaient là pour instaurer une sorte "d'esprit" du jeu.

Hors, je suis navré, mais "l'esprit de la charte" a été plus que respecté. Cet "esprit" voulait qu'on ne tente pas de reliques dans des horaires nocturnes avancées, et à instauré une limitation arbitraire à minuit pour le pull des gardes.

Ma fois, ce soir, l'esprit de la charte ( tout comme son contenu en tout état de cause ) a été respecté.
Et l'esprit de la charte aurait tout autant été respecté si le pull avait eu lieu a 00h10.

Donc, je pense qu'au lieu de chercher à savoir si le pull à eu lieu à 23h57, 00h03, 00h00, 18h07 heure de NewYork, demandez vous plutôt si l'esprit de la charte a été respecté, à savoir si l'attaque a eu lieu dans des limites d'horaires permettant au royaume attaqué de pouvoir se défendre, sans avoir perdu trop de combattants par suite d'un horaire avancé, ou si le royaume attaquant a choisi un horaire spécialement avancé pour profiter d'un surnombre artificiel.

Ce soir, un royaume a gagné, parcequ'il a su se mobilier ( voyez les béliers, impressionnant ), s'organiser.

Bref, aujourd'hui, un royaume a vaincu, demain, ce sera à lui de se défendre, et ce sera à Midgard d'imposer sa force, notamment grâce au Corpse Summoner qui apparaitra en les terres hiberniennes, au moindre fort conquis.
Citation :
Provient du message de morticiah
Vi avec plaisir

Tu peux poser 70 béliers sur une porte, mais seul 3 béliers peuvent frapper en meme tps... ce qui va donc demander plus de tps et de la synchronisation entre les frappeurs...
Ca lage tellement que de toute façon le seul moyen d'être efficace avec son bélier c'est de flood de /arm /fire jusqu'à voir la porte s'ouvrir

La limite actuelle est de 5, elle va passer à 3.

Si on reprend les postes d'il y a deux mois, on y lirait sans doute que les reliques sont imprenables à cause des accords. Et ça a rarement autant bougé.

Peur du changement de version ou réveil des joueurs en RvR ?
bon je viens mettre ma touche à l'ouvrage (mais si )

Pour commencer un gros Gratz à Hibernia et à notre alliance, Hibernia car ca fait 4 mois qu'on bave devant des reliques et qu'on essaye de les prendre. A notre alliance car en 10 jour d'existence et 3 attaques reliques elle en ramène 2.

Ensuite (ha oui dsl je zappe complètement l histoire de l horaire hein ) ce qui m'a surpris ce sont les patrouilles de Midgard sur OG.
Patrouille dont l'efficacité avait atteint une renommé inter royaume par son efficacité .
Hors de 19h où nous avons comme convenue commencer notre patrouille (bha vi maintenant on viens patrouiller chez vous aussi ) jusqu'à 22h45 heure où on est passé à la suite des festivités nous avons pas rencontré de réel résistance pour le control de OG et plus surprenant encore entre le dernier release et le moment ou vous revenez a la gate il s'écoulait souvent prêt d'1 demi heure ... de quoi faire passer 20 ou même 40 groupes hib sans souci

Bon voilà si ca peut vous aider pour trouver la faille de votre système

ps : donc oui c'est vrai on était sur Midgard (enfin une partie de l'alliance l'autre défendant la ZF hib) a 22h et meme bien avant 22h en fait on a passé toute notre soirée chez vous mais bon c'était pas vraiment en rapport avec la RK
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ce soir, un royaume a gagné, parcequ'il a su se mobilier ( voyez les béliers, impressionnant ), s'organiser.
Impressionant mais abusé, vivement le prochain patch
Bon que dire, je poste pas souvent ici car les ouinouineurs me gavent au plus au point . Donc je ne donnerai que mon point de vue.

L'horaire etait limite soit, mais on est pas a une ou deux minutes pres.

Mais ce que je constate tout simplement c'est que ces accords ont été fait pour donner lieu a de belle batailles et qu'en ce moment toutes les attaques ont lieux quand il y a peu de défenseurs c'est a dire aux limites et ne donne lieu a rien du tout si ce n'est des ouinouin sur jol et que les flammeurs s'en donnent a coeur joie. (vous allez me dire il y a tjrs des ouinouineurs )

Certes c'est un choix, mais j'avais préféré la fois ou on vous a stoppé a hmg de justesse non pas parce qu'on vous avais stopper mais que ca avait donner lieu a une belle bataille et pourtant il etait pas 23h59 (dsl j'ai pas de pile atomique). Et vous seriez passer j'aurai rien eu a redire les forces en présence etait egale et la bataille meme si mon pc a du mal fût jolie et tendu et je defie quiquonque qui etait présent ce soir la de ne pas s'etre amusé.

La on a l'impression que le but et de n'avoir aucun defenseur. C'est ce qui est dommage. Mais coup de bol j'allais a hmg ce soir quand j'ai vue notre jarl tombé a 00h+ (on va dire qu'il est tres costaud et que c'etait un pauvre ranger luri qui le tapait donc ca a pris du temps ) le temps que je revienne j'approche de upp porte 3 tombées bin retour a hmg.

Mais je regrette que les prises ne consiste maintenant qu'a attaqué a cette limite des horaires. J'espere que nous allons revenir a quelques choses de plus sympa (et la je parle pour tous les royaumes) et que ceux ci donne lieux a de jolies batailles parce que sinon autant rendre caduque ces horaires si ce n'est pas pour avoir de jolie bataille et les reliques changeront de mains comme les forts. (enfin peut etre un peu moins souvent quand meme)

Sinon quand meme gzt a vous, vous nous avez montré une belle mobilisation hibernienne encore une fois et de l'efficacité, mais ne vous attendez pas a la gardez longtemps, je vous donnerais une copie comme ca vous serez content (made in midgard, elle ressemble a la vrai, elle a la couleur de la vrai)

Ah si j'ai une petite question j'ai scoute pendant 3/4 d'heure le reliquaire force je ne vous ais vue nulle part. Vous deviez etre bien caché dans un coin ou personne va encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés