[Ys] [relic] abut...

Répondre
Partager Rechercher
<remarque que les portes ne sont pas fermees>
<prend des notes et fais un plan>

merci celtouf

c est bien le pays de mickey ? l es ou le vendeur de barbe a papa ?
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Mdr le nombre de belier
Ben regardes encore le screen: tu vois les béliers en porte 3 ?

Ben c'est une boulette des hiberniens ça car le mot d'ordre était porte droite et vous pouvez aller vérifier qu'on a ouvert à droite et pas à gauche
Trés joli le coin, ca me dirai bien d'aller bronzer un peu dans le coin

Citation :
Provient du message de warlix
c est bien le pays de mickey ? l es ou le vendeur de barbe a papa ?
En haut de la tour, haut milieu du gros chateau fort
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Vi lol, jai bien rigoler quand jai vu deux beliers sur la portes de gauche, alors que sur tout les cc possible et inimaginable yavait ecrit : BELIER SUR PORTE DROITE
Citation :
Provient du message de Islena


Stoppé des attaques 20 mn avant le pull ? C'étaient pas de grosses attaques organisée/prévues depuis une semaine je pense

Un truc improvisé plutôt, nan ?

Si pourquoi elle l'etait organisée correctement. Qu'est ce que cela change t il ?
(postaflood quand meme)
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de bigzozo
Ps: je suis tout ouïe si tu peux me donner la raison de ces foirages successif de surveillance.
Je me ferai un plaisir de discuter avec toi des stratégies de défense de notre beau royaume, mais pas sur ce forum (pour résumer ma précédente réponse)
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
C'est simple, on a besoin de mains pour prendre des RK. Ce soir une guilde devait scooter, mais elle a ete appeller en renfort sur alb pour prendre une relique.
Point barre. On peut pas tout avoir
Personne n'est parfait surtout pas moi. Dans la vie d'un royaume y a des hauts et des bas. En ce moment on est plus tôt en bas. Nos foirages doivent nous servirent de leçons pour ne plus reproduire les même erreurs et rebondir. Ce serait cool pour les magos et la tank de midgard d'avoir 20 % en plus à leur dégâts.
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Je me ferai un plaisir de discuter avec toi des stratégies de défense de notre beau royaume, mais pas sur ce forum (pour résumer ma précédente réponse)
Ecoute si tu as des remarques à faire fait le sur ce forum, mais pas sur celui que tu m'a indiqué qui semble confidentiel et inconnu de la plupart des gens. Ici au moins elles toucheront un plus grande nombre de personnes quitte à ouvir un nouveau post sur ce sujet. Sinon tais toi.
Citation :
Provient du message de bigzozo
Ecoute si tu as des remarques à faire fait le sur ce forum, mais pas sur celui que tu m'a indiqué qui semble confidentiel et inconnu de la plupart des gens. Ici au moins elles toucheront un plus grande nombre de personnes quitte à ouvir un nouveau post sur ce sujet. Sinon tais toi.
Oui il a raison.

Exposez vos méthodes et stratégies qu'on puisse vous dire si ça marchera.


Quoi ? Bah évidemment nous seront fair-play et ne feront rien en réponse à vos plans.
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Morg c pour mettre fin au debat
On se prend la tete pour un jeu ... alors qu'on devrait plutot en profiter
Et c'est toi qui dit ça?
Toi qui vient cracher ton venin sur le manque de fair play de Hib?

Hib a bien joué, TOUT les royaumes font pareil (pull limite)
Mid a mal défendu... point barre
Les dernières fois ou l'attaque a échoué on vous a pas entendu venir ouiner.. arretez d'être mauvais perdants..

Les reliques bougent.. dites vous que c'est un challenge de le reprendre maintenant..

STOP les ouinouins!!
Gratz HIB!!
Dommage Mid!! On vous attendra de pied ferme!
(certains devraient arreter daoc ou Jol, ils en arrivent a oublier que c'est qu'un jeu où on gagne et perds)
Citation :
Provient du message de bigzozo
Ecoute si tu as des remarques à faire fait le sur ce forum, mais pas sur celui que tu m'a indiqué qui semble confidentiel et inconnu de la plupart des gens. Ici au moins elles toucheront un plus grande nombre de personnes quitte à ouvir un nouveau post sur ce sujet. Sinon tais toi.

Inconnu des arrivistes comme toi, pas de ceux qui défendent Midgard depuis des mois.
Tout d'abord bravo à hibs qui a su se mobilisé pour cette attaque (dans la tranche d'horaire 18h-0h), vous avez étés bon sur ce coup là .

Je dis pas de même pour les ouin-ouiner de mid qui ne se sont pas bougé pour défendre dans de bonnes conditions.

A 22h30 je croise et me fais éclater par 30 hibs à la limite odin- jamtland, j'averti mon as et d'autres as qu'un certain nombre d'hib se ballade dans notre ZF et personne ne se bouge .

Un peu plus tard, on m'annonce 5-6 group d'hib qui viennent de passé HMG encore une fois personne ne se bouge.

Donc au lieu de blâmer l'attaque des hibs à 23h59 il faudrait peut être se posé des questions sur la réelle motivation des mids à défendre sa ZF (la défense n'est pas le monopole de certaines as même les petites guildes et les personnes non guildée peuvent défendre car, la plupart des gens qui se plaignent ne connaissent même pas notre ZF alors venez la découvrir en aidant les grosses as ).

Dabogus
Citation :
Provient du message de bigzozo
Ecoute si tu as des remarques à faire fait le sur ce forum, mais pas sur celui que tu m'a indiqué qui semble confidentiel et inconnu de la plupart des gens. Ici au moins elles toucheront un plus grande nombre de personnes quitte à ouvir un nouveau post sur ce sujet.
Si je ne m'abuse, c'est toi qui as des remarques a faire.

Et pour ta gouverne, le forum que personne ne connait et soit disant confidentiel est le seul forum qui regroupe une majorité des Mid actifs dans la vie du royaume et sert de base d'échange pour de nombreuses choses (pas que du RvR).
En outre, il est ouvert a tous et dispose de nombreuses section dont l'accès est réglementés pour seulement certaines d'entre elles.

Citation :
Sinon tais toi.
<vous résistez a l'effet>

__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de dabogus
Tout d'abord bravo à hibs qui a su se mobilisé pour cette attaque (dans la tranche d'horaire 18h-0h), vous avez étés bon sur ce coup là .

Je dis pas de même pour les ouin-ouiner de mid qui ne se sont pas bougé pour défendre dans de bonnes conditions.

A 22h30 je croise et me fais éclater par 30 hibs à la limite odin- jamtland, j'averti mon as et d'autres as qu'un certain nombre d'hib se ballade dans notre ZF et personne ne se bouge .

Un peu plus tard, on m'annonce 5-6 group d'hib qui viennent de passé HMG encore une fois personne ne se bouge.

Donc au lieu de blâmer l'attaque des hibs à 23h59 il faudrait peut être se posé des questions sur la réelle motivation des mids à défendre sa ZF (la défense n'est pas le monopole de certaines as même les petites guildes et les personnes non guildée peuvent défendre car, la plupart des gens qui se plaignent ne connaissent même pas notre ZF alors venez la découvrir en aidant les grosses as ).

Dabogus
vi dag tu as raison

juste un truc a voir : si on ne fais pas parti d une AS on ne peu etre au courant de ce genre d evenement
donc je me vois mal aller passer ma vie a hmg ou ailleur sur odin dans l espoir un soir de voir une attaque rk
je crois que l AS de basse qui est lead en nombre et en hl se dois de le signaler a tout le monde.
je pense que beaucoups seraient prets a foncer la defendre
mais ne le sachant pas on peu pas le deviner

sinon comme je l ai dis dans un post plus haut,oui il faut s en prendre qu a soit et pas chercher un soit disant non fair play
Citation :
Provient du message de warlix
vi dag tu as raison

juste un truc a voir : si on ne fais pas parti d une AS on ne peu etre au courant de ce genre d evenement
donc je me vois mal aller passer ma vie a hmg ou ailleur sur odin dans l espoir un soir de voir une attaque rk
je crois que l AS de basse qui est lead en nombre et en hl se dois de le signaler a tout le monde.
je pense que beaucoups seraient prets a foncer la defendre
mais ne le sachant pas on peu pas le deviner

sinon comme je l ai dis dans un post plus haut,oui il faut s en prendre qu a soit et pas chercher un soit disant non fair play
Il est aussi possible de se faire connaitre des AS qui scoutent pour que l'on puisse transmettre les infos. Tout le monde ne veut pas forecement venir defendre. Et pour ceci cf post de Yava et cf le forum.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Celat
Avant de puller il étais 23H59 à ma montre, 23H56-57 à celle des lead...
La limite que vous vous êtes fixé c'est minuit non?

Maintenant on va pas rigoler longtemps la dessus et on va ressortir le post oà Albion se fait piquer sa reliquer Force dans les memes conditions et où Midgard se délecte joyeusement de nos trépidantes aventures...

Donc, de bonnes guerre, bien joué Hib!
Citation :
Provient du message de Okam
bravo pour le pull hors horaire .... minuit passé ça va sûrement améliorer l'ambiance de ce forum


un gros gratz pour votre fair-play


les accords sont morts, vive les accord !
????

Tu t'es vu quand t'as bu?
PErso, je vois pas ce que viens faire le fair play ici.
Cest un monde de guerre, et dans la guerre ya pas de fair play.
Vous allez me dire mais cest un jeu avant tout; mais si vous voulez du fair play allez joué aux bisounours..... Je sais qu'il y aun minimum (cf accords) mais quand meme....On vous fera pas de cadeau, comme on en attend pas de votre part....

On reste dans la "légalité" des accords point bar....

Non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés