Reroll Session pour tous [serveurs/royaumes]

Répondre
Partager Rechercher
Chose promise, chose due...

Après mon post pour la RS prévue sur midgard brocéliande, en vue de son succès, et du grand nombre de demandes dans le but d'organiser une RS sur un serveur différent:

Je vous présente en avant première:
Reroll-Session.COM --> http://www.reroll-session.com

Le site est bien organisé et permet de prévoir un grand nombre de RS quelque soit le serveur ou le royaume .

la Reroll Session de Midgard Brocéliande poursuit son cours sur ce même site avec en nouveauté une RS pour mid / YS .

J'espère que l'initiative sera appréciée. :bouffon:

++ All

En espérant avoir aidé la communauté DAoCienne
Cool
cool

j'aimerai y participer

eske un shadow zerk peut etre considérer ekivalent sauvage/zerk ?

car je posssede un shadow zerk 25 et j'aimerais participer avec lui


g aussi un odin full affai 28 et un thane spes bouc 35 mais g pas envie de jouer ces perso
sympa comme principe

PS : Vygo je pense pas, déja un zerk en lui meme c'est pas forcément idéal pour une team pbaoe, bon hp mais encaisse rien vaut mieux des tanks défensifs boucliers ... un fufu, non seulement ca n'a rien en hp, mais en plus une armure en papier maché
ya marker sauvage et zerk en prerekie, c pas moi ki la inventer


donc je penses ke si ya une place pour un sauvage ya aussi une place pour un SZ


un SZ c bien pratike pour recup vite fait l'agro a un mago pbaoe
ben je veux pas m'avancer trop en disant que savage ca encaisse 20 fois mieux qu'un SZ mais tiens je le fais quand meme : un savage ca encaisse 20 fois mieux qu'un SZ.

SZ ca se fait oneshot par des mobs qui auront 15++ lvl min de plus que toi

PS : mais bon savage c'est pas idéal c'est clair
Citation :
Provient du message de Coldeath
PS : mais bon savage c'est pas idéal c'est clair
Il n'existe rien de mieu qu'un savage pour prendre une voire 2 aggro, et les garder en encaissan :
- Puissan aggro shout
- Parry shout (25% de parry pdt 30 sec, soi lekivalent de 50 en parry)
- Evade shout (25% devade pdt 30 + evade 4 et environ 17% devade selon dex/viva au 50 sans buffs : 65%+)
- Resists shouts (25% par resists, soit pour un svg nain 69% de resist estoc au 50 par exemple).
bha au environ du lv de mon SZ (25) g pas trouver sa super le sauvage

en grp pex c kif kif sauvage/SZ

si le sauvage ou le SZ taper trop tot ou faisait le bourrin y se choper l'agro et les 2 etait autant un goufre a mana.


mais on est pas la pour polémiquer sur le sauvage ou l'assassin!

c juste ke dans les prerekie du team pbaoe de Evek une fois kon a les 2 tank spes bouc on peut tres bien ajouter un sauvage ou un SZ.

si un sauvage est accepter je voit pas pkoi un SZ le serait pas, c des "tank" complementaire dont le boulot est justement de ne pas prendre l'agro, sauf en K d'urgence.
l'idéal c'est un mob par tank, et SZ c'est en cuir et ca a no hp.
On parle pas de mob violet ici mais de mob ultra violet.

Citation :
Il n'existe rien de mieu qu'un savage pour prendre une voire 2 aggro, et les garder en encaissan :
- Puissan aggro shout
- Parry shout (25% de parry pdt 30 sec, soi lekivalent de 50 en parry)
- Evade shout (25% devade pdt 30 + evade 4 et environ 17% devade selon dex/viva au 50 sans buffs : 65%+)
- Resists shouts (25% par resists, soit pour un svg nain 69% de resist estoc au 50 par exemple).
vi c'est vrai
hum impossible d'accéder a ce site, ça me marque un truc bizarre:

Citation :
ERREUR: curie.noos.fr (proxy)

La configuration de votre navigateur n'est pas correcte.
Vous ne devez pas utiliser curie.noos.fr pour accèder à
ce site. Merci de contacter votre fournisseur d'accès
afin de reconfigurer votre navigateur.
Je pense sans trop me tromper (c'est logique en fait) que les persos commence level 1, car ce seront des rerolls, et que point de vue Orga, c'est plus facile à gerer
Reponse...
Salut all, je vais me forcer à répondre à certaines questions...

Citation :
Provient du message de yorgun
hum impossible d'accéder a ce site, ça me marque un truc bizarre:
Oui, en effet c'est bizarre...
2 possibilités:
1° le refresh des DNS n'a pas encore été effectué par noos.fr
2° Noos.fr est en black list chez OVH, mais cela me semble peut probable, je senderai mon hébergeur sur ce point.

Citation :
Provient du message de Copychat
Question : Les rerolls que l'on doit monter pendant la rs commencent a quel lvl?
La session débutera avec des rerolls lvl 10 minimum.
C'est vite monté de toute façon ^^

Citation :
Provient du message de Zly
Très bonne idée ke celle là !!

Ah kan une session sur Hib/Broc
car moi chui motivé )
Tu peux toi même organisé une RS sur hib / broc, une partie du site te l'explique.
Pour cela, envoie nous un mail de motivation comme quoi tu veux leader une session, avec ton passé de Daocien. Nous ouvrirons alors une nouvelle session sur le site et ferons la promotion de ta RS dès que tu nous auras spécifié tes horaires. Si c'est pas bien fait tout ça :bouffon:

En espérant avoir répondu à toutes les question ^^
Ha oui aussi...
J'ai oublié de préciser que 3 RS sont ouvertes dont celle de micro:

A vous de voir, vous pouvez vous inscrire sur Mid / Ys, Mid / Broc ou encore Hib / Ys pour la Reroll Session de votre choix.

Et une de pluss.. lol
Citation :
Provient du message de Sachsan
je ne comprends pas ce qu'est une "reroll session".
En gros, l'idée est d'exploiter au maximum le potentiel destructeur des mages pbae pour xp très rapidement. On se rend sur un spot de monstres beaucoup plus haut niveau que soi (en général 15 à 20 niveaux au dessus) avec 4 à 6 groupes complets et on enchaîne non stop pendant 4h. Résultat, l'xp monte très très vite et tout le monde est lvl 50 en quelques jours de /played.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés