Possibilité de modérer les sujets que l'on a créé ? [Modo pour nos messages]

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Dans un cybermonde idéal, ce serait bien, parce que combien de créateurs de posts ont vécu la frustration de voir leur sujet rapidement dévier...sans intervention des modos, tout simplement parce que ce serait un travail écrasant que d'empêcher cela?

*Se demande s'il a été clair...pas sûr...fatigué...*
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
parce que combien de créateurs de posts ont vécu la frustration de voir leur sujet rapidement dévier...
Probablement autant que ceux qui ne savent pas qu'un petit texte rouge souligné est "généralement" un lien hypertext ?
Citation :
Provient du message de Oracle
Probablement autant que ceux qui ne savent pas qu'un petit texte rouge souligné est "généralement" un lien hypertext ?
tu parles de "envoyer ce message a un modérateur" ?

Si oui, ne crains tu pas que ce soit un peu excessif comme solution ?

Personnellement je ne suis pas contre une possibilité de fermer son propre thread.

Le seul hic que j'y présume, serait la possibilité pour des petits rigolos de créer un thread de grand n'importe quoi et le fermer de suite. Juste histoire d'embêter le monde...

Bien sûr ce serait très facilement détectable et réprimandable j'imagine.

Mais à part ca, c'est vrai que, j'aurais par le passé, bien apprécier cette fonction ...
Citation :
Provient du message de Kiranos
Ouais, d'ailleurs, tu m'as piqué la mienne!
Non, la mienne c'est le vert normal, pas le vert foncé

Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Pour ce qui est de l'objectivité de certains modérateur j' ai comme un énorme doute la
N'oubliez pas qu'en cas de désaccord avec la politique d'un modérateur, plutôt que de critiquer à demi-mots sans rien ni dévoiler ni faire avancer, il est recommandé de contacter les coordinateurs des modérateurs en leur expliquant le problème, preuves à l'appui.
Pour rappel, les coordinateurs sont Enthoniel.
Citation :
Provient du message de vabroi
tu parles de "envoyer ce message a un modérateur" ?

Si oui, ne crains tu pas que ce soit un peu excessif comme solution ?


Ben... elle fait pour cette fonction, elle sert à pointer un message qu'un modérateur aurait pu laisser passer, à lui de voir ensuite.

Je ne vois pas en quoi le fait de prévenir un modo avec ce lien est excessif...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés