[Orcanie] Midgard le déclin...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de clad0r
ben j'ai voulu reroll sur mid... j'ai demandé un coup de main pour m'apprendre certain spot, me faire visiter en gros, je me suis manger que des vent =)
donc desolé mais sa donne pas envis de rester.
je suis d'accord, j'ai reroll sur mid c tres diferent que l'ambiance d'hib, moi des qu'on me send pour me demander kek choz je prend sur mon tems et j'explik ( meme des heures ) et je connais enormement de gens ki font pareil, mais g pas vu ça sur mid.

seulement fo pas non plus dire que c pas convivial, c une autre manière e voir les choses, je dirais que mid/orca a une structure relationnelle beaucoup plus basée sur l'appartenance guilde/friend list que sur l'appartenance royaume.

pour le moment j'ai monté calmement , g pris le temps d'observer et de m'integrer sans vouloir brusquer, g repli ma friend list et g meme trouvé une guilde ( mais la g triché je fais un travail de sape sur un GM depuis des mois, /kiss Ebus ) evidement si on viens avec l'idee que kkun va tout vous expliquer direct on reste pas longtemps !

c amusant cette mentalité differente suivant le royaume
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
J'apporte mon grain de sable dans ce désert...

Je fais partie des /release, c vrai que c pénible mais comme on dit :

Quand on aime on ne compte pas...

Je pense aussi que c un problème, mais bon une fois on se promenait sur Emain a 3 fg, on cherchait les pitis nhib ou nalb ben je peux te dire que même dans le camp des plus nombreux c des fois pas plus drôle...

Actuellement je pense que Midgard remonte la pente, profitons de ce calme relatif pour faire connaissance entre nous, car comme dit Mary un peu plus haut est vrai, sur Midgard le dialogue hors guilde ou hors xp n'existe pas.

Arretons les : Desoles on reste en guilde pour farm... Je vous laisse car ma guilde me demande etc...

La démotivassions ne viens pas, a mon avis, du /relic mais plutôt du manque d'humanité et moi la première kan j'y pense...

Sur ce je rajoute un point essentiel :

Nous sortirons gagnants
__________________
Oceanna Theos
Prêtresse de Bogdar 50 ( mid orca )
Eleanda Theos
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Les membres de la Horde Noire ont tous pris 5 lvl en trois heures ce soir lors de notre sortie test. Une trentaine de lvl 15 a Varulv ca monte vite. Nous serons bientot la pour hausser l'etendard Midgardien sur les forts ennemis.
C'est vrai je Dramatise peux être un peux trop ( en faite je digéré pas que a chaque fois que je tombe sur un ennemi isoler 30 segond après ces un Train qui me passe dessus a chaque fois ) et comme j ai pu voir ce soir l avenir de Midgard promet encore de bon moment
Une guilde viens de s'implante sur mid La Horde Noirs 50 connectée qui en veulle !!!! une guilde a suivre de très prêt
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Les membres de la Horde Noire ont tous pris 5 lvl en trois heures ce soir lors de notre sortie test. Une trentaine de lvl 15 a Varulv ca monte vite. Nous serons bientot la pour hausser l'etendard Midgardien sur les forts ennemis.
tu oublie Odos qui a pris 11 lvl ^^
Perso...
venez en fg speed 5 fuyez la mass faites vous des 8vs8 vous arrivez a vous amuser sur emain mais se taper du 30vs50 a longueur de journée doit être lourd quand même.
Et quand tu dis que les mids ne sont pas assez ben je pense que tu devrais retourner sur emain plus souvent sont tjs la pour venir mettre leur grain de sel.
Donc continuez comme ca ^^
Pour avoir été sur plusieurs serveurs et royaumes, selon moi Midgard est l'un des royaumes les plus accueillants mais tout est question de rencontre et de Hasard.

Les mauvaises rencontres et les bonnes il y en a partout.

Pour ce qui est du sous nombre de Midgard, cela a toujours été le cas sauf sur Ys mais ça n'empêche pas de faire des choses bien en RvR (cf en serveur français : Mid Bro et sur ce serveur ça n'a jamais été due à une seule guilde).

Seule la cohésion d'un royaume peut palier à des carences de nombre. En soit être en sous nombre oblige à la cohésion et ça n'est pas plus mal et cela rajoute des challenges autre que camper pour farmer (la classe fermier devrait d'ailleurs être implémentée d'ici quelques versions avec remise à zéro des rps à chaque patch. )


Sinon je pense que vous trouverez toujours une écoute mais pour beaucoup de question il est plus simple d'aller voir sur
www.L9C.org . En outre selon moi demander à quelqu'un qui vient jouer de faire une visite guidée de Midgard c'est pousser un peu dans l'assistanat, si quelqu'un refuse de faire le guide c'est son droit.
Mon ami, Midgard c'est un challenge, que tu relève ou pas.
Tu sais dés le départ que tu n'auras aucun bonus pour t'aider et juste ta force brute et ton courage pour pallier à tous les maux de la terre glaciale qu'est Midgard.
Maintenant ne te méprends pas, on est moins nombreux, mais pas moins efficace, demande le à nos ennemis.
Citation :
Provient du message de Oceanna
Arretons les : Desoles on reste en guilde pour farm... Je vous laisse car ma guilde me demande etc...
Stop de croire aussi que parce qu'on se balade a un fg de guilde ( que ce soit gnou, old, ice etc ) on est la pour farmer.
Je ne prends mon pied en rvr a peu pret qu'en escarmouches et il en va ainsi pour de nombreux vieux mids ( et nouveaux j'espere ).

Je te le dis clairement, le but de certains n'est pas de roxer, n'est pas de porter haut les couleurs de leur realm etc, mais juste de passer des soirées marrantes en rvr, avec leurs potes.

Je pense pas que ce soit un défaut pour mid, bien au contraire ça fait bq de feux follets lachés sur les étendues herbues des elfes, capables de fourrer leur nez un peu partout vite fait bien fait

Et si mon confort de jeu passe par le /release plus fréquent qu'un gars se déplaçant dans un troupeau, ba tant pis.

Désolé pour ce petit écart au sujet ^^
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Les membres de la Horde Noire ont tous pris 5 lvl en trois heures ce soir lors de notre sortie test. Une trentaine de lvl 15 a Varulv ca monte vite. Nous serons bientot la pour hausser l'etendard Midgardien sur les forts ennemis.
mmmmmmmm stop se la raconter? .
Et stop de croire que mid attend la Horde Noire comme le messie qui va sauver le realm?

Pour l'instant pour nous ça va bien mici ^^
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Mon ami, Midgard c'est un challenge, que tu relève ou pas.
Tu sais dés le départ que tu n'auras aucun bonus pour t'aider et juste ta force brute et ton courage pour pallier à tous les maux de la terre glaciale qu'est Midgard.
Maintenant ne te méprends pas, on est moins nombreux, mais pas moins efficace, demande le à nos ennemis.
Mon jeune Enfant ^^ Apprend le passé pour mieux comprendre le présent ^^
Citation :
Provient du message de Eno
Mon jeune Enfant ^^ Apprend le passé pour mieux comprendre le présent ^^
heu je crois ke le passé il le connait
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
En éspérant que cette fois ci midgard saura conserver l'humilité dont le manque en avait provoqué la chutte

<toussote> ne vois tu rien venir ?
Re: Midgard le déclin...
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
Donc Outre la demotivation que l on subit face a ces Troupeaux ennemis si on arrive a monter un full groupe nous devons minimum faire face a 4 groupe du cotée adverse + des bonus reliques et la total patch 1.60 Boost d Albion ...
C'est dommage j'ai pas ftp mes screens de war band Midgariennes qui se baladent

Bon sinon tu est sur que tu joue sur Orcanie ?

Parce que personnellement la 1.60 je l'attend toujours moi

Mai je me trompe peut etre.

Midgard n'a jamais été ridicule en RvR, les bons restent bon et les plus mauvais prennent l'excuse de la masse pour expliquer leur échec et ceux sur tous les royaumes.

La masse elle est a AMG sur Emain pas sur Odin ni sur HW.

Personnelement quand j'étais mid/ys j'ai rapidement apris a aller a DL sans passer par la highway. Donc si tu arrives a la MF et que tu t'écrase sur 40 hib/alb c'est que tu l'a cherché.

Met toi dans la passe de Crim et tu pourras voir passer les FG stick/afk hib et tu feras ton marché dedans

Mid avec ce 2 skald au cm2 a l'avantage de pouvoir avoir plein de speed, viens sur alb et tu verras ce que c'est de se taper Odin -> Upp sans speed

@Bad
Oui mais il rush le tp
gg mid ;)
le rvr change c est clair mid rien a dire fait plaisir de les revoir. Et elios crois moi que mid est tres présent a emain lol a moin d etre aveugle bah .Now ce que je pense mid va dominé le rvr dans un futur proche mais bon pk pas il y aura des choses a faire .
Citation :
Provient du message de Gnoupy
Stop de croire aussi que parce qu'on se balade a un fg de guilde ( que ce soit gnou, old, ice etc ) on est la pour farmer.
Je ne prends mon pied en rvr a peu pret qu'en escarmouches et il en va ainsi pour de nombreux vieux mids ( et nouveaux j'espere ).

Je te le dis clairement, le but de certains n'est pas de roxer, n'est pas de porter haut les couleurs de leur realm etc, mais juste de passer des soirées marrantes en rvr, avec leurs potes.

Skaloo sort du corps de Gnoupy!!!!!


Ps !: Tu vois je peux faire pire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés