Les dictateurs dans les avatars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
La si vous captez pas, je peux rien pour vous mes enfants.
Quelques messages plus avant tu reconnais (oui toi) que le drapeau en question est porteur d'un élément idéologique appelé capitalisme (ajoutant que ça tombe bien parce que tu y adhères).

Conclusion : je sais pas... Tu devrais pas te lire quand tu écris ?



edit : Tiens, au cas où ce message te serais passé inaperçu dans les dédales du forum, je t'en donne un bout :
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Lord Koss je suis d'accord avec toi sur le Capitalisme, mais j'agrée au Capitalisme également, donc cela me regarde.
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Autant je pense que mon avatar (ou autre avatar communiste )
ça passe.

Autant ça :

http://membres.lycos.fr/lordkossjr/Mes%20images/croix%20gamm%e9e.gif

Ca passerai moins bien (ça mériterai même une sanction)
si on sort ce symbole de son contexte je le trouve jolie...
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
si on sort ce symbole de son contexte je le trouve jolie...
Surtout qu'il est à l'origine japonais, apposé dans un autre sens sur de nombreux temples, me semble-t'il..
Donc si on peut afficher un drapeau, on peut afficher celui de l'URSS. Soit on accepte ça et tu peux garder ton avatar, Darla, mais sans chier sur ceux des autres, soit on empêche ça et tu dois changer le tien...

Sinon, celui qui dit que le mérite n'existe pas dans l'idéologie communiste, je l'invite à demander à Dieu ce qu'était le stakhanovisme ou tout simplement de matter « l'ennemi aux portes »

Si seulement Lénine n'était pas mort si tôt... le monde aurait une tout autre face.

Lénine et Staline sont très différents l'un de l'autre par définition : Lénine était communiste et Staline a donné naissance au stalinisme (qui a court en Corée du Nord).
Pffffffff des ouin-ouins post de plus en plus risible et accablant de d'une pseudo naivete deplorable!! y a un concours de celui qui sera le plus cretin ou quoi!!!?
Bon j'aime les challenges..essayons..voila ce que je propose..car je suis contre les gens qui outrages les autres :

Enlevons tt symboles nazi..car ils ont tues des juifs.
Enlevons tt symboles juifs car ils tuent des palestiniens.
Enlevons tt symboles islamistes car ils ont tue des chretiens.
Enlevons tt symboles faisant reference a la lune..pain au chocolat ect car il rappelle le croissant islamiste.
Enlevons tt symboles chretiens car ils tues et mis en esclavage..euh tout les peuples.
Enlevons tt symboles se referant a la lettre K car il se rapporte au KKK..secte raciste..pour moins d'ambiguite..Enlevons tt symboles ou mots qui commence par un K ; C et un "QU" car ceux ci se prononce comme le son K.
Enlevons tt symboles dont une prononciation commence par une des 24 lettres de l'alphabet..car pour ne faire aucune discrination envers la lettre K..il est plus juste de ne defavorise aucune lettre!
Enlevons tt symboles se referent a l'ecologie car celle ci est un parti politique comme les autre...donc aucun symbole se referent a la nature..ainsi qu'a tte chose fabriques ou industrielle..qui je le rappelle est l'oppose de la nature..
Enlevons tt symboles de dessins japonais car les japonais on ete allie des nazi..
Enlevons tt symboles de dessins humains quel qu'il soit car pour ne pas faire de discrimination au japonais.
Enlevons aussi tte reference aux animaux..pour le respect de ceux qui les aiment pas..
Enlevons tt symboles relative aux humains car certains animaux ou humain n'aiment pas les hommes.

Et la; regnera la liberte d'expression la plus totale..
Je ne crois pas que des avatars a l'effigie de dictateurs fassent grand mal, du moment que ce n'est qu'une image sans convictions derriere.

Par contre, le symboles nazis ou a tendance sectaires, peuvent plus choquer, mais on peut quand même les utilisé, toujours en tant qu'image, sans convictions derriere.

Ce n'est que mon avis...
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Re: Les dictateurs dans les avatars
Citation :
Provient du message de Koto
Non pas que cela me pose un problème, mais j'aimerais vous posez une question...

Il est courant de voir dans les avatars des utilisateurs de ce forum des images de Lenine ou encore de l'étoile rouge communiste... Et cela ne choque personne (moi non plus ayant également eu ma phase "révolutionnaire qui veut tout changer ")

Par contre,

Je suis certain que si quelqu'un avait l'idée de mettre la tête de Hitler, ou encore une croix gammée, cela passerait nettement moins bien (chez moi le premier !)

[...]
Parcequ'à l'origine le communisme se veut fraternel, non-discriminatoire, il est censé faire le bonheur des peuples, faire entrer le monde dans une aire de paix et de progrès (bon ok on est dans l'utopie, mais idéalement le communisme c'est ça) alors que le nazisme prône la supériorité d'une race et l'élimination de la "vermine" (juifs, communistes, homos, handicapés, etc..)

alors en gros on peut supposer qu'une personne qui se fait représenter par une étoile rouge, un marteau et une faucille, lénine, etc... est quelqu'un de bien et qui veut véhiculer des idées humanistes.
Alors que quelqu'un qui utilise la croix gamée hitlerienne ou autre symbole nazis aura du mal a expliquer qu'il est pour la tolérance, le respect, la liberté, autant de valeurs inscrites dans la charte des forums JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés