[Ys] Cap ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ma Cabaliste est lvl 47 ( Sisi ^^ )

Et j'ai quelques problèmes, déjà j'ai une vieille armure que je trainasse depuis le lvl 20 ( Une pitite AF 26 ) et aujoud'hui je me suis acheté en passant une complète AF 51 et un bâton qui va avec

Bon ... Je suis avalonienne Disciple ( Cabaliste )

J'ai mis 5 Force 5 Consti 10 Dex 10 Int à la création

Mes caps au 50 seront à 125 Force 125 Consti 210 Int, me reste la Dex et la Viva ... Je ne sais pas quel sera ma base au lvl 50, si quelqu'un peut m'éclairer là ça serait gentil

Et sinon pour les caps si je ne me trompe pas ...

Force Consti ... : lvl fois 1,5 ( +75 au lvl 50 )
Manipulation Simu ... : lvl divisé par 5 + 1 ( +11 au lvl 50 )
Résistances ... : Je suis avalo Cabaliste et là j'en ai aucune idée si on peut m'éclaircir ...
PdV : lvl fois 4 ( 200 PdV au lvl 50 )
Mana : Aucune idée besoin d'aide aussi ...

Donc si on pourrait m'éclairer ( Et surement plein d'autres personens aussi ) ça serait génial
Résistances : lvl/2 +1
Mana : lvl/2 +1
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
ta base sera

50 en force et consti
93 en dext et 135 en intelligence

ne cape pas la viva ca ne te servira a rien sauf a taper plus vite au baton: accessoirment ca limite le temps de latence entre le moment ou tu t fais taper et le moment ou tu peux recast.... mais bon....si peu

ensuite je vois pas l'utilité de caper ta force si ce n'est de taper plus forts au baton (porter plus de bois pour belier???) . il fo capé intelligence dexterité et constitution. et promis ce seras deja bien p

capé la mana ne sert a rien non plus car au max tu va mettre 25 pts de mana en plus, et comme ca coute hyper chere sur un equipement vo mieux evité.
fo savoir ko lvl 50 tu as a peu pres 500pts de mana. donc 25 de plus ou de moins ne feront pas la diff

bonne chance pour la suite
Citation :
Provient du message de tygwen
il fo capé intelligence dexterité et constitution. et promis ce seras deja bien p
Et toutes les resist et un bon bonus dans la compétence principale.

Citation :
capé la mana ne sert a rien non plus car au max tu va mettre 25 pts de mana en plus, et comme ca coute hyper chere sur un equipement vo mieux evité.
fo savoir ko lvl 50 tu as a peu pres 500pts de mana. donc 25 de plus ou de moins ne feront pas la diff
[/i]
Tout a fait daccord, les bonus mana ont un cout horrible
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
J'ai 84 de dex sans bonus.. Et j'arriverais a 93 en 3 lvl ?

Plutôt 87 mais tu as la RA dex 1 ?

Sinon j'aimerais bien savoir ma base de Viva, car la Viva permet également de caster plus rapidement, il n'y a pas que la dex

Sinon oui booster Manip pour moi

Et quelques resist ( Ptet pas toutes c'est cher en points de spell aussi )
Citation :
Sinon j'aimerais bien savoir ma base de Viva, car la Viva permet également de caster plus rapidement, il n'y a pas que la dex
Non ca sert uniquement a tappez plus vite au baton
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Et quelques resist ( Ptet pas toutes c'est cher en points de spell aussi )
Si tu travail bien ton plan de spellcraft, et que tu choisi bien tes objets anexes, tu doit pouvoir caper dans toutes les resist et les stat qui t'importent avec un full set 99%

Sous entendu que tu surcharge a +3/+4 (30% et 50% de malus) aisément compensé par un arcaniste légendaire qui craft avec des gemmes en 99%

Conseil : fait des objets les plus équilibrés possible et ne dépasse pas les gemmes de level 6 ou 7max. , ca demande un peu de travail de préparation (bcp ?) mais le résultat est très sympathique.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Si tu travail bien ton plan de spellcraft, et que tu choisi bien tes objets anexes, tu doit pouvoir caper dans toutes les resist et les stat qui t'importent avec un full set 99%

Sous entendu que tu surcharge a +3/+4 (30% et 50% de malus) aisément compensé par un arcaniste légendaire qui craft avec des gemmes en 99%

Conseil : fait des objets les plus équilibrés possible et ne dépasse pas les gemmes de level 6 ou 7max. , ca demande un peu de travail de préparation (bcp ?) mais le résultat est très sympathique.
J'ai trouvé des bijoux et cie très intéressants ( certains lvl 40 même ) avec pas ma lde réssit, je pense à un bijou qui donne 7% dans 4 resist, et il est lvl 39 ...

Sur Mid il y a les Hères si on veut des supers bijoux, sur alb je sais pas, les Horeur des Mers de Lyo ptet? Je sais pas du tout ce que c'est ces bebettes
Citation :
Provient du message de Draeli
Récupère le fichier xps d'Albion pour les caps présent à la page Download de ce site : http://laredaoc.fr.st
Cache vite cette URL dans les download il y a des trucs illégaux ... Sur notre version de DAoC

De plus pour modifier la feuille il faut un mdp
Citation :
1.3 How does dexterity and quickness affect casting speed?

A higher dexterity reduces the amount of time it takes to cast a spell. Quickness has no value to the Wizard other than affecting attack speed when using a staff in melee combat. It was originally planned that quickness would affect casting speed and dexterity would affect the chance of a bolt hitting its target, however Mythic changed this several months after the game's release.

The official explanation from Mythic is that your casting speed increases by 1% for every 10 points of dexterity over 50, up to 250. With a dexterity over 250 up to the maximum (which is based on your character's initial dexterity and no higher than 300 points), your speed increases by 1% for every 20 points. All spell casting durations are clamped at 2.0 seconds, which means this is the fastest that a spell may be cast, regardless of the caster's dexterity. This information was based on an article posted on the Camelot Herald at http://www.camelotherald.com/more/403.php

However, other Wizards have noted that this information seems to be incorrect based on their own testing. An alternative calculation posted by Topo on the Vault Network message boards is:

CASTING TIME = BASE TIME * (1 - (DEX - 65) / 650)

This calculation has produced results that closely match the "real world" values posted by other casters who timed the casting duration of their spells. Furthermore, it is suggested that casting speed is actually clamped at 1.5 seconds. The complete discussion on the Vault Network can be found at http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=36751279
issus de VN Boards - Wizard FAQ - 11-02-02.htm

donc la dext te sert a rien

les resist a capé en prio sont celle du CHEB

Body Energie Heat Cold

ensuite celle du CAC et les autres apres

exemple de template

en voila un parmis tant d'autres: celui de mon theu terre (spé secondaire glace)

full set kal100 (sauf les bottes epiks)

manches (36/32)
+16 int
+19 dext
+9% conton
+9% tranch

jambes (34/32)
+22 consti
+22 dext
+7% esprit
+7% matiere

coiffe (35/32)
+60 pdv
+16 dext
+7% matiere
+9% estoc

gants (36/32)
+52 pdv
+16 int
+9% conton
+9% tranch

robe (34/32)
+7 consti
+9% matiere/esprit/estoc

bottes epik
+18 dext
+8% corps/esprit
+6 spé glace

baton kal99lvl51 (30/2
+28 int
+5 spé glace


Kincaillerie

collier avernal (abysses)
cape pousiereuse de diamant infernal (abysses)
pierre des miasmes du mal (ame vigilante et conseiller dans barrows)
ceinture de cuir de troll (dropé par ellyls FF:+27pdv +6% estoc/corps. Une ceinture equivalente est dropé par les pretre d'arawn a lyonesse)
anneaux de diamant noir (abysses)
anneaux de diamant noir (abysses)
brassard de santé (kete tresors perdus lvl 49+)
brassard du bouclier (kete tresors perdus lvl 49+)


au final +196pdv, capé consti/dext/int, +33 en force, capé chaleur/froid/corps/energie/conton/tranchant, +20% esprit, +23% matiere, +24% estoc, +11 spé glace



il ya aussi cela a lire de tres interessant: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=164464

et ceci http://membres.lycos.fr/ssulivan/bibibra.htm pour te donner d'autres idées.


bien sur tous cela ne te convient sans doute pas donc il faudra ke tu fasses a ton idée.
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Citation :
Provient du message de tygwen

donc la dext te sert a rien

les resist a capé en prio sont celle du CHEB

Body Energie Heat Cold

ensuite celle du CAC et les autres apres

Tu voulait surement dire la viva ca sert a rien

Sinon mon ordre de prio sur les resist différe :

Statistiquement il faut maxer en priorité :

Body
Spirit
Cold
Heat
Matter
Energy
CAC

[edit : pour un mago]
N'oublies pas qu'avec la 1.61 les caps seront modifié en fonction du realm rank.
C'est donc très important a prendre en compte si tu fais un template pour SC ton armure.

pour les stats, les nouveaux caps seront calculé avec cela :
Realm Rank x 5 - 50

exemple : un rk 6L0 aura un cap de : 60x5 - 50 = 250

c'est assez important si on prévoie un template SC de prendre ca en compte... et meme si ca évolue, ben autant prévoir pour un rang plus élevé.

tableau dispo sur
Camelot Seer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés