le sexe pendant la grossesse

Répondre
Partager Rechercher
Bah, au début de la grossesse, je ne pense pas qu'il y ait de problème, ensuite ça devient un petit peu plus délicat, cela dépend des positions, mais c'est tout à fait possible. Pour ce qui sont des derniers mois, je ne pense pas que ce soit vraiment conseillé. Mais bon, en même temps, il n'y a pas que la pénétration vaginale dans la sexualité et je ne suis pas sexologue ni gynécologue, eux, sauront te répondre avec exactitude.
C'est tout a fait possible (je le sais par experience), le bébé ne risque rien, sauf prescription du medecin, bien sur.

Au debut de la grossesse, ça ne change rien, on faire toutes les positions que l'on veut, mais le problême se pose vers 5 ou 6 mois, quand le ventre commence vraiment a s'arrondir. Le femme doit être au dessus, c'est plus pratique.

Mais les rapports sont possible jusqu'à la fin, même la veille de l'accouchement.

Citation :
il n'y a pas que la pénétration vaginale dans la sexualité
C'est vrai, et si le ventre devient trop genant pour la pénétration, il reste toujours les caresses.
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de Elric
Non Zdravo, dans ton cas c'était pas faire l'amour ( à moins que tu sois à tendance masochiste ).
Paaaaaaaaaf... gaffe où je sors Zdravouillette

******************

sinon MDR comment un thread "banal" dévie en troll
Citation :
Provient du message de Elric
Que veux tu, c'est qu'un sale pro américain primaire.
Arf, il aime les enfants immatures du pays de Mickey Mouse et de Mac Donald ? J'espère qu'il n'aime pas G.W Busherie tout de même.
Re: Re: le sexe pendant la grossesse
Citation :
Provient du message de LoneCat
Aucun risque, lache toi (enfin pas avec les pieds Johny comme dirait Vian)

Ciao,
LoneCat
Il l'as juste ecrit lui
C'est Magali Noël qui le dit!
Byron, en rade de confiture.
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
C'est vrai, et si le ventre devient trop genant pour la pénétration, il reste toujours les caresses.
On pense à la même chose, on peut prendre du plaisir avec des gestes simples.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés