[Ys] [relic] abut...

Répondre
Partager Rechercher
GRAND grats a HIB rien a dire sur l'horaire

bien sur ca n'arrange pas du tout midg ni alb ke vous ayez les 3 forces.... vala le nouvo royaume a persecuter...


ps: avant de taper hib on a besoin de 2 ptiotes pieces magiques cachées dans le grand froid.... dsl g aucun sens de l'orientation on pourrais my emmener ???
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Rhynia
Yava a super bien résumé qd un client viens a 17h58 tu le fou pas dehors a 18h (tres bon exemple j'aime

Sinon gratz a nous
ta de la chance souvent 15minute avant la fermeture tu te fait refouler pour justement qu'il ferme a l'heure...

*chacun son point de vue*


pour le 0h15 pas trop elle a été posé a 0h42...

Quand a ceux qui dise on a pullé a 23h59etc sa arrange bien les choses pour eux ces tout...

perso je suis super décu depuis les animiste hibernia a perdu de sa superbe,investigateur de la chartre a plusieurs reprise le fair play a été comment dire de pullé a 23h55 le rk?moui bof...

ce soir pour moi c'ete apres minuit mais forcement a joué sur les horraires sa arrive a ceci...

pas gratss du tout stout...mais bon jeux a tous
Marrant de voir les mids se plaindrent d'une attaque en limite d'horaire... Quand on sait qu'ils ont mené récemment dans la même soirée un pull à 19H05 suivi d'un second à 23H55

Vu le travail de préparation qu'a demandé cette attaque, je pense qu'on la mérite enfin je suis hib donc sans doute de mauvaise foi.

Euh sino Keda, nous on voudrait bien aller dans d'autres ZF mais on a un rapport de 2vs1 dans notre ZF (ben vi, un alb et un mid pour un hib) donc on sort de notre ZF quand on peut hein

Et puis hier quand mid a attaqué le RK mana alb, on était là et on a croisé la masse mid en bord de map qui ne nous a pas vu
Citation :
Provient du message de Elroro Barows
ta de la chance souvent 15minute avant la fermeture tu te fait refouler pour justement qu'il ferme a l'heure...

*chacun son point de vue*

Ok, dans ce cas, on garde la limite a 0H00 mais on dit pas de pull apres 23H45 ?

Et apres ?

dans notre cas, c'est pas a 0H00 on est dans son lit/avec son reroll en train de pex, mais 0H00 c'est l'heure : DU DERNIER PULL
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Gratz a Mid qui a essayé un peu plus tôt aussi a Snow ( encore .. ) mais qui a rencontré une grosse résistance à Hurbury ... Voui vous étiez pas discrêts

Et les horaires... Personne n'a la même heure donc bref
Citation :
Si vous trouvez que les horaires sont inadaptés, faites un référundum pour le faire changer, car nul n'en a le pouvoir, si ce n'est la communauté des signataires toute entière.
et c bien tout ce ke g a dire


a si ken meme. gg les hib
Beinh on auré pull 15 min avant vous auriez été tous aware et vous l'aurez recuperé c sur
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Faut quand même se rendre bien compte d'une chose les râleurs, à vous lire on a l'impression qu'Hib poireaute pépère dans un coin pour pull à minuit moins une, mais bon ça se passe pas tout à fait comme ça.

On était sur mid depuis un bon moment, mais le temps d'effectuer les derniers scoutages ou regrouprement des troupes est variable, tout aussi bien on aurait pu pull les gardes à 23h40 là ça a été plus tard, pour la suite cf post de Yavannah qui à le mérite d'être objectif.

En première partie de soirée il y avait notre zf à défendre pour preuve les 6-7 groupes mids wipe en bord de map.

Il y avait un grand nombre de défenseurs de mid a HMG, ainsi que d'autres qui se promenaient dans leur zf un peu plus tôt, j'estime donc que l'on a autant de mérite pour cette relique que pour les autres.

Donc oui Grats Hib
__________________
quelques images ...
flickr
vi

bravo a Hib pour cette prise relique.
les autres qui pleurent ou qui flam les Horaire ou les Mid dehors car c'est tout ce que vous savez faire.
le reste des pleureuses ont qu'a continuer de farmer sur Emain dans l'espoir d'avoir la plus longue
Hibernia est grand et l'a toujours ete malgre leur petite periode creuse, ils ont toujours ete des Adversaire redoutable et nous l'ont encore montrer ce soir
un grand bravo a ceux qui ont organiser cela sur Hib.


Morgrim
Citation :
Ok, dans ce cas, on garde la limite a 0H00 mais on dit pas de pull apres 23H45 ?

Et apres ?
bah apres si par malheur tu pull a 23h44 on va te le reprocher, donc tu mettras limite a 23h45 et pull a 23h30 ......




honnétement on était sur le tp hyper tôt, mais entre les lds, les rebuff, les d/r c'était ultra délicat :/
Citation :
Quand a ceux qui dise on a pullé a 23h59etc sa arrange bien les choses pour eux ces tout...
j'etais dans un grp pex a l'heure tant décriée..... on devait se coucher a minuit.... si on n'etait pas couché c parce kil etait pas minuit
Mauvaise foi c'est tout ce qu'on entend ici,MID savais pertinemment qu'une attaque relique était en cour et plutôt que de jouer au poker sur quel relique défendre ils ont préférer se terrer a nortmor,et ensuite allez çamper hmg.
Vous avez pas réussi ------> ouinouin,ils attaque hors horaire

Je rappelle que les horaire sont a 00H00 en semaine et jusqu'à preuve du contraire c'était 23H59 a l'horloge parlante.
Mais peut être que chaque mid qui se plaint que c'était hors horaire dispose chez lui d'une horloge atomique plus fiable que celle que j'ai au téléphone.

rappelons qd même que vous étiez 5 groupe voir 6 ou 7 (d'après les info que j'ai eu en as a hmg)
Donc on a pas eu si facile que ca.

puis vous plaignez pas maintenant vous savez qu'il faut allez a la relique mana.

Galhorn protecteur (+20% de degat au corp a corp )
/bow
Bientot on pullera a 23h59.099

Vous avez pas trouvé plus ridicule :
- Pleine semaine, minuit, à peine 50 defenseurs midgariens. /clap
- Pull a 00h02 /clap (pensez qu'on a pas tous le meme reglages horraire) ... Pour info il etait 00H00 heure internet.
- Meme si c'etait dans les horaires, c'est bas de puller à cette heure la.

Derniers trucs, je flamme car des hibs se vantent de leur exploit. J'ai pas trop apprecié cette attaque qui est un manque de fairplay (je dis pas que l'attaque est hors horaire).

Si vous voulez que le jeu rime à prendre les Reliques à 00H00 pile poil bah amusez vous bien. Si pour vous, prendre une relique sans defense, bah on a pas la meme conception du jeu.
Dans ce cas, enlevez les accords...
je pensais que hib etait un peu plus fairplay et plus joueur que ca

Personnelement je ne felicite personnes pour ce soir ...
Citation :
Provient du message de morcy
Mauvaise foi c'est tout ce qu'on entend ici,MID savais pertinemment qu'une attaque relique était en cour et plutôt que de jouer au poker sur quel relique défendre ils ont préférer se terrer a nortmor,et ensuite allez çamper hmg.
Vous avez pas réussi ------> ouinouin,ils attaque hors horaire

Je rappelle que les horaire sont a 00H00 en semaine et jusqu'à preuve du contraire c'était 23H59 a l'horloge parlante.
Mais peut être que chaque mid qui se plaint que c'était hors horaire dispose chez lui d'une horloge atomique plus fiable que celle que j'ai au téléphone.

rappelons qd même que vous étiez 5 groupe voir 6 ou 7 (d'après les info que j'ai eu en as a hmg)
Donc on a pas eu si facile que ca.

puis vous plaignez pas maintenant vous savez qu'il faut allez a la relique mana.
Genre morcy t'etais au telephone a ecouter l'horloge parlante ... Ce qu'il faut pas entendre comme justification

si vous etiez dans pas en "tord", vous cherchieriez pas à vous justifier. Ce que je vois ce sont des hibs qui essayent de se justifier par l'horloge parlante : Mais ou vas t'on??????? on est obligé de prouver dans une jeu? ...
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Yavannah, elle devait être Moniale dans une autre vie

/bow
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Ok, dans ce cas, on garde la limite a 0H00 mais on dit pas de pull apres 23H45 ?

Et apres ?

dans notre cas, c'est pas a 0H00 on est dans son lit/avec son reroll en train de pex, mais 0H00 c'est l'heure : DU DERNIER PULL
bheu yava sa sert a rien de quoté mon post a part tourné en rond...

Dans ce cas on garde les limites a 0h00 mais on dit accept de pull jusqu'a 0h15 ???...

*je montre un point de vue different stout*alors me dit pas que le tiens sera meilleur ou pas...



heu pour l'histoire des 3h du mat déja j'y été surement pas...est ces histoire qui va remonté a 1an et qui avais mainte fois été expliqué(en bien ou mal d'ailleurs) je crois non ? pourquoi tu ressort les pot de chambres ?...
Citation :
Provient du message de Coldeath
on sent pas trop le midgardien aigri
[édité]
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Pas d'attaque personnelle.

__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
clap ...
/clap a Hib pour sa mediocrité et son fairplay inexistant, toutes les dernieres attaques on ete faites a chaque fois a quelques minutes des limites horaires( chez moi horaire depassé pour ce soir bizarre comme les montres hib et mid sont decalées ....)

Enfin vous vous en moquez vous avez 3 reliques force et vous les meritez avec ca...continuez a jouer comme ca un grand bravo a vous....
Citation :
Provient du message de Trush
on sent bien l'albionnai mongole alors pkoi pas le midgarien aigri
etre Mongole c'est etre originaire de Mongolie.
Je vais t'aider à formuler ton attaque personnelle : mongolien est sans doute l'adjectif que tu cherchais. ( car désolé je ne suis pas Mongole mais Francais )

de rien.
a tout les Midgardien aigri changer de royaume ( joke)
il l'ont prise , la defense etait pas au RdV, c'est la dessus que vous devriez mediter
comme je disai dans un post...fo arreter de se la raconter

Morgrim - Midgardien et fier de l'etre, avec ou sans relique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés