[Ys] [relic] abut...

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
bahhh
Faut arrete de craquer la ... on a pull les garde a 23H55 la relik ete sur hib a 0H10 ... pis a lamf a 0H15 ... faut pas pousser on a puller dans les temps stout .


/cheer Mid

Sur ce bonne nuit a tous
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
gratzz MDR Mid est passé de 4 a 2 relik mouarf mouarfff ptdr je suis tordu la :bouffon: :bouffon: :bouffon:
allez encore un effort il en reste 2 ^^

Je rappelle que Hib était passé de 5 reliques a 0 ou 1 ( me souviens plus ) à l'époque des Millenium non ?

Donc tu peux ranger ta mauvaise fois
Re: bahhh
Citation :
Provient du message de Yasmine
Faut arrete de craquer la ... on a pull les garde a 23H55 la relik ete sur hib a 0H10 ... pis a lamf a 0H15 ... faut pas pousser on a puller dans les temps stout .


/cheer Mid

Sur ce bonne nuit a tous
Ah j'ai du subir une déformation spacio temporelle car elle a été posé il y a au maximum il y a 15 min ( le temps de sucide , rel et tp ) ... donc 00h15 ca me parait peu

Mais je continue a dire que Ys n'est pas la FNAC !
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de NoLd
Je rappelle que Hib était passé de 5 reliques a 0 ou 1 ( me souviens plus ) à l'époque des Millenium non ?

Donc tu peux ranger ta mauvaise fois
Gt pas la , je suis aucunement concernée, je suis arrivée a :
albion :relik force
hib: 2relik force
mid : 3relik mana
A quoi sa sert de ouin-ouiner ?

Rien.

Les hiberniens sont très content de leur exploit et je les felicite.

Que faut t'il faire donc ?

Rien de plus que faire comme eux .

La nuit va être longue , vous avez interêt à camper votre RK
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
Gt pas la , je suis aucunement concernée
Surement tu y étais mais l'esprit se raccourcit dès qu'on parle de séquelle douloureuse
Re: bahhh
Citation :
Provient du message de Yasmine
Faut arrete de craquer la ... on a pull les garde a 23H55 la relik ete sur hib a 0H10 ... pis a lamf a 0H15 ... faut


J'dit pas qu'j'y crois pas a ton histoire.




P'tète bien qu'j'y crois...



.... Mais J'y crois pas...
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Re: bahhh
Citation :
Provient du message de Yasmine
Faut arrete de craquer la ... on a pull les garde a 23H55 la relik ete sur hib a 0H10 ... pis a lamf a 0H15 ... faut pas pousser on a puller dans les temps stout .


/cheer Mid

Sur ce bonne nuit a tous
t'es super man toi
pull a 23.58 relique sur hib a 00.35-40 ...
Hibernia a deposé notre relique force a son reliquaire aux environs de 0h40 . Mais sinon bien joué a eux , faut savoir perdre des fois mais aussi s'attendre à une très vive réaction de mid enfin je l'espère !!!
lol c'est abusé de voir les personnes qui font des mdr :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: et tout et tout avec des de 4 a 2 relic encore 2 enfin bon...



Sinon je dis gratz a Hib car faut rester fair play même si a ma montre la relic est posé a 00h36
/clap a vous p-e que ca vous donnera du courage pour venir sur les différentes ZF


http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
Citation :
Provient du message de Melt
gratz hib, mais la facilité de prise a heure limite enleve la gloire que vous devriez en retirer.
on sent pas trop le midgardien aigri
pull a 23h55
rk en poche a 00h10
puis retour long et stressant puis attente du tp, puis lamf et usk a attendu les gens
00h41 me semble posée

voilà tout est dit
la facilité??? je faisais partie de l'équipe de Scout je dois vous dire le nombre de groupe que vous etiez a Notmoor avant le pull?
Si vous l'avez perdue c uniquement de votre faute. Vous avez misé sur une interception a Hmg comme les 2 dernieres fois ou vous avez réussit d'ailleur. Si vous déféndiez comme tout le monde au RK ptete que ca serait encore a vous ce Marteau
Vous saviez pertinament qu'on allait attaquer

puis une attak rk est jamais facile
Message supprimé par son auteur.
Bon pas grand chose à dire.
Sauf que ca devient très tendance les pulls gardes à la dernière minute.
Mais bon d'un coté ca fait circuler les reliques, c'est pas plus mal.

Je rigole bien en pensant à ceux qui disaient les reliques imprenables. /curtsey

Et à ceux qui flamment la nouvelle alliance Midgardienne, rappelez vous que le monde ne s'est pas fait en un jour.

Prenez soin du marteau hiberniens, mais y intérêt qu'il soit en bon état quand on viendra le reprendre didiou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés