Sujet du message: Event... Siege de place forte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asmodaï
l'utilité des low lvls existent et est reel, ils peuvent faire beaucoup a plusieur et meme tuer du 10lvl de plus en s'y prenant bien il peuvent tuer du monde.....juqu'a ce que le mage fasse son sort de zone....
oki alors faudra tester ça
Citation :
Provient du message de keillec
idee de place forte :
ZU la mine de pierre qui est a l'interieure d'un fort.

chrono du temp ?

faire d'abord changer le gardien de mine de faction.
le risque d'une mine rvr c'est le gardien quand tu zoneras il va t'attaquer même si tu es de son royaume mais bon le gardien de omi ne fais plus peur au gros lvl
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Rhooooooo Packito, tu sais très bien ce que ça va donner,

http://www.freegaia.com/smileys/violents/violent22.gif -------->>>
moi oui

mais asmodai semble en douter alors je veux bien me sacrifier pour lui montrer et puis comme ça tu auras ton bel effet sur ton bel écran (si tu assiste à la scène)
il a d'autres ruines que celle avec le gardien dans cette zone, il faut trouver le meilleur endroit

la présence de spawns et shreths en nombre dans ce coin devrait rajouter du piment pour les assaillants (j'imagine bien que c'est de la rigolerie pour les ht lvls, mais ca peut devenir problématique pour les 30+)

pour rendre le décompte du temps plus simple il faudrait trouver un lieu visible, représentant la zone a conquérir, passer les murailles n'est pas synonymes de prise de fort, une personne restant sur ce point plus de quelque temps et le décompte est partit

le décompte d'un royaume, pour des raisons d'impartialité, ne devrait pas être fait par une personne du même royaume, supposons des juges neutres par exemple
Citation :
Provient du message de packito
moi oui

mais asmodai semble en douter alors je veux bien me sacrifier pour lui montrer et puis comme ça tu auras ton bel effet sur ton bel écran (si tu assiste à la scène)
Un massacre de noob n'est pas pour me déplaire, j'espère y assister (comme ça je viendrais te finir pendant que t'as le dos tourné muahahahaha ).

Sinon vous avez aussi le cratère au boglurk qui me semble être plus indiqué pour ce type d'event
mais arrétez de leur dire ca vous voulez un bain d'ajs ou pas???

non sérieux deux ou trois mages qui attaquent un guerriers meme de 10lvls de plus....;ben faites le test et vous verrez....
A mon humble avis, l'idée de déterminer si une place est prise ou non est bonne grâce au gardien...
Tuez le gardien et faites le changer de faction et prenez du même coup la place.
De ce fait, pas d'erreurs possible, les assaillants ont un objectif et les défenseurs en ont un autre : Proteger leur gardien.
Mettez des "Arbitres" neutres et mettez vous d'accord sur les royaumes assaillants et défenseurs, sachant qu'il y a 3 factions, déterminez s'il est plus intéressant de mettre les 3 les uns contre les autres, ou des alliances de 2 royaumes assaillants contre un royaume défenseur ou l'inverse.
Zu est parfait puisque c'est du KvK et non du PvP, ce qui permet d'avoir une véritable vue d'ensemble sur les adversaires et les Alliers. De plus la structure fortifiée apporte un véritable atout stratégique tant au niveau de l'attaque que de la défense.
Instaurez un système réaliste qui consiste a ne pas autoriser le retour des morts dans la bataille en ne permettant leurs retours qu'une fois le fort pris par exemple ou qu'une fois les d'attaquants complètement anéantis.
Quitte à faire un event basé sur une logique de multiples attaques, plutôt qu'une seule.
En ce qui concerne les différences de lvl, il faut évidement répartir les taches, et les petits lvl devraient rester en dernières lignes à protéger le gardien et à résister jusqu'au bout... Ils ont l'avantages de pouvoir tout de même healer les gros lvl pendant les assauts (pour les petits def ou magos) en ce qui concerne les petits archers, mettez les sur les remparts, ils auront l'occasion de se mettre à couvert facilement s'ils sont touchés par les archers adverses.
Voila mes humbles conseil pour cet event
Très bonne initiative en tout cas, bravo, le jeu en manque cruellement, vous allez bien vous amuser
Bon fun à vous tous
lol

je sais pas si vous vous en rendez comp mais c'est le premier event de SC que vous etes entrain de décrire

mais bon apres tout ce serais pas plus mal comme type d'event...de plus on sais quoi améliorer..;

pour les low lvl et pour la charge serveur:

répartire en trois zones:
fort au sud est de soushi=1->25
mine nord de rakani=25->40
un lieux a déterminer sur linvak=40->50

comme ca réduction du peuple au meme endrois et augmentation de l'importance des lows lvls, apres suffi de mettre un arbitre a chaque endrois et de contabiliser 1point par lieux tenus le ryaume comptabilisant le max gagnant...

autre pb, l'arbitrage, mais la il faudra en trouver des REELEMENT imparciales

pour le temp de jeux, un WE c'est trop je trouve personelement tout le monde vas se lasser mais deux heures c'est trop cour aussi donc c'est a voire ca peut etre un apres midi ou un truc dans le genre

a débatre quoi....

(ps en cas d'égualité ben...égualité quoi...)
Citation :
Provient du message de Asmodaï
mais arrétez de leur dire ca vous voulez un bain d'ajs ou pas???

non sérieux deux ou trois mages qui attaquent un guerriers meme de 10lvls de plus....;ben faites le test et vous verrez....

on s'en fou grave de l'aj !!!

et un mage de dix lvl de plus qui attaque deux ou trois pti lvl ?
dis le si c'est un event pour les petits mage qui attaque des gros guerriers ! moi suis mage 50 ark aussi alors on a pas notre place


de toute façon les mages sa pourri le rvr faudrait un rvr qu'avec des guerriers ou archers
[interlude]si vous aussi avez saisi la "secondegritude" de mon post contrairement a certain et que vous n'avez pas compris en quoi le post ci-dessus était productif.....c normal, pas besoin de poster pour le dire....[/interlude]

Non, ce qui serais bien ce serais de commenter la partie productive et premier degré de mon post pas mon "humour d'incompris".


au fait comme dirait l'autre.....http://amaunator.free.fr/asmo/smiley/casse2.gif



Mhhhhooooo non le prend pas mal mon "mage Dominion lvl 50" t'en vas pas on t'aime bien quand tu est productif tu sais..
Je trouve que c'est une très bonne idée

Je serais donc présent ainsi que toute ma guilde je l'espère

PS: Pour la différence de lvl sachez qu'un mago lvl 45 ne fait qu'une bouché des mêlées même si ceux ci sont haut lvl
L'autre jour j'étais avec mon HK lvl 45 hyper équipé et un mage lvl 37 il me semble m'a fait perdre 1/2 de mes pv avant que je n'ais le temp de réagire? a deux ou trois il me tuaient......

Hier j'était avec le meme perso en "mode invisible" a palissade (c'était un bug) et en attaquant un sorcier lvl 50 je lui ais pareil fait perdre plus de la moitié de ces pv donc......(le bug n'y était pour rien...)


ps: spéciale dédicasse au mage en lui précisant que je n'avait rien contre lui ct juste pour tester le bug...
Citation :
Provient du message de Asmodaï
[interlude]si vous aussi avez saisi la "secondegritude" de mon post contrairement a certain et que vous n'avez pas compris en quoi le post ci-dessus était productif.....c normal, pas besoin de poster pour le dire....[/interlude]

Non, ce qui serais bien ce serais de commenter la partie productive et premier degré de mon post pas mon "humour d'incompris".


au fait comme dirait l'autre.....http://amaunator.free.fr/asmo/smiley/casse2.gif



Mhhhhooooo non le prend pas mal mon "mage Dominion lvl 50" t'en vas pas on t'aime bien quand tu est productif tu sais..
t'en fait pas pour moi
Citation :
Provient du message de Asmodaï
L'autre jour j'étais avec mon HK lvl 45 hyper équipé et un mage lvl 37 il me semble m'a fait perdre 1/2 de mes pv avant que je n'ais le temp de réagire? a deux ou trois il me tuaient......

Hier j'était avec le meme perso en "mode invisible" a palissade (c'était un bug) et en attaquant un sorcier lvl 50 je lui ais pareil fait perdre plus de la moitié de ces pv donc......(le bug n'y était pour rien...)


ps: spéciale dédicasse au mage en lui précisant que je n'avait rien contre lui ct juste pour tester le bug...
Vivi mais là t'as tapé un sorcier, un enchanteur lvl 50 avec une bonne armure c'est 400 ac, un lvl 37 qui lui tape dessus de toutes ses forces, le vent dans le dos en pleine descente ça doit facilement lui faire 50 de dégâts ça lol

50 de dégâts sur un bill armure du tyty à 1400 pv ben faut que tu le tape 28 fois sans qu'il se heal et sans riposte, bon courage....
mho mon ark'resh, quand je dit "sorcier" je veux dire un humain mage mais apres je ne sais pas si c'est un spé mage ou enchant ou meme dafenseur....


(quand au dégats, je test quand tu veux ou tu veux l'effet de mes wasps sur un mage humain meme lvl 50....j'en ais dejas tué un sans faire expres en testant mes competences..donc....)


masi revenont a notre sujet: L'event
Citation :
Provient du message de Asmodaï

(quand au dégats, je test quand tu veux ou tu veux l'effet de mes wasps sur un mage humain meme lvl 50....j'en ais dejas tué un sans faire expres en testant mes competences..donc....)
qui ??????????
il devait être à poil la parce que si tu testais tu devais faire coup par coup et donc s'il était en armure tu peux pas le oneshoot
mais c n'importe koi les mago sont pas si fort que ca, sur un autre serveru j'ai tuer un mago lvl 48 du de mon lvl 33 avec mon FI suffit d'arriver au cac.... (et de connaitre un peu le pvp)
et comme je suis mago (lvl 49) sur sc je sais aussi qu'un melée au cac pour moi c la mort

sinon ca serait marrant de faire un truc du genre 1 haut lvl contre 5 ou voir 10 personne low lvl avec une spé differente pour qu'ils se touchent (ex un mago lvl 49 (moi) contre 10 lvl 25+ melée )
pour pakito:

ben en fait on testait nos compétence et moi j'avais fini mais test....cependant ce mage s'amusait a tester ses ae+dot sur toute la compagnie et comme j'avais pas mal de lvl de moin je m'en prennais plein la guele.....;au bout d'un moment (il etait a 50% de pv) je lui cast "pour me marrer et le faire arreter" quelques sorts (la wasp tiré a double degats + wasp de base+ wasp vampire) et la je releve ma tete et yavait plus de mago

résultat il est revenu me buter

(dans une bonne ambiance je precise)

pour fourmi:
on parle pas de tant de lvls d'ecarts...25 c un px bocoup


(/me crois que ce topique derrive en hs..)
oui oui je vous tiens au courant, c'est juste que je passe pas souvant ici
d'ailleurs il me faudrait, si possible, les noms de contacte pour de grosses allégences:
- Ombre
- Ordre (si ça existe encore )

j'ai un peu laissé le projet de coté cette semaine car j'ai changé d'allégence et de royaume, à force j'ai perdu patience... cela dit j'abandonne pas l'idée loin de là le KvK peut etre qqchose de sympa il suffit de le faire dans un cadre un peu plus structuré c'est tout...

pour ce qui est du débat lvl 30 ou pas, franchement je pense que tout le monde à le droit de s'amuser, si on considére qu'un tel event devrait durer tout un WE, sur la longueur meme les lvl 30 auront leur rôle à jouer. Clairement un groupe de low lvl n'ira pas deloger un groupe de 50, mais d'una utre coté il pourrait bien aider à ce que d'autre haut lvl le fassent plus facilement (juste une question d'organisaiton, là on parle pas de oneshot au sortir d'un TP à paly ni de duels individuel ).

Pour le reste: ça se fera à Zu (la forteresse est vraiment top ) et le gardien aura en effet un rôle à jouer (c'est son alignement qui determinera la faction au controle de la place à un moment donné, le fait qu'on ne puisse pas le shoot de l'exterieur est d'autant plus interessant...). Outre l'aspect, Zu a l'avantage d'etre trés bien placé (zone large et accidentée, pas de LS, pas de TP à coté).

Il ne me manque donc plus que qqs contactes avec des allégence Ombre et Order pour fixer une date puis convier tout le monde à la fête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés