[Ys] [relic] abut...

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien simple, 23h59, JarlBlendrake vien d'etre tué avec environ 120 ennemi dans la zone... 2 fois

23h59 ca commence a faire juste, le pull de garde est cencé etre avant minuit par le traité, mais a 1 minute avant minuit....

jdis rien de +, je fait que constater, je sais meme pas kel royaume a frapper...
Forza albion !!!
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Celat
Avant de puller il étais 23H59 à ma montre, 23H56-57 à celle des lead...
tant que c est avant minuit c bon c tout
Mais lol ...
Meme minuit lol ... Minuit si tu savais, c'est le début d'une longue nuit de play pour 70% des joueurs de DAoC ...

Alors bon ===> Abus c'est pas le terme que j'aurais employé.

Ce me parait même correct comme heure, combien de fois on a vu des forts tomber a 4h00 du mat' ?

Pleins de fois.

===>

Mééé !! je me suis cassé un ooongleuh
Citation :
Provient du message de Spn
Oh tien un Mysen .. il a fait un effort kan meme c pas lui ki a ouvert le post

Coldeath stop flood
tsss Spn Comte....
obligé tu t'es fait pl
Message supprimé par son auteur.
Tiens aller je monte au créneau c'est mon tour :


La raison d'être des accords c'est d'éviter les attaque abusives par les masses über roxeuses qui se donnent rdv a 5H du mat' (heure à laquelle elles ne jouent pas habituellement) dans le seul but de dérober une relique en toute facilité.

Pour ce faire (pour ceux qui n'ont toujours pas compris) les signataire acceptent de fixer des limites arbitraires aux horaires de pull.
Ce qui signifie que avant l'heure c'est possible et après l'heure c'est interdit par convention. c'est pas parce que 24H c'est l'heure absolue ou faut surtout plus puller, on aurai pu dire fin des horaires de pull 0H10 ca aurai été pareil. Mais c'est simplement que pour encadrer cette résolution, il a bien fallu délimiter les horaires hors charte par une heure buttoir.
Immaginez que vous travaillez dans un magasin de fournitures quelconque qui ferme à 18H. Un client arrive a 17H58, vous le servez, partant de ce principe, vous pourriez rester 5 minutes de plus pour servir le client suivant, mais non, car il y a une heure limite, sans quoi 5 minute plus 5 minutes plus 5 minutes et vous ne fermez jamais.
Tant que les portes sont ouvertes, les clients peuvent entrer, et quand vous les fermez (à 18H) ils ne le peuvent plus. Il en va de même avec les attaques.

Rappellez vous que ce qui dérange ce sont les attaques a 5H du mat' et c'est ce que veut empecher la charte. Si la limite est fixez à une heure précise, il n'y a pas a chercher plus loin, on la respecte ou on la respecte pas.
Je ne vois pas pourquoi on hurlerai au non-fair-play parce qu'on se fait puller a 1 minute de la limite. Du moment qu'on ne le fait pas 1 demi heure apres....

Une dernière chose (rappelez vous que c'est une Mid qui dit ca):

LES ACCORDS N'ONT PAS ETE FAIT POUR FACILITER LA DEFENSE DES RELIQUES !!!

Si un royaume se fait puller pendant les horaires, même à 1 minute de la fin, cela relève de son incompétence a garder ses frontières point.
Il n'a jamais été dit qu'on a défini un créneau légal de pull pour pouvoir aller pexer apres. La défense de Midgard est l'exemple le meilleur du détournement de la charte.
On défend pendant les horaires, et apres on se lave les mains de ce qu'il peut arriver.

Je suis pour cette défense, et j'en suis fière, mais quand je vois l'indifférence qui règne chez la majorité en dehors du créneau, je suis profondément dégouttée (relativisons, ce n'est qu'un jeu).

Donc en conclusion, arrêtons de crier au manque de fair-play. Les pull se font dans la limite des horaires pour les signataires, et n'importe quand pour le non-signataires.
Si vous trouvez que les horaires sont inadaptés, faites un référundum pour le faire changer, car nul n'en a le pouvoir, si ce n'est la communauté des signataires toute entière.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Message supprimé par son auteur.
2-3 details :

1) debut de soiree, il y avait du monde sur Emain... on a d'abord ete oblige de vous raser...

2) j'ai appele l'horloge parlante pour verif. Il n'etait pas minuit, donc bon...

Donc laissez nous en paix sur notre ZF et on pourra peut-etre envisager de puller plus tot
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés