[Broc] Petit msg pour Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Juste un truc sympa à raconter ...

Nous essayons de faire ma quête épique aux Ellyl quand un gentils groupe de HIB nous est tombé dessus !
Comme par hasard Bien sur

Et ces personne se reconnaitront pas besoins de les citer ^^

C'est super cool d'attendre que nous ayons puller pour nous XP Kill

Bah pas de problème, j'aurais aussi ma revanche mais le fair-play ....

Bon assez de ouin ouin je comprend déjà mieux comment ces personne ont autant de RP !!!

Citation :
avatar.jpg

J'avais pas fait gaffe à ce commentaire là...

C'est de la diffamation, tout simplement.
Allez je ne dirait pas sans rancune car c'est tout de même la deuxième fois ...

Restez camper je vais revenir finir ma quête, une fois que vous aurez assez de RP, vous serez peut être assez sympa pour me laisser terminer ça

PS : Groupe de 8 hib bien connu
Re: Petit msg pour Hibernia
Citation :
Provient du message de Ekoual
Bonsoir à tous

Juste un truc sympa à raconter ...


Et ces personne se reconnaitront pas besoins de les citer ^^

C'est super cool d'attendre que nous ayons puller pour nous XP Kill

Bon assez de ouin ouin je comprend déjà mieux comment ces personne ont autant de RP !!!

Citation :
avatar.jpg


Edité pour supprimer une diffamation.


PS : Groupe de 8 hib bien connu
Moi je ne sais pas de qui tu parles mais je vois que tu dis un peu n importe quoi en disant qu' ils attendent que tu pull pour t' xp kill et que tu comprend pkoi ils ont tant de RP ??
Alllez reflechis encore 3 secondes
2 seconde
1 seconde
Et oui t as gagne si ils font que Xp kill pour pas prendre de riske ben ils prennent pas de RP..Si ils ont autant de rp c est que donc ils font pas d xp kill ou alors tres peu et t es tombe sur un movais jour ....
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Hmm c'est vrai que c'est parfois difficile de savoir si un groupe a puller ou non pour ... Cela dit entre faire des rp et de l xp kill sur ces noobs d'albs le plaisir doit être à peu prêt identique avec en prime une petite touche de satisfaction supplémentaire en sachant qu'on a bien fait chier les gars en face.


Tiens ca me rapelle le jour ou j'ai xp kill 3 membres de ce groupe alors qu'ils avaient pull le chevalier vert... rohh ils étaient pas contents ^^

Enfin bon faut pas trop leur jetter la pierre non plus si il y'avait des quetes épiques de ce type pour hib et Mid on ferait pareil avec grand plaisir.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
<se rappel le soir de la quest épique de instinct>
plus de 6 releases avec une invasion total de fantasy et ses potos.

Tien d'ailleurs on la vois plus en ZF devenu quoi l'fantasy?
Si c'est Fantaisy, la jolie protectrice, elle est partie sur Camlann
Re: Petit msg pour Hibernia
Citation :
Provient du message de Ekoual
Bah pas de problème, j'aurais aussi ma revanche mais le fair-play ....
Euh expliques moi un truc là, tu veux qu'ils soient fair-play, mais tu veux leur rendre la pareille, dans ce qui apparemment, n'est pas fair-play du tout, ce serait pas un peu stupide, ou bien c'est la loi du "Fais ce que je dis, pas ce que je fais" ?
c'est marrant , mais ma quette epique je l'ai pas vecue comme ca

On a eu des sous , des drops , des ellyls morts a nos pieds , et pour finir on a meme eu pas mal de Rps quand les nefles se sont jetés sur nous pendant notre pull


Allez pleure pas , on aurait des spots comme ca on ira toujours faire pti tour au cas ou ..

D'ailleur qui ne va pas voir les crabes en allant a upp
Ou les finns de temps en temps ^^
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Non comptant que ce soit sur le chemin pour la fs y'a mes pets chouchous aux ellyls les chevauche l'éclair sont trop mimi quand ils balancent leur ti boulets , navrée
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
seule solution : faites pas cette epique le soir stou

les ellyls sont sur notre chemin pour go fs donc c as vos risques et peryls ;p

et entre nous je preferes les rp aux xp kills


Je n'ai pas posté sur les forums pendant presque un an, pourtant, j'ai déjà remarqué qu'il y avait un correcteur d'orthographe, serait-ce trop te demander de l'utiliser ? C'est pas compliqué en plus...
Parce que là, je ne sais pas si je suis le seul, mais j'en doute, je n'arrive pas à déchiffrer, je n'ai pas Canal + moi...
<marre de se retrouver assiégé dans le fort ellyl, alors qu'il prend le thé avec ses amis>

C'est vrai quoi, respectez la tradition du tea time... nan mais...

--
Cian
1 h du mat petit prince

cb de fautes ?

epique au lieu de épique j'ai jamais aimer les accents
stou expression commune
ellyls non reconnu mais c normal
peryls au lieu de péril 1 peu de precipitation ^^
preferes meme cas les accents
rp non reconnu

donc cb de fautes ? ...

1 vrai et 2 pour accents

c sur c grave hein

/raise stou
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Tiens au fait je prédis que ce post sera bientot à sa 2eme page et qu'il connaitra une fin tragique ^^
pff tu cheat ta pull un modo ?
__________________
Daikan !!!
Citation :
pour go fs donc c as vos risques et peryls ;p
go = aller
fs = ??
c = c'est
as = à
peryls = périls

Je compte 5 petits problèmes dans ce bout là moi

Enfin bon, là n'est pas le problème

Citation :
Tiens au fait je prédis que ce post sera bientot à sa 2eme page et qu'il connaitra une fin tragique ^^
Meuh non, c'est une belle mort pour un thread que de se faire fermer ad viram eternam
Citation :
Provient du message de Dari Feanao
Aween : t'as pas vu le "as" ?
non j'avoue gt ds le paté ce soir je regardai pas tro le /gu ni /as

Citation :
Provient du message de Galohadien McKeen
go = aller
fs = ??
c = c'est
as = à
peryls = périls

Je compte 5 petits problèmes dans ce bout là moi

Enfin bon, là n'est pas le problème



Meuh non, c'est une belle mort pour un thread que de se faire fermer ad viram eternam
abreviations communes utilisées par la plupart des gens

as part le peril ok ct gros ^^

fs = foret sauvage
t'en fé pa aween c juste kil é frustré 2 pa comprandre 1 vwa comme la tienne


ou alors par une voie caché il cherche a monter sont post count comme moi mais bon sur un forum ou les abréviation sont couramment utilisé tenter de defendre une orthographe parfaite faut etre fou c'est une croisade la ou alors tu l'as pa a un mauvais moment et il t'en veu
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
t'en fé pa aween c juste kil é frustré 2 pa comprandre 1 vwa comme la tienne


ou alors par une voie caché il cherche a monter sont post count comme moi mais bon sur un forum ou les abréviation sont couramment utilisé tenter de defendre une orthographe parfaite faut etre fou c'est une croisade la ou alors tu l'as pa a un mauvais moment et il t'en veu
mais euh :\

je penche pour la 2 eme solution ;p

flood c mal daik ;p
Non, je ne regarde même pas les noms quand on me tue en rvr, et de toute façon, jusqu'à très récemment, je me faisait one shot par n'importe qui (même un empathe oui oui) Bon, d'accord, le rvr au lvl 26, c'est pas vraiment fait pour ça, mais chut

Donc je ne t'en veux, les abréviations sont certes courantes, mais ça n'empêche pas de ne pas les aimer, la langue française est une belle langue, avec ses spécificités, je trouve qu'il est dommage de la dénaturer de cette façon... Et il y a une différence entre les abréviations que tu utilises lorsque tu notes ton court, et lorsque tu écris à quelqu'un, à fortiori sur un forum (Et non, je ne suis pas un vieille fille aigrie, je n'ai que 18 ans, je n'avais jamais fait attention à mon orthographe au collège, mais c'est quand même plus agréable à lire tu ne trouves pas ?)
Tiens, c'est un peu une caricature, mais un post récent qui était en relation avec ce "problème" sur les forums du Sden

Et je ne suis pas frustrée, puisque quand c'est "écris" comme ça, je ne me donne même pas la peine de lire ce qui est écris

PS : Et je ne lui donne pas une grande espérance de vie à ce post, il a été un peu beaucoup détourné Encore que le nouveau sujet soit plus interessant que le précédant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés